Blabla entre garçons 2023

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Si si mais là cette année je les vois lutter pour des titres.

L’année dernière ils étaient pas prêts.
Il leur fallait perdre pour augmenter l’envie et prendre de l’expérience, maturité.

Là ils sont prêts, Declan Rice va apporter un vrai plus aussi
L'année passée ils se sont sabordé seul pour moi. Tu peux pas avoir je ne sais combien de point d'avance sur City à je ne sais plus combien de journée de la fin et tout perdre à la fin. On verra bien mais j'ai vu Liverpool taleur ils ont très bien joué
 
@Second au fait je t'avais dit quoi pour Arsenal ?
Qu'ils finiraient derrière City cette année ...

Et le Réal ?

Voila tu va me dire, Monsieur je sais tout ... Mais mais mais ... 😅
Regarde ce que je te disais l’année dernière @Second

En plus sur le match décisif arsenal City ils perdent

Toi t’es supporter. Pas objectif, Pour moi ils étaient pas prêts wallah. D’ailleurs ils ont pas gagné

Cette année je les vois plus proches de City. Mais City a bien renouvelé son effectif. Liverpool sera pas loin non plus.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Regarde ce que je te disais l’année dernière @Second

Toi t’es supporter. Pas objectif, Pour moi ils étaient pas prêts wallah. D’ailleurs ils ont pas gagné

Cette année je les vois plus proches de City. Mais City a bien renouvelé son effectif. Liverpool sera pas loin non plus.
Pour toi, mais je ne suis pas du même avis que toi c'est tout. Pour moi ils étaient prêt des l’année passé. On ne peut pas être toujours d'accord avec toi
 
Pour toi, mais je ne suis pas du même avis que toi c'est tout. Pour moi ils étaient prêt des l’année passé. On ne peut pas être toujours d'accord avec toi
Tout à fait.

Par contre j’ai pas compris le recrutement de Havertz à ce prix là. Les 9 et demi hybrides comme ça dans ce profil la, ils réussissent plus dans le foot moderne s’ils sont pas à 2 devant.
 
Haut