Blabla entre garçons 2023

Merci mais je caisse pas trop donner de détails j'en donne trop et souvent à mon.sujet 🤣

Et toi alors où étais tu ?
il a le tEMPs il est jeune
moi j'ai d'abord fait un bac Eco
puis un bac S spécialITé physique chimie
licence de physique
et ensuite ds le social
il m'a fallait du temps
les jeunes les pauvres
ils doivent tout choisir NOW

C QUOI SES APPETENCES.
 
 
Je te crois pas
j'avais fait un poste si les hommes regardent le passé, le mec parle du même sujet, alors ça m'intéresse même si j'ai pas connu d'homme

je me suis bien marrée, "plus votre femme a passé du temps avec les hommes, plus elle devient désirable" beurk

je suis pas un homme, je peux pas savoir, mais, je la trouve cool, elle me ressemble quand je parle culotte 🤣, vivement la nuit de noce
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
j'avais fait un poste si les hommes regardent le passé, le mec parle du même sujet, alors ça m'intéresse même si j'ai pas connu d'homme

je me suis bien marrée, "plus votre femme a passé du temps avec les hommes, plus elle devient désirable" beurk

je suis pas un homme, je peux pas savoir, mais, je la trouve cool, elle me ressemble quand je parle culotte 🤣, vivement la nuit de noce
Fait toi amie avec elle alors lol
 
Peut-être dans le sens que les hommes vont vouloir aussi avec elle non, puisque c'est une femme avec un lourd passé? Est-ce que c'est dans ce sens la que le mec voulait dire ?
le mec est candauliste, il éprouve du plaisir en voyant sa femme avec un autre, pour la trouver désirable

un homme normalement constitué ça le repoussera, mis à part si c'est pour une nuit, il sera fier d'avoir une nana si convoité

j'avais rencontré un tunisien, qui m'a dit que j'ai aussi mon propre plaisir et que j'aurais le droit d'avoir d'autres mecs avec lui 🤣

j'ai bloqué direct, je veux un homme possessif pas une serpillère, moi ça me dégoute

il vaut mieux un homme très chaud, qu'un impuissant qui laisse son travail pour un autre
 
Dernière édition:

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
le mec est candauliste, il éprouve du plaisir en voyant sa femme avec un autre, pour la trouver désirable

un homme normalement constitué ça le repoussera, mis à part si c'est pour une nuit, il sera fier d'avoir eu une nana si convoité

j'avais rencontré un tunisien, qui m'a dit que j'ai aussi mon propre plaisir et que j'aurais le droit d'avoir d'autres mecs avec lui 🤣

j'ai bloqué direct, je veux un homme possessif pas une serpillère, moi ça me dégoute

il vaut mieux un homme très chaud, qu'un impuissant qui laisse le travail pour un autre
Un mec très chaud comme le mec de 2M et plus de 100 kg sur la vidéo 🤣🤣🤣
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Heu payer des filles de joie, j'appelle pas ça des conquêtes.

C'est tellement loser. :p
Le mec il a quand même tiré sont coups que ce soit une prostituée, un plan q une amie c'est quoi qui change ?

Avec un plan q c'est moins grave qu'une prostituée ? Et avec une amie c'est moins grave qu'avec un plan *** ? Au final ils font tous la même chose non ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Le mec il a quand même tiré sont coups que ce soit une prostituée, un plan q une amie c'est quoi qui change ?

Avec un plan q c'est moins grave qu'une prostituée ? Et avec une amie c'est moins grave qu'avec un plan *** ? Au final ils font tous la même chose non ?

Heu le mec doit faire preuve d'habileté, de maîtrise de soi et de charme pour obtenir un plan derrière ou une conjointe. Rien à voir avec les clients des filles de joie. ;)
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Heu le mec doit faire preuve d'habileté, de maîtrise de soi et de charme pour obtenir un plan derrière ou une conjointe. Rien à voir avec les clients des filles de joie. ;)
Toi tu n'as pas confiance en toi c'est sa ton problème. Sinon tu pourrais mettre une femme dans ton lit juste après une séance de cinéma et un tacos. Demande à @betty3961 elle va te donner des conseils. En plus elle va se faire ami avec la fille de la video lol
 
Haut