Oui c'est vrai! Je lui reconnais cette qualité il en rajoute même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est vrai! Je lui reconnais cette qualité il en rajoute même
Ma rétine...ça brûle
Mdr désolée c'est atroceMa rétine...ça brûle
Lol t'imagine ton mari à la nuit de noces il arrive comme ça?
Ouii en fait quand je parlais de saison je voulais dire la première série désolé je me suis mal expriméMais ca ne vaut pas, Viking avec Ragnar
T’es un vrai marseillais de Marseille ?Yavais la var ce soir ?
On est bien d'accordOuii en fait quand je parlais de saison je voulais dire la première série désolé je me suis mal exprimé
Je parle bien de l’ensemble de l’œuvre de Ragnar et Björn Cotes de Fer
@Nayte c'était @Bassfood75 à la var ce soir ? Il voulait pas donner le penalty sur kolasinac mdrT’es un vrai marseillais de Marseille ?
Je perds connaissance mdr
lol
Au bled, mon oncle avait projeté de marier ma cousine et une fois, il avait invité un type à déjeuner
La tension était à son comble et nous on guettait par la fenêtre l'arrivée de l'élu.
De loin, on voyait mon oncle avec un très petit gars et plus ils avançaient plus ma cousine était à deux doigts de se jeter par cette fenêtre
Quand le très petit gars a franchi la porte, on a vu qu'il avait une chemise léopard et là on a éclaté de rire (la femme de mon oncle avec nous lol).
On pouvait plus sortir de la cuisine tellement on riait
Meskina rien qu'à imaginer la scène, j'ai eu une angoisse pour elle lol
Meskine déjà qu'il est très petit et en plus il a style inqualifiable...
Ils se sont parlé quand même?
C'est à cause de @Bassfood75 il a porté l'œil@Second on se fait voler un penalty
Mais oui.C'est à cause de @Bassfood75 il a porté l'œil
Je divorcerai direct lolLol t'imagine ton mari à la nuit de noces il arrive comme ça?
tu m'a tuéJe perds connaissance mdr
Mauvaise foi@Nayte c'était @Bassfood75 à la var ce soir ? Il voulait pas donner le penalty sur kolasinac mdr
Non c’est juste que je connais bien le foot et que je vous annonce match nul avant. Même si j’aime l OM !C'est à cause de @Bassfood75 il a porté l'œil
C’était bien le match ? Bonne ambiance ? Tu t’es mis torse nu et en collants dans les parcages où t’es resté raisonnable ?Bref. On va pas en faire tout un fromage.
Je suis parti chez des potes sur Paris. Ambiance.C’était bien le match ? Bonne ambiance ? Tu t’es mis torse nu et en collants dans les parcages où t’es resté raisonnable ?
T’as bu quoi petit hraimi, dit nous toutJe suis parti chez des potes sur Paris. Ambiance.
Ah ah je suis pas à Marseille
J'ai bu du ICE tea.T’as bu quoi petit hraimi, dit nous tout
Bon choixJ'ai bu du ICE tea.