Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai vu Sarah fraisou sur tpmp. Gatlek j'avais peur de la réaction de ma famille car on va pas se mentir je suis rebeu et vs savez c chaud. Mais g prévenu mes frères et ma mère m'a dit tu as bien fait.
Donc y a que la diffusion de la vidéo qui la dérange avant walou :D
Gatlek tt le monde se filme ok
Gatlek je me prends souvent nue en photo mais mon tel peut etre piraté. Ca aussi 3adi de le dire à la télé.
Rebeu ou pas tt ce qu'elle fait ne se fait pas en fait . Gatlek c chaud
:claque::claque::claque:

Avec plaisir

Vas y par étape pour le smoky, tant le le week-end quand tu fais rien le temps de prendre la main

Perso les smoky peu importe le couleur j'ai jamais réussi et de toute façon je maquille plus la bouche que les yeux car ça me va pas à part l'eye liner
Merci oui c’est délicat perso j’aurais peur d’avoir l’air d’un clown

J'ai vu Sarah fraisou sur tpmp. Gatlek j'avais peur de la réaction de ma famille car on va pas se mentir je suis rebeu et vs savez c chaud. Mais g prévenu mes frères et ma mère m'a dit tu as bien fait.
Gatlek je me prends souvent nue en photo
😬
😂
Font rire les gens …

Gatlek je me prends souvent nue en photo mais mon tel peut etre piraté. Ca aussi 3adi de le dire à la télé.

Y'a que les Wallons pour regarder TPMP , cette émission de beaufs ... :D

Je viens de prendre (et encore je suis pas encore arrivée ) les transports en commun . Franchement ça donne pas envie de laisser sa voiture. Quelle misère

Je viens de prendre (et encore je suis pas encore arrivée ) les transports en commun . Franchement ça donne pas envie de laisser sa voiture. Quelle misère

J'ai tjs pris les transports car plus pratique et surtout j'aimais descendre 2 arrêts avant et marcher avant d'arriver au boulot......ça détresse.

Puis covid est arrivé........ obligé de prendre la voiture car metro bondé et tjs en retard..... et depuis..... l'idée de reprendre le metro me dérange......

Pourtant je me garais tjs plus loin pour marcher :D

@Soomy

"Un des critères de sélection était de ne pas savoir parler français, car il ne fallait surtout pas s'intégrer."

Mohamed a 73 ans. Il fait partie des milliers de Marocains qui ont été recrutés pour travailler dans les mines du nord de la France.

Regarde la pièce jointe 300852

Regarde la pièce jointe 300853
Ils ne voulaient pas de gens trop instruits pour bien les utiliser sans risquer qu’ils ne se révoltent
Apparemment ils étaient sous contrat de un an et devaient repartir chaque année au bled en espérant être renouvelés et rappelés … aucune sécurité de l’emploi
Et surtout aucune sécurité de sortir vivant lorsqu’ils descendaient à la mine

J'ai tjs pris les transports car plus pratique et surtout j'aimais descendre 2 arrêts avant et marcher avant d'arriver au boulot......ça détresse.

Puis covid est arrivé........ obligé de prendre la voiture car metro bondé et tjs en retard..... et depuis..... l'idée de reprendre le metro me dérange......

Pourtant je me garais tjs plus loin pour marcher :D
Moi c à peine si je rentre pas la voiture ds le bureau

Ils ne voulaient pas de gens trop instruits pour bien les utiliser sans risquer qu’ils ne se révoltent
Apparemment ils étaient sous contrat de un an et devaient repartir chaque année au bled en espérant être renouvelés et rappelés … aucune sécurité de l’emploi
Et surtout aucune sécurité de sortir vivant lorsqu’ils descendaient à la mine

Je comprends mieux pq mon père a quitter la france pour la.belgique...... même si le travail était tout autant pénible..... il y avait une sécurité de l'emploi..... aucune obligation de partir ou que se soit....et en cas de maladie ils étaient bien couvert!

Vous avez déjà eu l'occasion de descendre dans une mine? De vous allonger comme eux le faisait......avec comme seul lumière le casque sur la tête.....

C'est super impressionnant et ça remet les pendules à l'heure!

Dans quelques classes, y a toujours un ou deux élèves en distanciel donc ce matin je me connecte avec un élève et lui demande son devoir il me répond à demi mot, je lui demande d'activer sa webcam pour que je sois certaine qu'il soit devant son cours, il me répond qu'il ne peut pas, je demande pourquoi. Il me dit "je suis aux toilettes"😂😂😂 20 min plus tard je lui demande de mettre sa webcam, je suis toujours aux toilettes madame. Toute la classe était morte de rire...

😂😂😂

Vous avez déjà eu l'occasion de descendre dans une mine? De vous allonger comme eux le faisait......avec comme seul lumière le casque sur la tête.....
C'est super impressionnant et ça remet les pendules à l'heure!
J’ai vu un reportage une fois et ça m’a fait froid dans le dos
Mon père y est resté quelques années puis a lâché l’affaire il a trouvé autre chose plus stable et plus secure elhamdoullah
Les gens pointent l’immigration mais ils ne savent pas ce que nos parents ont enduré pour subvenir à nos besoins
Ils n’ont jamais quémandé les aides de l’état

J’ai vu un reportage une fois et ça m’a fait froid dans le dos
Mon père y est resté quelques années puis a lâché l’affaire il a trouvé autre chose plus stable et plus secure elhamdoullah
Les gens pointent l’immigration mais ils ne savent pas ce que nos parents ont enduré pour subvenir à nos besoins
Ils n’ont jamais quémandé les aides de l’état

Et surtout ils ont contribués à l'économie du pays alors que les petits blancs refusaient de descendre dans les mines......

Ça me rappel une prof qui nous disait à nous enfants d'immigrés que c'est grâce à la belgique qu'on est là et qu'on doit etre reconnaissant au pays..... lol..... elle a prit cher

Y en a qui ont pris la confiance !! Valabe pour les 3 qui ont liké
@nwidiya @Hdidan @h_meo
manuel valls GIF by franceinfo
Oui tu es cool avec eux mais je sens que si qlq1 tombe sur le mauvais jour, tu vas le ghssal bien comme il faut😂

J viens de prendre une cliente qui possède un hôtel particulier du côté du bld st germain elle me raconte sa vie.. et me dit mon fils habite avec nous il loge au 3ème et 4ème étage.. vous pourrez habiter aussi avec vos parents pour ceux qui sont marié ? Moi j aurais aimé ! Surtout dans les mêmes conditions..

J viens de prendre une cliente qui possède un hôtel particulier du côté du bld st germain elle me raconte sa vie.. et me dit mon fils habite avec nous il loge au 3ème et 4ème étage.. vous pourrez habiter aussi avec vos parents pour ceux qui sont marié ? Moi j aurais aimé ! Surtout dans les mêmes conditions..
Tant qu’on se marche pas sur les pattes et dans ces conditions oui franchement pourquoi pas

Dans quelques classes, y a toujours un ou deux élèves en distanciel donc ce matin je me connecte avec un élève et lui demande son devoir il me répond à demi mot, je lui demande d'activer sa webcam pour que je sois certaine qu'il soit devant son cours, il me répond qu'il ne peut pas, je demande pourquoi. Il me dit "je suis aux toilettes"😂😂😂 20 min plus tard je lui demande de mettre sa webcam, je suis toujours aux toilettes madame. Toute la classe était morte de rire...

😂😂😂
J'aurais demandé une preuve :D

Le monde a changé, on est des "has been" désormais

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour