Blabla entre mecs

  • Initiateur de la discussion Liberty95
  • Date de début

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Salammm khouyaaa ça va ?
Écoute que du vieux me concernant mdr j’essaye de passer entre les mailles du filet mais @GENERALDINGO veille au grain et me rappelle à l’ordre ahah
Sais-tu pourquoi le pêcheur recoud à chaque fois ses filets?... c'est parce qu'il y'a toujours une brèche au moment de la pêche!..tu trouveras cette fameuse brèche !.. ;):p
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Coool!.. je vais t'apprendre quelque chose!..^^

Autrefois, il y a bien longtemps..:p
Un shibani avait une mule à qui il parlait souvent.. il aimait tellement cette mule, c'était son gagne pain en même temps, qu'il l'a surnommée "zoubida"!..
Puis un jour, cette fameuse mule, s'était allongée épuisée de fatigue!.. et le shibani avait un rdv assez important et il avait besoin de sa mule l'y emmêner!..
Mais la mule ne voulait rien savoir!..
Du coup le shibani ait une idée et lui fredonna une chanson à l'oreil!.. et la mule s'en leva immédiatement!..^^

Et devine c'était quoi cette chanson?..
C'était "lève toi ya zoubida et emmène moi à mon rdv, et tu auras un cadeau..."...etc

:D

Ga3 ga3 => lève toi
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
je vais entretenir ce post .. car il le vaut bien ... mais comment ???
en parlant des vertus des coccinelles qui ne volent pas encore .. car vierges .. ce n'est pas que celles qui sont volages ( volent ze3ma) méritent moins de respect mais juste qu'elles butinent à tous les postes et donc perdent le facteur .. Il ne sait plus à quel sein se vouer ... ( rapport aux raisins secs) ..
toujours rapport aux raisins .. il suffit de déguster quelques spiritueux .. le néctare des anges et sucre des abeilles ....ces breuvages ayant pris plus que le temps de maturer, se bonifier et développer arômes et tanins, robe et corps, ... transformer le sucre en nourriture de l'âme ..

je sors :D
 
Coool!.. je vais t'apprendre quelque chose!..^^

Autrefois, il y a bien longtemps..:p
Un shibani avait une mule à qui il parlait souvent.. il aimait tellement cette mule, c'était son gagne pain en même temps, qu'il l'a surnommée "zoubida"!..
Puis un jour, cette fameuse mule, s'était allongée épuisée de fatigue!.. et le shibani avait un rdv assez important et il avait besoin de sa mule l'y emmêner!..
Mais la mule ne voulait rien savoir!..
Du coup le shibani ait une idée et lui fredonna une chanson à l'oreil!.. et la mule s'en leva immédiatement!..^^

Et devine c'était quoi cette chanson?..
C'était "lève toi ya zoubida et emmène moi à mon rdv, et tu auras un cadeau..."...etc

:D

Ga3 ga3 => lève toi
Sacré shibani :D
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
je vais entretenir ce post .. car il le vaut bien ... mais comment ???
en parlant des vertus des coccinelles qui ne volent pas encore .. car vierges .. ce n'est pas que celles qui sont volages ( volent ze3ma) méritent moins de respect mais juste qu'elles butinent à tous les postes et donc perdent le facteur .. Il ne sait plus à quel sein se vouer ... ( rapport aux raisins secs) ..
toujours rapport aux raisins .. il suffit de déguster quelques spiritueux .. le néctare des anges et sucre des abeilles ....ces breuvages ayant pris plus que le temps de maturer, se bonifier et développer arômes et tanins, robe et corps, ... transformer le sucre en nourriture de l'âme ..

je sors :D
.

:D
 
je vais entretenir ce post .. car il le vaut bien ... mais comment ???
en parlant des vertus des coccinelles qui ne volent pas encore .. car vierges .. ce n'est pas que celles qui sont volages ( volent ze3ma) méritent moins de respect mais juste qu'elles butinent à tous les postes et donc perdent le facteur .. Il ne sait plus à quel sein se vouer ... ( rapport aux raisins secs) ..
toujours rapport aux raisins .. il suffit de déguster quelques spiritueux .. le néctare des anges et sucre des abeilles ....ces breuvages ayant pris plus que le temps de maturer, se bonifier et développer arômes et tanins, robe et corps, ... transformer le sucre en nourriture de l'âme ..

je sors :D
On dirait que c’est l’heure de l’apero Chez toi :D
 
Haut