Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Barça menait 2 buts à 0... et là... 3 à 2
Rien d étonnant. L’éducation parisienne.
Certains d’entre eux ont oublié qu’ils avaient posé une journée de RTT pour aller l’accueillir à l’aéroport .. vraiment l’être humainRien d étonnant. L’éducation parisienne.
Grave. Des pères de famille qui posent des RTT, prennent un billet jusqu’à Miami pour mettre une banderoleCertains d’entre eux ont oublié qu’ils avaient posé une journée de RTT pour aller l’accueillir à l’aéroport .. vraiment l’être humain
C'est la Coupe du Monde dans sa main ?Carlo Nohra, directeur des opérations de la Saudi Pro League :
« L'arrivée de Cristiano Ronaldo en Arabie saoudite a contribué à la retransmission du championnat dans 140 pays et a augmenté les revenus de la ligue de 650 %. »
L’effet CR7
Regarde la pièce jointe 365072
OuiC'est la Coupe du Monde dans sa main ?
On ne peut nier son influence sur le footballC'est la Coupe du Monde dans sa main ?
La coupe du monde du monde ?
Hitler a aussi eu de l’influenceOn ne peut nier son influence sur le football
Tu sais que je regarde PAS le foot fémininC'est pour ça que @Bassfood75 aime regarder le football féminin
RAHAMATH on Instagram: "✔️ . @cristiano . Follow me @footballhistorysoccer . . Like Comment share ✅ . . . . . . #football #footballmemes #fannyvideo #memes #reels #fyp #fypシ #footballer #viral #normapalafox #klarabühl"
5M likes, 10K comments - footballhistorysoccer on August 3, 2023: "✔️ . @cristiano . Follow me @footballhistorysoccer . . Like Comment share ✅ . . . . . . #football #footballmemes #fannyvideo #memes #reels #fyp #fypシ #footballer #viral #normapalafox #klarabühl".www.instagram.com
c'est abusé, ils veulent s'acheter une image pour briller dans le monde, mais, rien ne leur appartientDu jamais vu, Al Ahli s'achète aussi de l'ambiance - TeamFootball.fr https://www.teamfootball.fr/champio...jamais-vu-ah-ahli-sachete-aussi-de-lambiance/
Regarde la pièce jointe 365174Regarde la pièce jointe 365174
T'es pas censée accepter de tte façonc'est abusé, ils veulent s'acheter une image pour briller dans le monde, mais, rien ne leur appartient
c'est comme ça qu'ils achètent notre patrimoine aussi
ils veulent pas supportrices ?
alors la belge raconte t pperipetiesT'es pas censée accepter de tte façon
Pas gd chose juste que je me prend la tête avec le gd car il s'est pas quoi choisir comme orientation . Sinon g passé de bonnes vacances et que je suis déjà de retour au boulot , boulot que j'ai jamais aiméalors la belge raconte t pperipeties
super t vacPas gd chose juste que je me prend la tête avec le gd car il s'est pas quoi choisir comme orientation . Sinon g passé de bonnes vacances et que je suis déjà de retour au boulot , boulot que j'ai jamais aimé
Et toi gringo ?
Il n'aime pas étudier g oublié de précisersuper t vac
oriente le en scientifique il pourra faire nimporte quoi apres
ahah alors envoie le en ECOIl n'aime pas étudier g oublié de préciser
Merci mais je caisse pas trop donner de détails j'en donne trop et souvent à mon.sujetahah alors envoie le en ECO
ca passe frtanchement