Je prépare le rétroprojecteurje te déconseille de manger, puisque tu vas vomir en regardant ces films
sinon, j'aurais aimé venir regardé avec toi^^, on criera tout.es les deux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je prépare le rétroprojecteurje te déconseille de manger, puisque tu vas vomir en regardant ces films
sinon, j'aurais aimé venir regardé avec toi^^, on criera tout.es les deux
Sabah el ichta ! Tu veux dire soirées ciné ?.. Je regarde plus de film d'horreur je disait, au mieux des séries d'action, et ça reste rare.@Hinatata @betty3961 @Connexion1
Sbahlkheir
Vous terminez vos soirées avec des films d'horreur, comment vous les commencez?
Sba7 elkhir@Hinatata @betty3961 @Connexion1
Sbahlkheir
Je me suis mal exprimé @Hinatata @betty3961Sba7 elkhir
Je termine ma soirée avec un film comedien, j'ai pas envie que l'horreur me reste dans l'inconscient
J'essaie de les regarder vers 20h, suivis d'un film comedien
Oui il me semble que W9 retransmet le match
Oui c’est ce que j’avais luOui il me semble que W9 retransmet le match
lol, bah chaque matin, je le commence différemmentJe me suis mal exprimé @Hinatata @betty3961
Je parlais de commencer la journée, j'ai envoyé le message trop tôt ce matin, j'étais pas réveillé
Je vais faire des cauchemars ce soir, pire qu'un film d'horreurelle fait une démonstration aux femmes ou aux hommes
je sais pas, si elle a une maladie ou si c'est juste la faute au rasoir, parce que le visage est sensible
D'habitude, café croissant du réveil et je démarrelol, bah chaque matin, je le commence différemment
généralement, je me réveille tôt, je prend une douche et je bois un verre d'eau avant le p'tit dej, et toi ?
je sais pas comment vous pouvez consommer du café à jeunD'habitude, café croissant du réveil et je démarre
Tout est question d'habitudeje sais pas comment vous pouvez consommer du café à jeun
a very french breakfast
d'ou le nassnass , vous êtes bcp de coffee junkie iciTout est question d'habitude
Ah nan mais jpeux regarder ça en plein après midi@Hinatata @betty3961 @Connexion1
Sbahlkheir
Je commence à avoir une belle liste, je m'y mettrai à mon retour de vacancesAh nan mais jpeux regarder ça en plein après midi
C'est juste que la fin me saoule en général..
Je te conseil dolores roach lol
Même si c'est pas réellement horreur
Wahd normal 3afekd'ou le nassnass , vous êtes bcp de coffee junkie ici
o wahed latte m3akWahd normal 3afek
Mab9itch kan cher nessness
Ma3andich Twitter à sahbi
Si tu veux je te pose le site actuel mais c'est en vo...Je commence à avoir une belle liste, je m'y mettrai à mon retour de vacances
Wesh on a eu 5 mois au secBon la le temps pourri c'est bon hein ...
We mais moi il me reste 2 semaines et demi ..faut que je nageWesh on a eu 5 mois au sec
Mais enfin c'est la base pour avoir les dents jaunes, l'air aigre, nerveux et renfrogné ! Parfait pour se fondre dans la masse... En France justementje sais pas comment vous pouvez consommer du café à jeun
a very french breakfast
J'ai pas comprisJe me suis mal exprimé @Hinatata @betty3961
Je parlais de commencer la journée, j'ai envoyé le message trop tôt ce matin, j'étais pas réveillé
Labess 3lik? Ki daz n8arek?J'ai pas compris
Merci je préfère les voSi tu veux je te pose le site actuel mais c'est en vo...
Ya pas ou peu de pub .
Est ce que je t'ai raconté la série dolores ? Tu veux ?J'ai pas compris
De rien c'est tellement galère à trouver un site même si c'est en cam .ça le faitMerci je préfère les vo