Bonne idée, je vais faire de memeQue de violence chez Mme et @MrRandom on peut même plus taser tranquille
Sur ce, je vais re commencer à taffer pour de vrai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne idée, je vais faire de memeQue de violence chez Mme et @MrRandom on peut même plus taser tranquille
T'es en RPles 2 sont des grecs
le premier dans une galette, le 2nd un pain maison
la réponse est ouià toi de nous le dire
République Populaire de...?T'es en RP
Faut nous donner des détails la période au moins mdrla réponse est oui
Mme surveille mes arrières c'est toutQue de violence chez Mme et @MrRandom on peut même plus taser tranquille
on a quasiment le meme age, c'était durant mes étudesFaut nous donner des détails la période au moins mdr
exactParis
Car tu dis grec
Tu m'intrigue alors . T'étais drôle?on a quasiment le meme age, c'était durant mes études
non, je suis trop sérieuxTu m'intrigue alors . T'étais drôle?
Toujours....Mme surveille mes arrières c'est tout
Lol tu as dis que c’était un ancien discretJ'ai pas compris mdr
Mais non c'était juste plus flagrant car on se parler sur blablaLol tu as dis que c’était un ancien discret
Et vu que moi je ne suis pas discret j’ai répondu que je faisais du moon walk ou le grand écart (venez on voit que moi)
Je sais pas si je m’explique bien ?
@Sorayaline stp si tu peux expliquer ma blague ça m’arrangerait
Ah ben on se connait pas alorsnon, je suis trop sérieux
De cale en bois ?Rien ne t'empêche Hakim
Jusqu'à l'année dernière on y allait en voiture
Mais c pas tt à fait la même chose. On a la clim, un gps et on transporte ni frigo ni machine à laver ni bota pour cuisiner sur la route. Mais les enfants aiment bcp les arrêts sur les aires de repos ( même si c que sur autoroutes on ne rentrent pas ds les villages en Espagne) . On a un coffre de tôit pas de bâche et ils n'ont jamais vu de cales en bois
Regarde la pièce jointe 346601
C'est pas pour bloquer la roue?De cale en bois ?
C'est pas pour bloquer la roue?
Oui c'est ça maddyDe cale en bois ?
Ah oui d'accord, elle n'avait pas de frein a main ?C'est pas pour bloquer la roue?
On t'aime pas non plus
une année non et on voulait pas faire demi tour ni faire réparer avec quel argent d'ailleursAh oui d'accord, elle n'avait pas de frein a main ?
J'ai jamais fais gaffe a ca sur les aires de reposOui c'est ça maddy
Souvent les freins à main n'étaient pas fiables et ds une légère pente la voiture pouvait reculer. Donc on bloquait les roues arrières avec ces cales
En mode Warriorune année non et on voulait pas faire demi tour ni faire réparer avec quel argent d'ailleurs
Malheureusement le pouvoir monte à la tête, maintenant il va falloir le prouver, ...
Ça va c'est de l'harcèlement moral
Il etait en mode Kohlanta même au bureau
C'est c0n de sa part de se comporter comme un tyranMalheureusement le pouvoir monte à la tête, maintenant il va falloir le prouver, ...
Je précise ma pensée... Bien évidemment je suis contre le harcèlement moral... Mais on connaît les hommes et le pouvoir... c'est pas nouveau..C'est c0n de sa part de se comporter comme un tyran
Je ne trouve pas bien marrant vos blagues et votre humour
Je suis d’accord avec toi globalement.Je précise ma pensée... Bien évidemment je suis contre le harcèlement moral... Mais on connaît les hommes et le pouvoir... c'est pas nouveau..
Il y a une plainte et il va devoir se justifier devant la justice...
Ce que je voulais dire, c'est que j'aime bien le personnage et ça m'aurait peiné que ce soit de l'harcèlement sexuel (vu qu'on voit que ça en ce moment)
Aussi parfois oui .Je suis d’accord avec toi globalement.
Et je rajoute que je me méfie toujours des histoires comme ça. Moral ou sexuel,
Y a des gens qui abusent de leur pouvoir c’est clair.
Mais y a aussi beaucoup de gens mal intentionnés qui profitent de situations floues ou non pour chercher à s’enrichir.