Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quelqu’un peut dire à huda beauty de pas faire ça ? 😰
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J’ai lu cleansing butter et ma peau s’est mis à gratter 😳😭
C’est quoi ce truc ?
Je sais pas mais déjà son make up est degueulasse ! Désolée mais c’est pas digne d’une make up artist comme elle ...
Ça fait pas vendre au contraire moi ça m’a dégoûtée puis quand elle se démaquille et s’essuie direct avec la serviette ! Purée j en ai des palpitations ... toutes ces couches de make up gras ...
bref je n adhère définitivement pas !
Bon tfaçon j’utilise rien de tout ça mais quand même ! Elle fait souffrir sa peau
Elle est dans un sale état ... malgré ses peelings ses soins etc etc
Il faudrait qu elle songe à se tourner vers le naturel je pense...
 
Cette chanson passe en boucle
Aucun talent
Texte bidon
Ma keskispass

http://instagr.am/p/CBQzWMogVN7/
Mdrr j'ai lu cet article sur Brain hier: https://www.brain-magazine.fr/artic...texte-Anissa-de-Wejdene-nouveau-fleau-de-2020

"Et ne nous laisse pas entrer en tentation, mais délivre-nous du mal"... Encore raté, le septième fléau de 2020 est arrivé. Agitant TikTok et les premières hormones de jeunes collégiennes pubères, Wejdene mitraille les hommes du haut de ses 16 ans. La recette est simple : prenez 3 grammes d’Aya Nakamura, 1 tête trop kawaï, 20 mots, et 5 tonnes d’autotune. Mélangez, et vous obtenez Anissa, un chef d’œuvre complexe aux 10 millions de vues sur YouTube, dont la profondeur vous incite à donner un véritable sens à votre vie, ainsi qu’à enfin apprendre le respect. Décryptage."
 
S

Soomy

Non connecté
Mdrr j'ai lu cet article sur Brain hier: https://www.brain-magazine.fr/artic...texte-Anissa-de-Wejdene-nouveau-fleau-de-2020

"Et ne nous laisse pas entrer en tentation, mais délivre-nous du mal"... Encore raté, le septième fléau de 2020 est arrivé. Agitant TikTok et les premières hormones de jeunes collégiennes pubères, Wejdene mitraille les hommes du haut de ses 16 ans. La recette est simple : prenez 3 grammes d’Aya Nakamura, 1 tête trop kawaï, 20 mots, et 5 tonnes d’autotune. Mélangez, et vous obtenez Anissa, un chef d’œuvre complexe aux 10 millions de vues sur YouTube, dont la profondeur vous incite à donner un véritable sens à votre vie, ainsi qu’à enfin apprendre le respect. Décryptage."
Une tête trop kawaï .. euh 😒
Une beurette avec une perruque blonde surtout ...
J’ai du mal à comprendre qu’elle perce alors que des artistes vraiment talentueux restent dans l’ombre

« tu prends tes caleçons sales et tu hors de la vue.. » super 👍 😭😂
 
Une tête trop kawaï .. euh 😒
Une beurette avec une perruque blonde surtout ...
J’ai du mal à comprendre qu’elle perce alors que des artistes vraiment talentueux restent dans l’ombre
Elle (et son producteur) reprend les codes méga simplifiés auxquels peuvent s'identifier les ados
A savoir les thèmes (relations de couple, tromperie, messages, réseaux sociaux...), le look, le langage de cassos
Le tout avec une bonne com TikTok et Insta et ça se répand comme une traînée de poudre

Je suis choquée qu'elle ait que 16 ans par contre... Elle a pas de parents ou quoi 😭
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut