Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pourtant c'est ma plus grosse qualité
Dans un douaze à un contre un je te fais la misère 😁
j crois pas :D

J'ai un pote d'enfance avec qui je faisais du judo, des années plus tard il avait continué à haut niveau, c'est pas il avait des doigts énormes tous musclés ? :D à force de s'entrainer à agripper le kimono ses doigts ils avaient fait de l’haltérophilie :D

tu pourrais être judokate t'as ratée ta vocation et tu me parle de douaz :D

si je finis avec nana qui a des gros doigts je prends le fer à repasser pour rendre fins ses mains et ses pieds :D
 
j crois pas :D

J'ai un pote d'enfance avec qui je faisais du judo, des années plus tard il avait continué à haut niveau, c'est pas il avait des doigts énormes tous musclés ? :D à force de s'entrainer à agripper le kimono ses doigts ils avaient fait de l’haltérophilie :D

tu pourrais être judokate t'as ratée ta vocation et tu me parle de douaz :D

si je finis avec nana qui a des gros doigts je prends le fer à repasser pour rendre fins ses mains et ses pieds :D

Moi c'est à force d'attraper btata 😂😂😂
 
On est en phase 2 du deconfinement, la plupart des magasins ont reouvert, les restaurants, coiffeurs, dentistes, etc. mais je travaille toujours de la maison.

Bravo 3lik, moi j'ai demenage l'automne et il me reste encore quelques cartons a ouvrir :D
@Pumpkin, j'ai vide les cartons :D. Il reste juste un rempli de chassures. Il doit attendre que j'achete un meuble pour les ranger.

Est-ce qu'il y a des bladinautes qui ont ceux d'Ikea?

hemnes-shoe-cabinet-with-4-compartments-white__0909909_PE653305_S5.JPG
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Lenglet a fait un bon match hier non ?
Piqué par contre c'est politique on dirait. Le gars pèse en Catalogne.

J'espère la LDC quand même sait on jamais sur un malentendu

C’est beau et gratuit de rêver :D

Piqué il a de la chance d’avoir un père présent au sein du club + l’appui d’un certain Messi .. il y a plus de 3 ans que les Culés ont demandé à la direction de s’en séparer

Je ne vise pas forcément un défenseur en particulier mais la defense du Barca a été toujours sa faiblesse encore plus depuis le départ du guerrier Puyol :love:
 
C’est beau et gratuit de rêver :D

Piqué il a de la chance d’avoir un père présent au sein du club + l’appui d’un certain Messi .. il y a plus de 3 ans que les Culés ont demandé à la direction de s’en séparer

Je ne vise pas forcément un défenseur en particulier mais la defense du Barca a été toujours sa faiblesse encore plus depuis le départ du guerrier Puyol :love:
ils ont loupé De Ligt. Je suis convaincu qu'il avait le profil pour cartonner

moi je suis un rêveur c'est plus fort que moi :love:
 

DuneDuRif

☆Maghreb☆United☆
VIB
Salam @nwidiya ,

Dans le cas qu'ils sont mariés Non il n'a pas le droit de la virer de la maison et enceinte en plus... même s'il est propriétaire de cette maison. Seul une décision du juge peut rendre cela possible.

En cas de concubinage, cest celui qui a l'appartement a son nom qui le garde et encore ça dépend sil ya des enfants ou non.. voilà

Kheir pour cette femme meskina, il ya de ces pourritures quand même !!
 
Salam @nwidiya ,

Dans le cas qu'ils sont mariés Non il n'a pas le droit de la virer de la maison et enceinte en plus... même s'il est propriétaire de cette maison. Seul une décision du juge peut rendre cela possible.

En cas de concubinage, cest celui qui a l'appartement a son nom qui le garde et encore ça dépend sil ya des enfants ou non.. voilà

Kheir pour cette femme meskina, il ya de ces pourritures quand même !!
Toi t’es chelou quand même 😅 un jour t’es team bissara un jour non 😅

c’est ton côté rif indépendantiste ça doit être plus fort que toi 😅

ps je lance la 3ème guerre mondiale juste pour animer ma journée 🤣
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut