Blabla entre garçons 2023

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Je précise ma pensée... Bien évidemment je suis contre le harcèlement moral... Mais on connaît les hommes et le pouvoir... 🙄 c'est pas nouveau..
Il y a une plainte et il va devoir se justifier devant la justice...

Ce que je voulais dire, c'est que j'aime bien le personnage et ça m'aurait peiné que ce soit de l'harcèlement sexuel (vu qu'on voit que ça en ce moment)
A mon avis il va rien se passer y'aura pas de réelles incidences, mais ça lui met une piqure de rappel pour qu'il oublie pas qu'il est pas intouchable et qu'à tout moment il saute. Je crois que le pire scénario pour lui c'est si c'est le déclic pour certaines d'évoquer des comportements beaucoup plus problématiques (agressions sexuelles). La c'est finito !
 

Madddy

VIB
A mon avis il va rien se passer y'aura pas de réelles incidences, mais ça lui met une piqure de rappel pour qu'il oublie pas qu'il est pas intouchable et qu'à tout moment il saute. Je crois que le pire scénario pour lui c'est si c'est le déclic pour certaines d'évoquer des comportements beaucoup plus problématiques (agressions sexuelles). La c'est finito !
Ah oui la ce serait terminé..
 

Madddy

VIB
@Sorayaline @Madddy @Nelya87 je suis au bureau.
Mais promis ce soir quand je rentre je mets mon pyjama et je me connecte.
On va rigoler.
Rooo
Flop GIF by MOODMAN
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je réctifie: on n'a qu'une seule mort! En revanche, on vit tous les jours :D, donc oui il faut dépenser ce qu'on gagne biensûr! c'est mon business plan depuis tjs et franchement je ne le montre pas mais ça me réussit! je suis dans la m$$$$ et ça me va très bien! je garde la pêche :D et surtout je profiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!

MDRRRRRR
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Je réctifie: on n'a qu'une seule mort! En revanche, on vit tous les jours :D, donc oui il faut dépenser ce qu'on gagne biensûr! c'est mon business plan depuis tjs et franchement je ne le montre pas mais ça me réussit! je suis dans la m$$$$ et ça me va très bien! je garde la pêche :D et surtout je profiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!

MDRRRRRR
T'as raison vivons au jour le jour c'est le mieux à faire lol
 
Haut