Blabla entre garçons 2023

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Rien ne t'empêche Hakim :D

Jusqu'à l'année dernière on y allait en voiture

Mais c pas tt à fait la même chose. On a la clim, un gps et on transporte ni frigo ni machine à laver ni bota pour cuisiner sur la route. Mais les enfants aiment bcp les arrêts sur les aires de repos ( même si c que sur autoroutes on ne rentrent pas ds les villages en Espagne) . On a un coffre de tôit pas de bâche et ils n'ont jamais vu de cales en bois

Regarde la pièce jointe 346601
De cale en bois ?
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Malheureusement le pouvoir monte à la tête, maintenant il va falloir le prouver, ...
C'est c0n de sa part de se comporter comme un tyran
Ça va c'est de l'harcèlement moral
Suspicious Monkey GIF by MOODMAN
 

Madddy

VIB
C'est c0n de sa part de se comporter comme un tyran

Suspicious Monkey GIF by MOODMAN
Je précise ma pensée... Bien évidemment je suis contre le harcèlement moral... Mais on connaît les hommes et le pouvoir... 🙄 c'est pas nouveau..
Il y a une plainte et il va devoir se justifier devant la justice...

Ce que je voulais dire, c'est que j'aime bien le personnage et ça m'aurait peiné que ce soit de l'harcèlement sexuel (vu qu'on voit que ça en ce moment)
 
Je précise ma pensée... Bien évidemment je suis contre le harcèlement moral... Mais on connaît les hommes et le pouvoir... 🙄 c'est pas nouveau..
Il y a une plainte et il va devoir se justifier devant la justice...

Ce que je voulais dire, c'est que j'aime bien le personnage et ça m'aurait peiné que ce soit de l'harcèlement sexuel (vu qu'on voit que ça en ce moment)
Je suis d’accord avec toi globalement.
Et je rajoute que je me méfie toujours des histoires comme ça. Moral ou sexuel.

Y a des gens qui abusent de leur pouvoir c’est clair.
Mais y a aussi beaucoup de gens mal intentionnés qui profitent de situations floues ou non, pour chercher à s’enrichir.

Le jugement le dira et même ça, ça peut être manipulé 😅
 

Madddy

VIB
Je suis d’accord avec toi globalement.
Et je rajoute que je me méfie toujours des histoires comme ça. Moral ou sexuel,

Y a des gens qui abusent de leur pouvoir c’est clair.
Mais y a aussi beaucoup de gens mal intentionnés qui profitent de situations floues ou non pour chercher à s’enrichir.
Aussi parfois oui .
 
Haut