Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça vous arrive de penser d'avoir raté votre vie? D'être passé à côté?

En attendant je mange du chocolat :desole:

Ça vous arrive de penser d'avoir raté votre vie? D'être passé à côté?

En attendant je mange du chocolat :desole:
Chooocooollaatt........... j'allais oublier, ça va être Pâques, la bonne excuse pour en manger, faut que je fasse le plein.:love:

Oui j'ai " raté ma vie ", une grande envie de remonter le temps, de tout changer, de vivre une autre vie.

Tant d'occasions manquées d'avoir une autre vie, sûrement bien meilleure.

D'être passé à coté oui, ou plutot de ne pas être sur le chemin qui correspond vrmt

Mais c'est pas grave @EvilCow , il faut juste travailler pour aller vers ce chemin qui nous correspond plus

J'ai beau tt faire....je fais du sur place....et comme je vieillis.....je me dis que c'est râpé :p

J'ai beau tt faire....je fais du sur place....et comme je vieillis.....je me dis que c'est râpé :p
Non c'est pas rapé !!

Et le monde est tellement vaste de cultures, d'horizons, de métiers, de beauté, soubhanAllah on est tellement rien face à ce qui a été crée.

Parfois on reste bloqué sur un élément de notre vie qui ne fonctionne pas, en se disant que voilà sans ça, notre vie est fichue.
Mais c'est peut être que le bonheur est ailleurs.

On peut pas avoir assez découvert, assez expérimenté, on ne connait pas assez et on ne se connait pas assez non plus, on a trop de choses à découvrir pour penser qu'on a essayé et qu'on a échoué

J’y ai vécu quelques mois
Si tu veux voir une plage magnifique, calme... je te conseille d’aller faire un tour sur l’ile Juste à côté qui s’appelle Formentera.
Je crois qu’il y avait un Ferrie qui faisait la navette 2 fois par jour au départ d’Ibiza ville, et c’était 50€ l’aller/retour (c’était pas donné, mais perso j’ai kiffé).
Avec mes amis, on y faisait des journées détentes (on peut louer des vélos, scooter pour se balader).
Le seul pb sur cette plage (et à Ibiza en général) c’est qu’il y a des coins où les naturistes ont accès et c’est surprenant pour ne pas dire pas beau à voir... ouai ce sont souvent les vieux pas beaux qui font ça grrr).

À Ibiza, tu trouveras de nombreuses criques (très belles et propres), il y en a bcp.
Les gens sont d’humeur Festifs du coups, ils sont hyper sympas et accueillants (j’ai eu que du bons là-bas)
Tu constateras qu’il y a bcp de marocains vivants sur place.

Je te conseille de louer une voiture. (Il y a des bus mais c’est plus facile en voiture).

Quelques photos de Formentera

Merci beaucoup.
J irai voir alors.
Je ferai des photos. :mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour