Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis devant le GP de Monza@PasBelle tu vas regarder Arsenal Manchester United ?
J’aime bien le rugbyQui va suivre la coupe du monde de rugby en France avec moi du 8 septembre au 28 octobre 2023 ?
Tu kiffe ça ?Je suis devant le GP de Monza
OuiTu kiffe ça ?
C’est à 17h30 d’ici là logiquement la course sera finie@PasBelle tu vas regarder Arsenal Manchester United ?
Au moins les matchs de la France, certains vont se mettre en arrêt lolJ’aime bien le rugby
Tout va dépendre des horaires des matchs et mon travail
Tu aimes la vitesse ?
J'espère que tu ne vas pas rater the match of the day pour une course à la c0n mdrC’est à 17h30 d’ici là logiquement la course sera finie
Non le grand prix est fini depuis un bout de tempsJ'espère que tu ne vas pas rater the match of the day pour une course à la c0n mdr
Légalisation n'a pas tardé lolNon le grand prix est fini depuis un bout de temps
1-1 …
AussiTu aimes la vitesse ?
Tu as une moto mdrAussi
Ah non et je n’en veux pasTu as une moto mdr
Trop dangereux lolAh non et je n’en veux pas
Il ressemble à celui de New Castle je trouveC'est quoi ce maillot de man u ? Lol
Et encore plus à Paris et RPTrop dangereux lol
Et s’effondrer dans les dernières journéesArsenal ça va être fort cette année
L'année passée ils étaient pas fort ?Arsenal ça va être fort cette année
Liverpool ils ont bien joué aujourd'huiEt s’effondrer dans les dernières journées
Si si mais là cette année je les vois lutter pour des titres.L'année passée ils étaient pas fort ?
L'année passée ils se sont sabordé seul pour moi. Tu peux pas avoir je ne sais combien de point d'avance sur City à je ne sais plus combien de journée de la fin et tout perdre à la fin. On verra bien mais j'ai vu Liverpool taleur ils ont très bien jouéSi si mais là cette année je les vois lutter pour des titres.
L’année dernière ils étaient pas prêts.
Il leur fallait perdre pour augmenter l’envie et prendre de l’expérience, maturité.
Là ils sont prêts, Declan Rice va apporter un vrai plus aussi
Je n’ai pas regardé le match mais je te fais confiance pour le commentaire et résuméLiverpool ils ont bien joué aujourd'hui
Un mercato incohérent ..Par contre chelsea c'est quoi leur problème lol
Regarde ce que je te disais l’année dernière @Second@Second au fait je t'avais dit quoi pour Arsenal ?
Qu'ils finiraient derrière City cette année ...
Et le Réal ?
Voila tu va me dire, Monsieur je sais tout ... Mais mais mais ...
Exactement. Aucune stratégie vision. 50 joueurs pour le poste. C’est débile.Un mercato incohérent ..
Pour toi, mais je ne suis pas du même avis que toi c'est tout. Pour moi ils étaient prêt des l’année passé. On ne peut pas être toujours d'accord avec toiRegarde ce que je te disais l’année dernière @Second
Toi t’es supporter. Pas objectif, Pour moi ils étaient pas prêts wallah. D’ailleurs ils ont pas gagné
Cette année je les vois plus proches de City. Mais City a bien renouvelé son effectif. Liverpool sera pas loin non plus.
Tout à fait.Pour toi, mais je ne suis pas du même avis que toi c'est tout. Pour moi ils étaient prêt des l’année passé. On ne peut pas être toujours d'accord avec toi
Beh il a du mal laTout à fait.
Par contre j’ai pas compris le recrutement de Havertz à ce prix là. Les 9 et demi hybrides comme ça dans ce profil la, ils réussissent plus dans le foot moderne s’ils sont pas à 2 devant.