Blabla entre garçons 2023

@Bassfood75 pour toi le psg est plus fort ou moins fort que l'année passée ? Et qui tu vois on va dire rivaliser comme lens avec le psg l'année passé. Lens ils ont du mal en ce début de saison Monaco sont bien
Beaucoup plus forts et à tous les niveaux.
Le coach
L’équilibre de l’équipe, (un seul joueur va moins défendre)
La profondeur de banc (tous les postes doublés)

Je vois personne rivaliser.
Marseille Rennes Monaco seront pas loins mais parce que Paris sera en gestion.

Et toi ?
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Beaucoup plus forts et à tous les niveaux.
Le coach
L’équilibre de l’équipe, (un seul joueur va moins défendre)
La profondeur de banc (tous les postes doublés)

Je vois personne rivaliser.
Marseille Rennes Monaco seront pas loins mais parce que Paris sera en gestion.

Et toi ?
En vrai j'attends de voir encore un peu pour juger. Mais moi pour parler de l'OM je comprends pas le jeu de marcelino qu'est ce qu'on s'ennuie
 
En vrai j'attends de voir encore un peu pour juger. Mais moi pour parler de l'OM je comprends pas le jeu de marcelino qu'est ce qu'on s'ennuie
T’as bien raison c’est trop tôt encore.

L OM pour moi la clé c’est le 10. Pour l instant il donne tout à Ndiaye mais il a besoin de temps pour découvrir s’adapter etc

Si Harit Ounahi ou Correia prend le poste. Je pense que l OM se met à gagner.
 
happy champions league GIF by FC Bayern Munich
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Mais j'aime beaucoup Rice, j'aime énormément Bellingham aussi il a déjà marqué plusieurs but lol. Mais le real je comprends pas pk ils sont pas pris de buteur confirmé
 
Bof xhaka et partey n'étais pas des peintre non plus
Pour moi on parle pas de qualité foot. On parle du fait que t’es un gagnant ou pas. Ton ADN. Ça s’explique pas mais tu gagnes.

Comme Deschamps, Messi, CR7, Xavi …

Des mecs tu leurs mets une finale et 8 fois sur 10 ils la gagnent c’est inscrit dans leur gene.

Lui il a ça wallah. Capitaine, vainqueur de la conférence l’année dernière avec un club de *****, il gagne avec Arsenal déjà un titre en début de saison.

Le mec c’est un vrai gagnant. Shaka ou Partey non
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Pour moi on parle pas de qualité foot. On parle du fait que t’es un gagnant ou pas. Ton ADN. Ça s’explique pas mais tu gagnes.

Comme Deschamps, Messi, CR7, Xavi …

Des mecs tu leurs mets une finale et 8 fois sur 10 ils la gagnent c’est inscrit dans leur gene.

Lui il a ça wallah. Capitaine, vainqueur de la conférence l’année dernière avec un club de *****, il gagne avec Arsenal déjà un titre en début de saison.

Le mec c’est un vrai gagnant. Shaka ou Partey non
Xhaka c'est pas un vrai gagnant ? Je suis pas d'accord avec toi lol lol
 
@Second la grosse différence entre Xhaka et Rice t’as raison c’est pas le mental, mais c’est aussi le poste.

Rice c’est un vrai MDC devant La Défense qui va apporter un équilibre.

Xhaka c’est plus un relayeur, un 8. Ils auraient pu être complètementaires d ailleurs.

Ce comparateur montre bien à quel point l’un est fort dans la création et l’autre dans la récupération anticipation placement etc

 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
@Second la grosse différence entre Xhaka et Rice t’as raison c’est pas le mental, mais c’est aussi le poste.

Rice c’est un vrai MDC devant La Défense qui va apporter un équilibre.

Xhaka c’est plus un relayeur, un 8. Ils auraient pu être complètementaires d ailleurs.

Ce comparateur montre bien à quel point l’un est fort dans la création et l’autre dans la récupération anticipation placement etc

C'est sa si tu me dis ça je suis d'accord avec toi il manquait un joueur comme ça l'année passé
 
T'as vu l'OL s'est fait tordre en une seule mi temps.
J'ai pas vu le match, mais Paris c'est trop au dessus avec ce coach.

D'ailleurs Xavi quelle purge, faut vraiment qu'il trouve sa tactique, c'est plus possible la.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Dimanche, l'attaquant d'Al-Hilal Neymar (31 ans) a chargé le Paris Saint-Germain en confiant qu'il avait vécu un enfer avec son ancien coéquipier Lionel Messi (voir ici). Contacté par le quotidien L'Equipe ce lundi, le champion de France en titre n'a pas souhaité réagir, mais a tout de même glissé un tacle aux deux joueurs.

"Nous ne faisons aucun commentaire, nous avons une certaine élégance. Curieusement, les deux joueurs voulaient rester au PSG", a fait savoir le club de la capitale. Outre cette sortie de Neymar, Messi a effectivement insisté ces dernières semaines dans les médias sur ses difficultés dans sa vie à Paris.

Maxifoot.fr


20-mouvements-de-rock-stars-en-gifs-animes-rolling-stone,M116062.gif
 
Dimanche, l'attaquant d'Al-Hilal Neymar (31 ans) a chargé le Paris Saint-Germain en confiant qu'il avait vécu un enfer avec son ancien coéquipier Lionel Messi (voir ici). Contacté par le quotidien L'Equipe ce lundi, le champion de France en titre n'a pas souhaité réagir, mais a tout de même glissé un tacle aux deux joueurs.

"Nous ne faisons aucun commentaire, nous avons une certaine élégance. Curieusement, les deux joueurs voulaient rester au PSG", a fait savoir le club de la capitale. Outre cette sortie de Neymar, Messi a effectivement insisté ces dernières semaines dans les médias sur ses difficultés dans sa vie à Paris.

Maxifoot.fr


Regarde la pièce jointe 365612
Le pire c'est que tu y crois :D

Quand un joueur veut rester, il reste.
Frangin regarde Etikite :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Le pire c'est que tu y crois :D

Quand un joueur veut rester, il reste.
Frangin regarde Etikite :D
Messi il etait en fin de contrat c'est pas comme Etiquette qui est en contrat avec le PSG jusqu'en 2050.

Neymar il etait partis pour rester, mais paris a décidé de le dégager fin juillet.
Puis le club d'Arabie saoudite lui a proposé un contrat équivalent au PIB du Brésil...
C'est comme pour Verratti, tu crois qu'il ne veut pas rester ?
Après il y'a des cas comme Draxler aucun n'était prêt à mettre meme la moitié de se qu'il gagne au PSG
 
Haut