Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Omayyyyyyyyyyygode
Elle a mis de l'argile sur ses cheveux mais elle a mis la dose, normalement tu la dilues à fond parce que sinon ça tient et ça devient hyper rigide!
Il faut qu'elle fasse un masque d'huile ... huile chaude (pas bouillante)
Meskina
Paraît que pour faire dégorger une couleur ça marche mais j’avais jamais essayé et vu ce qu’elle a vécu je ne vais pas tenter le coup :rouge:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Paraît que pour faire dégorger une couleur ça marche mais j’avais jamais essayé et vu ce qu’elle a vécu je ne vais pas tenter le coup :rouge:
Ahe mais clairement ça va faire dégorger, tout comme l'action du bicarbonate... sauf que le bicabonate même avec peu d'eau ne fige pas, et se rince facilement.
L'argile sur les cheveux c'est une galère si on dose mal... elle en a mis bcp trop je trouve!
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Je me rends' compte Que je n'ai jamais allume le chauffage chez moi depuis l'hiver dernier ! Et Franchement nickel ! Je suis bcp moins frileuse qu'avant ..
#Gingembre
#Vitalité
Tu dois pas coûter cher pour un homme .
En note d électricité . De chauffage de cosmétique ...

Hi hi hi
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je me rends' compte Que je n'ai jamais allume le chauffage chez moi depuis l'hiver dernier ! Et Franchement nickel ! Je suis bcp moins frileuse qu'avant ..
#Gingembre
#Vitalité
Tu dois pas coûter cher pour un homme .
En note d électricité . De chauffage de cosmétique ...

Hi hi hi


L'idée que c'est toujours l'homme qui entretient la femme ! :rolleyes:
Second degré
Oui en effet ça coûte moins cher en chauffage mais l'homme se doit d'être performant et endurant à doper sa femme de gingembre...
Risque de jours ou il préfère payer le chauffage et pouvoir regarder un match tranquille :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut