Bassfood75
VIB
C’est dommage je kiffe ce joueurBeh il a du mal la
Tu te rappelles de Thomas Rosicky ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est dommage je kiffe ce joueurBeh il a du mal la
Beh oui lolC’est dommage je kiffe ce joueur
Tu te rappelles de Thomas Rosicky ?
Et t’as connu Pires etc ? Les invincibles ?Beh oui lol
OuiEt t’as connu Pires etc ? Les invincibles ?
Et Ray Parlour Nigel Winterburn etc ?
Et oui mdrrrEt Ray Parlour Nigel Winterburn etc ?
Ah t’es vieux alors !Et oui mdrrr
Beaucoup plus forts et à tous les niveaux.@Bassfood75 pour toi le psg est plus fort ou moins fort que l'année passée ? Et qui tu vois on va dire rivaliser comme lens avec le psg l'année passé. Lens ils ont du mal en ce début de saison Monaco sont bien
En vrai j'attends de voir encore un peu pour juger. Mais moi pour parler de l'OM je comprends pas le jeu de marcelino qu'est ce qu'on s'ennuieBeaucoup plus forts et à tous les niveaux.
Le coach
L’équilibre de l’équipe, (un seul joueur va moins défendre)
La profondeur de banc (tous les postes doublés)
Je vois personne rivaliser.
Marseille Rennes Monaco seront pas loins mais parce que Paris sera en gestion.
Et toi ?
T’as bien raison c’est trop tôt encore.En vrai j'attends de voir encore un peu pour juger. Mais moi pour parler de l'OM je comprends pas le jeu de marcelino qu'est ce qu'on s'ennuie
Comment ça va copine ?Ça va bien les bladibeaux ?
Regarde @Second ce que je te disais.Là ils sont prêts, Declan Rice va apporter un vrai plus aussi
Ça va merci, je gratte l'amitié, je tiens le coup pour pas m'endormir trop tôt, dure semaine.Comment ça va copine ?
Mais l'année passée arsenal a fini 2 ème pas 10 eme. Ils se sont sabordé tout seul pour moi.Regarde @Second ce que je te disais.
Un mec comme ça il te rapporte 3 points face à un concurrent direct. Il apporte sa culture de la gagne.
Ça manquait l’année dernière.
Bof xhaka et partey n'étais pas des peintre non plusRegarde @Second ce que je te disais.
Un mec comme ça il te rapporte 3 points face à un concurrent direct. Il apporte sa culture de la gagne.
Ça manquait l’année dernière.
Pour moi on parle pas de qualité foot. On parle du fait que t’es un gagnant ou pas. Ton ADN. Ça s’explique pas mais tu gagnes.Bof xhaka et partey n'étais pas des peintre non plus
J’ai pas compris non plus c’est fouMais j'aime beaucoup Rice, j'aime énormément Bellingham aussi il a déjà marqué plusieurs but lol. Mais le real je comprends pas pk ils sont pas pris de buteur confirmé
Xhaka c'est pas un vrai gagnant ? Je suis pas d'accord avec toi lol lolPour moi on parle pas de qualité foot. On parle du fait que t’es un gagnant ou pas. Ton ADN. Ça s’explique pas mais tu gagnes.
Comme Deschamps, Messi, CR7, Xavi …
Des mecs tu leurs mets une finale et 8 fois sur 10 ils la gagnent c’est inscrit dans leur gene.
Lui il a ça wallah. Capitaine, vainqueur de la conférence l’année dernière avec un club de *****, il gagne avec Arsenal déjà un titre en début de saison.
Le mec c’est un vrai gagnant. Shaka ou Partey non
T’as raison que Xhaka il a ça en lui c’est vrai.Xhaka c'est pas un vrai gagnant ? Je suis pas d'accord avec toi lol lol
C'est sa si tu me dis ça je suis d'accord avec toi il manquait un joueur comme ça l'année passé@Second la grosse différence entre Xhaka et Rice t’as raison c’est pas le mental, mais c’est aussi le poste.
Rice c’est un vrai MDC devant La Défense qui va apporter un équilibre.
Xhaka c’est plus un relayeur, un 8. Ils auraient pu être complètementaires d ailleurs.
Ce comparateur montre bien à quel point l’un est fort dans la création et l’autre dans la récupération anticipation placement etc
Player Comparison: Declan Rice vs. Granit Xhaka | FBref.com
Player Comparison: Declan Rice vs. Granit Xhakafbref.com
Oui j'ai vu un peu le match mais bon après Lyon c'est plus flamboyantT'as vu l'OL s'est fait tordre en une seule mi temps.
J'ai pas vu le match, mais Paris c'est trop au dessus avec ce coach.
D'ailleurs Xavi quelle purge, faut vraiment qu'il trouve sa tactique, c'est plus possible la.
Ils sont à l'envers depuis quelques années maintenant c'est vrai.Oui j'ai vu un peu le match mais bon après Lyon c'est plus flamboyant
Oué mdrIls sont à l'envers depuis quelques années maintenant c'est vrai.
T'as vu les supporters qui ont mis à poile des parisiens à l'entrée du stade ?
Le pire c'est que tu y croisDimanche, l'attaquant d'Al-Hilal Neymar (31 ans) a chargé le Paris Saint-Germain en confiant qu'il avait vécu un enfer avec son ancien coéquipier Lionel Messi (voir ici). Contacté par le quotidien L'Equipe ce lundi, le champion de France en titre n'a pas souhaité réagir, mais a tout de même glissé un tacle aux deux joueurs.
"Nous ne faisons aucun commentaire, nous avons une certaine élégance. Curieusement, les deux joueurs voulaient rester au PSG", a fait savoir le club de la capitale. Outre cette sortie de Neymar, Messi a effectivement insisté ces dernières semaines dans les médias sur ses difficultés dans sa vie à Paris.
Maxifoot.fr
Regarde la pièce jointe 365612
Messi il etait en fin de contrat c'est pas comme Etiquette qui est en contrat avec le PSG jusqu'en 2050.Le pire c'est que tu y crois
Quand un joueur veut rester, il reste.
Frangin regarde Etikite