Blabla entre garçons 2023

Layne

VIB
Et voilà copine !
Dis toi que j’ai changé de vêtements mais que je reste le même 😅

C’est vrai que Bass ça me dégoûte moi même, mais c’est pas lié à Bassem je te rassure 🤣
Tu gères :cool: j'espère que ce nouveau costume est taillé à ta mesure :D juste par curiosité pourquoi ne pas avoir gardé tes anciens oripeaux ?

Pour Bassem j'ai eu un doute, j'me suis dit c'est une dédicace à @Connexion1 ou bien !!

D'ailleurs elle aussi on ne la lit plus...
 
J espère on va rigoler aujourd'hui.

J attends notre boutentrin @Sorayaline

Be Quiet Big Rich Texas GIF
 
Tu gères :cool: j'espère que ce nouveau costume est taillé à ta mesure :D juste par curiosité pourquoi ne pas avoir gardé tes anciens oripeaux ?

Pour Bassem j'ai eu un doute, j'me suis dit c'est une dédicace à @Connexion1 ou bien !!

D'ailleurs elle aussi on ne la lit plus...
T’es chou ♥️

Tu ne la lis plus son topic yoga mais j’ai vu qu’elle était toujours là. Par contre @HeySunshine a disparu.

Non aucun lien entre mon pseudo et @Connexion1, c’est plus lié à un momentum et parce que j’ai été pris au dépourvu, donc je voulais juste reparler à quelqu’un sans revenir totalement et puis finalement de fil en aiguilles me voilà
 
Tu gères :cool: j'espère que ce nouveau costume est taillé à ta mesure :D juste par curiosité pourquoi ne pas avoir gardé tes anciens oripeaux ?

Pour Bassem j'ai eu un doute, j'me suis dit c'est une dédicace à @Connexion1 ou bien !!

D'ailleurs elle aussi on ne la lit plus...

Si tu cherches @Connexion1, tu la trouveras dans son salon privée lol

@Nayte te donnera l'adresse :D
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Je ne te mens pas, je savoure mieux le foot entre mecs.

Donc non ça me dégoûterais plutôt que ça me ferait rêver. Je veux pas regarde un match avec elle qu’elle fasses ses trucs 😅

Allez le match reprend à tte
A part quand le Maroc a joué pendant la CDM, le foot c'est pas trop mon truc 😅

Moi ça m'arrangerait que Mr parte regarder le foot avec ses potes comme ça j'aurais la télé rien que pour moi et je me ferai une soirée cinéma ,bien au chaud sous un plaid ,avec du pop corn .
A tte
d3LEhxhBBF1c7ZwA.gif
 
Mdrrrr pourquoi sur ce forum vous voulez pas comprendre qu’on peut être supporter une équipe tout en étant pragmatique ? 😅 on est plus des enfants de 12 ans et on est pas des femmes qui se mettent au foot depuis la CDM quand même 😅

En France je supporte l OM pour info. J’aime bien Genesio c’est vrai mais je préfère voir Longoria être récompensé et ramener l OM en C1 et surtout faire de belles ventes pour investir dans des joueurs à potentiel type Ounahi. Et Tudor est vraiment bon.

Je vois pas l OM gagner parce que Lopez est out au goal. Clauss out Harit et Bailli aussi. Sanchez me semble fatigué et Malinovsky doit encore s’intégrer.

Monaco reste sur un 7 1 contre Ajaccio. C’est classique avec le 442 à plat

Je vois un match nul ou victoire monégasque. Même si avec cet OM là tout est possible.
Les gars @Second @Nayte vous voulez savoir comment j’ai annoncé :

Que City gagnait contre Arsenal ?
Que le Barca gagnerait 1 à 0
Et que l OM et Monaco feraient match nul ?
 
Haut