Blabla entre garçons 2023

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Tu penses qu'il aura les épaules pour jouer à l'om ? C'est dur de jouer à l'om
Oui car c'est un super joueur.
Mais y a qq chose qui m'inquiète chez ce joueur.
Il est très fantasque en dehors du football. Très filles. J espère qu elle vont pas lui faire tourner la tête et sa carrière.

Je luis conseille de fonder une famille
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Oui car c'est un super joueur.
Mais y a qq chose qui m'inquiète chez ce joueur.
Il est très fantasque en dehors du football. Très filles. J espère qu elle vont pas lui faire tourner la tête et sa carrière.

Je luis conseille de fonder une famille
Être un super joueur c'est une chose et avoir le mental en est une autre.

Ils sont pratiquement tous comme ça à son âge, c'est la que l'entourage doit être la pour l'aider à faire les bons choix

Dit toi j'ai un ami c'est l'oncle d'un jeune joueur qui a signé pro à l'om je ne dévoilerai pas le nom.

Il est parvenu à ses oreilles que son neveu avait une copine ( son neveu n'avait pas encore signé pro la ) il a appelé son neveu il lui a dit tu as une copine il a dit oui, il a dit appel ta copine qu'elle vient nous rejoindre elle est venu. Il les a menacé aux deux, il a dit à la fille j'espère pour toi que tu ne sera pas une mauvaise influence pour mon neveu sinon ça va pas le faire je te préviens directement. Il a dit à son neveu le foot passe avant ta copine il a tout mis au clair et voilà il a eu son contrat pro il est sérieux.

Mais voilà nayte c'est compliqué avec les jeunes on leur demande de ne pas faire des choses à leurs âges où en temps normal ce sont des choses que les jeunes font donc c'est pas évident pour eux mais bon dans la vie il faut faire un choix
 
Être un super joueur c'est une chose et avoir le mental en est une autre.

Ils sont pratiquement tous comme ça à son âge, c'est la que l'entourage doit être la pour l'aider à faire les bons choix

Dit toi j'ai un ami c'est l'oncle d'un jeune joueur qui a signé pro à l'om je ne dévoilerai pas le nom.

Il est parvenu à ses oreilles que son neveu avait une copine ( son neveu n'avait pas encore signé pro la ) il a appelé son neveu il lui a dit tu as une copine il a dit oui, il a dit appel ta copine qu'elle vient nous rejoindre elle est venu. Il les a menacé aux deux, il a dit à la fille j'espère pour toi que tu ne sera pas une mauvaise influence pour mon neveu sinon ça va pas le faire je te préviens directement. Il a dit à son neveu le foot passe avant ta copine il a tout mis au clair et voilà il a eu son contrat pro il est sérieux.

Mais voilà nayte c'est compliqué avec les jeunes on leur demande de ne pas faire des choses à leurs âges où en temps normal ce sont des choses que les jeunes font donc c'est pas évident pour eux mais bon dans la vie il faut faire un choix
Meme en se mariant tu peux passer à côté. Le chemin de vie il est jamais sur.

J’ai un cousin qui était en centre de formation en L1 et clairement ies femmes l’ont détourné, il avait la qualité. D’ailleurs contre l OM réserve, il fait 1 but 2 passes d. Victoire 3-0. Il est passé à côté du truc ce jour là.

Un ami était encore meilleur que mon cousin. Centre de formation de L1, quelques apparitions en pro. Il s’est marié, a eu un goss trop tôt et il a perdu le fil, et a dû bosser pour sa famille. Manque de sommeil, hygiène. Carrière terminée. Pourtant c’était un crack, super technique, un monstre, il avait le niveau L1.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Meme en se mariant tu peux passer à côté. Le chemin de vie il est jamais sur.

J’ai un cousin qui était en centre de formation en L1 et clairement ies femmes l’ont détourné, il avait la qualité.

Un ami était encore meilleur que mon cousin. Centre de formation de L1, quelques apparitions en pro. Il s’est marié, a eu un goss trop tôt et il a perdu le fil, et a dû bosser pour sa famille. Manque de sommeil, hygiène. Carrière terminée. Pourtant c’était un crack, super technique, un monstre, il avait le niveau L1.
Malheureusement des jeunes qui ce sont tué seul il y en a énormément aujourd'hui ils ont que les yeux pour pleurer. Le talent ne suffit pas il y'a tout le reste qui va avec
 

Madddy

VIB
On arrive bientôt à 100 pages tu dois être la pour fêter ça lol
Jsuis là. J'observe et participe à mon oeuvre .. 😎


Nicki Minaj Queen GIF
 
Haut