Blabla entre mecs

  • Initiateur de la discussion Liberty95
  • Date de début

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
.

tu rigoles ? je souffre de dyspraxie de vertige et de bigleusité intempestive ... et trouillard pour rien arranger :p

je voulais faire comme la pub axe nothing beats an astro ... euh machin truc ... tu m'as ruiné mon délire avec les bladinettes espez de malfrat moustachu ... allé une dernière ptite ballade en tifou ... 3 couplets et une demi strophe


Ça fait beaucoup dans un seul homme tous ces handicaps :D Il te reste le pilotage de trottinette.
Nothing beats an astronaut ever, j'adore la pub.
Désolé d'avoir cassé tes plans mais c'est pas en parlant d'avions de chasse que tu vas attirer les avions de chasse. Rien que la moustache ça marche mieux comme technique d'appât :D
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Ça fait beaucoup dans un seul homme tous ces handicaps Il te reste le pilotage de trottinette.
Nothing beats an astronaut ever, j'adore la pub.
Désolé d'avoir cassé tes plans mais c'est pas en parlant d'avions de chasse que tu vas attirer les avions de chasse. Rien que la moustache ça marche mieux comme technique d'appât :D
.

mdr ... ça me rappelle a million ways to die in the west ... if you only got a mustache :D


 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
.




les mecs bla kdoub ... qui ne faisait pas faire faire des coups de pied circulaires à sonya rien que pour mater son popotin ?


J'ai jamais pu faire les Finish Him sur ce jeu car j'avais la touche haut de la manette qui ne fonctionnait pas :D . Sinon, non j'ai jamais maté les popotins , je devais être trop jeune . Mais j'ai fantasmé sur la poitrine improbable et pointue de Lara Croft :D
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
J'ai jamais pu faire les Finish Him sur ce jeu car j'avais la touche haut de la manette qui ne fonctionnait pas . Sinon, non j'ai jamais maté les popotins , je devais être trop jeune . Mais j'ai fantasmé sur la poitrine improbable et pointue de Lara Croft
.

mdr ... mdr ... :D

sinon y que nous deux comme mecs ici ou quoi ? même blabla entre fille y a plus de bladinautes c'est perturbant :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
.

mdr ... en même temps ça se trouve c'est nous les intrus ... ici c'est bladi.net comme bladinette quoi :D

J'ai l'impression d'être dans une salle d'attente d'un médecin avec les mecs en face de moi qui feuillettent des magazines féminins :D

Je suis sûr qu'ils sont inscrits sur auféminin.com aussi
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
.

bon allé les terreurs un peu d'histoire ...

Le genet d’Espagne, ou simplement genet (Jinete, en espagnol), est un type de cheval compact et musclé, de tempérament calme, possédant des allures supplémentaires, en particulier l’amble. Prestigieux, il est souvent utilisé comme cheval de selle léger, palefroi ou haquenée au Moyen Âge, époque à laquelle il est très réputé. Par sa diffusion dans toute l’Europe, il est à l’origine de nombreuses races de chevaux, comme le pure race espagnole, lelusitanien et le frison. Importé dans les Amériques par les colons, il donne naissance à la plupart des races américaines connues de nos jours.
D’après Denis Bogros, le genet d’Espagne n’est autre que le « zénète d’Espagne », issu des invasions arabes du viiie siècle, qui ont permis aux chevaux Barbe de gagner le sud de l’Europe. En 647, les Arabes ont soumis la Libye et se dirigent vers l’ouest avec 400 chevaux, finissant par rencontrer les tribus des Zénètes et des Sanhajas. Les nomades Zénètes, excellents cavaliers, se convertissent à l’Islam et rejoignent les rangs de l’armée arabe en 709. La cavalerie légère des Arabes est fournie en chevaux locaux et une campagne de conquête de l’Espagne mise en place trois ans plus tard. 8000 cavaliers et chevaux zénètes passent le détroit de Gibraltar. L’Andalousie devient une province du Maghreb sous le nom de Al Andalus. En 712, l’émir Moussa ben Nuçair amène 15 000 chevaux zénètes supplémentaires à Algésiras, ce qui lui permet de conquérir l’Espagne jusqu’aux Pyrénées. La réputation des cavaliers Arabes conquérants se confond peu à peu avec celle de leurs chevaux, et la trace de leur conquête rapide se retrouve dans les langues européennes dans lesquelles le genet d’Espagne est le meilleur cheval de selle, du Moyen Âge à la Renaissance et durant une partie des Temps modernes3.
Avec le temps, la reconquista permet aux espagnols de récupérer les chevaux laissés sur place par les Arabes, et ces animaux donnent peu à peu naissance au type dit cheval colonial espagnol, qui sera embarqué avec les colons à la conquête du Nouveau Monde. Une milice montée française du xviiie siècle se nomme les « genétaires », parce que montée sur des Genets d’Espagne4.

wikimachin ...

exotico ... une légende des arènes ... origine yeguada militar

mais vous vous en foutez ah wé :prudent: !
 

Pièces jointes

  • exotico.jpg
    exotico.jpg
    69 KB · Affichages: 10

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
.

bon allé les terreurs un peu d'histoire ...

Le genet d’Espagne, ou simplement genet (Jinete, en espagnol), est un type de cheval compact et musclé, de tempérament calme, possédant des allures supplémentaires, en particulier l’amble. Prestigieux, il est souvent utilisé comme cheval de selle léger, palefroi ou haquenée au Moyen Âge, époque à laquelle il est très réputé. Par sa diffusion dans toute l’Europe, il est à l’origine de nombreuses races de chevaux, comme le pure race espagnole, lelusitanien et le frison. Importé dans les Amériques par les colons, il donne naissance à la plupart des races américaines connues de nos jours.
D’après Denis Bogros, le genet d’Espagne n’est autre que le « zénète d’Espagne », issu des invasions arabes du viiie siècle, qui ont permis aux chevaux Barbe de gagner le sud de l’Europe. En 647, les Arabes ont soumis la Libye et se dirigent vers l’ouest avec 400 chevaux, finissant par rencontrer les tribus des Zénètes et des Sanhajas. Les nomades Zénètes, excellents cavaliers, se convertissent à l’Islam et rejoignent les rangs de l’armée arabe en 709. La cavalerie légère des Arabes est fournie en chevaux locaux et une campagne de conquête de l’Espagne mise en place trois ans plus tard. 8000 cavaliers et chevaux zénètes passent le détroit de Gibraltar. L’Andalousie devient une province du Maghreb sous le nom de Al Andalus. En 712, l’émir Moussa ben Nuçair amène 15 000 chevaux zénètes supplémentaires à Algésiras, ce qui lui permet de conquérir l’Espagne jusqu’aux Pyrénées. La réputation des cavaliers Arabes conquérants se confond peu à peu avec celle de leurs chevaux, et la trace de leur conquête rapide se retrouve dans les langues européennes dans lesquelles le genet d’Espagne est le meilleur cheval de selle, du Moyen Âge à la Renaissance et durant une partie des Temps modernes3.
Avec le temps, la reconquista permet aux espagnols de récupérer les chevaux laissés sur place par les Arabes, et ces animaux donnent peu à peu naissance au type dit cheval colonial espagnol, qui sera embarqué avec les colons à la conquête du Nouveau Monde. Une milice montée française du xviiie siècle se nomme les « genétaires », parce que montée sur des Genets d’Espagne4.

wikimachin ...

exotico ... une légende des arènes ... origine yeguada militar

mais vous vous en foutez ah wé :prudent: !


Je suis moi-même d'origine zénète , je ne connaissais pas ces chevaux qui sont en fait un peu mes cousins , qu'est-ce qu'on est beau dans la famille !!! :D
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Je suis moi-même d'origine zénète , je ne connaissais pas ces chevaux qui sont en fait un peu mes cousins , qu'est-ce qu'on est beau dans la famille !!! :D
.

mdr ... chti rah chemit fik ri7t l9bila ou ma bghaytch ngoulha :D

ha khayl znata msell7a b ttlata ( l9or2an nnar ou l7did ) dixit : chi chikha tellfatha lghrama :p
 

Hermes

Hail to the King
VIB
.

bon allé les terreurs un peu d'histoire ...

Le genet d’Espagne, ou simplement genet (Jinete, en espagnol), est un type de cheval compact et musclé, de tempérament calme, possédant des allures supplémentaires, en particulier l’amble. Prestigieux, il est souvent utilisé comme cheval de selle léger, palefroi ou haquenée au Moyen Âge, époque à laquelle il est très réputé. Par sa diffusion dans toute l’Europe, il est à l’origine de nombreuses races de chevaux, comme le pure race espagnole, lelusitanien et le frison. Importé dans les Amériques par les colons, il donne naissance à la plupart des races américaines connues de nos jours.
D’après Denis Bogros, le genet d’Espagne n’est autre que le « zénète d’Espagne », issu des invasions arabes du viiie siècle, qui ont permis aux chevaux Barbe de gagner le sud de l’Europe. En 647, les Arabes ont soumis la Libye et se dirigent vers l’ouest avec 400 chevaux, finissant par rencontrer les tribus des Zénètes et des Sanhajas. Les nomades Zénètes, excellents cavaliers, se convertissent à l’Islam et rejoignent les rangs de l’armée arabe en 709. La cavalerie légère des Arabes est fournie en chevaux locaux et une campagne de conquête de l’Espagne mise en place trois ans plus tard. 8000 cavaliers et chevaux zénètes passent le détroit de Gibraltar. L’Andalousie devient une province du Maghreb sous le nom de Al Andalus. En 712, l’émir Moussa ben Nuçair amène 15 000 chevaux zénètes supplémentaires à Algésiras, ce qui lui permet de conquérir l’Espagne jusqu’aux Pyrénées. La réputation des cavaliers Arabes conquérants se confond peu à peu avec celle de leurs chevaux, et la trace de leur conquête rapide se retrouve dans les langues européennes dans lesquelles le genet d’Espagne est le meilleur cheval de selle, du Moyen Âge à la Renaissance et durant une partie des Temps modernes3.
Avec le temps, la reconquista permet aux espagnols de récupérer les chevaux laissés sur place par les Arabes, et ces animaux donnent peu à peu naissance au type dit cheval colonial espagnol, qui sera embarqué avec les colons à la conquête du Nouveau Monde. Une milice montée française du xviiie siècle se nomme les « genétaires », parce que montée sur des Genets d’Espagne4.

wikimachin ...

exotico ... une légende des arènes ... origine yeguada militar

mais vous vous en foutez ah wé :prudent: !
Passionnant merci du partage
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Passionnant merci du partage
.

je t'en prie ça me fait plaisir ;)

en gros ça fait du barbe l ancêtre des plus belles races de selle au monde ... mustang quarter lusitaniens frisons même l'un des chefs de race du pur sang anglais est un barbe tunisien ( appelé à tort godolphin arabian ) ... à droite l'une des plus vielles lignée de barbe marocain ...
 

Pièces jointes

  • Godolphin.jpg
    Godolphin.jpg
    22.5 KB · Affichages: 8
  • barbe.jpg
    barbe.jpg
    132.3 KB · Affichages: 9

Hermes

Hail to the King
VIB
.

je t'en prie ça me fait plaisir ;)

en gros ça fait du barbe l ancêtre des plus belles races de selle au monde ... mustang quarter lusitaniens frisons même l'un des chefs de race du pur sang anglais est un barbe tunisien ( appelé à tort godolphin arabian ) ... à droite l'une des plus vielles lignée de barbe marocain ...
Il me semblait que les chevaux arabes avait un cou beaucoup plus court que celui ci (1ere photo). En fait le cheval que tu as mis en photo sur ton tout 1er post a plus les traits d'un pur sang arabe que ceux de ton 2eme post
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Il me semblait que les chevaux arabes avait un cou beaucoup plus court que celui ci (1ere photo). En fait le cheval que tu as mis en photo sur ton tout 1er post a plus les traits d'un pur sang arabe que ceux de ton 2eme post
.

exact ... les chevaux arabes sont aussi bien plus fins que les barbes et une encolure moins développée ... dans la première photo le cheval est harnaché et "rassemblé" ( pour l'impulsion ) par son cavaler il a donc tendance à plier l'encolure sous la pression du mors ... les seconds sans mors ( bien que le godolphin ait une encolure exceptionnelle : on désigne ce type ici par "l7nach" les serpent en référence à leur encolure démesurée et restent traditionnellement les plus prestigieux des modèles ... hors standards qui veulent que le barbe soit un cheval carré ) eux sont détendus ;)
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
laghram s3ib :D , ad chikha ghenat8a fdiksse ?
.

mdr ... mdr ... wa lghrama dakchi li tay 3algou l chikha bach tghanni 3lihoum :p daba la thellayti f chikha lkbira tb9a tghani sidi mims sidi mims jibou mims arou mims ... tay sba7 l7al :D

wellahma b9ayt 3a9el wach c'est un passage ta3 l3alwa wla tkebbet lkhayl ... je ne sais plus ...
 

Hermes

Hail to the King
VIB
.

exact ... les chevaux arabes sont aussi bien plus fins que les barbes et une encolure moins développée ... dans la première photo le cheval est harnaché et "rassemblé" ( pour l'impulsion ) par son cavaler il a donc tendance à plier l'encolure sous la pression du mors ... les seconds sans mors ( bien que le godolphin ait une encolure exceptionnelle : on désigne ce type ici par "l7nach" les serpent en référence à leur encolure démesurée et restent traditionnellement les plus prestigieux des modèles ... hors standards qui veulent que le barbe soit un cheval carré ) eux sont détendus ;)
OK je comprend mieux d'où vient la différence.
Ces bêtes sont majestueuses.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
OK je comprend mieux d'où vient la différence.
Ces bêtes sont majestueuses.
.

oui mais tu as raison aussi il y a plusieurs types ... et certains ont plus d'encolure que d'autres ... sans nier l'influence du pur sang arabe sur les models de la yeguada militar ;)

oui ils sont magnifiques ...regarde les yeux ça brille de sagesse ... difficile de rester insensible à leur aura .
 

Pièces jointes

  • pre.jpg
    pre.jpg
    116 KB · Affichages: 9
Haut