Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ils ne voulaient pas de gens trop instruits pour bien les utiliser sans risquer qu’ils ne se révoltent
Apparemment ils étaient sous contrat de un an et devaient repartir chaque année au bled en espérant être renouvelés et rappelés … aucune sécurité de l’emploi
Et surtout aucune sécurité de sortir vivant lorsqu’ils descendaient à la mine
C'est pour ça que d'ailleurs que certains ne nous supporte pas car les nouvelles générations sont instruits

Mon tel il est bizarre en ce moment il fait des truc chelou, la j'etais entrain de vous lire et j'ai cette page qui sors

La dernière fois mon tel était sur le page mon tel s'allume sans raison donc je le prend pour voir si c'est un appel manqué, un SMS ou même quand tu as plus de batterie ça s'allume mis non rien nada :prudent:

On dirait que les Chinois font leurs mises à jour à distance OKLM 😂Screenshot_2021-11-09-18-53-49-358_com.google.android.googlequicksearchbox.jpg

@h_meo dis moi tu connais le vin Romane Conti ? J viens de discuter avec un couple de breton qui en collectionne.. quand ils m ont dit le prix de la bouteille j ai halluciné..

Promis je gagne au loto je t'en offre une bouteille de Romanée conti ... je connais juste de nom .. trop cher pour ma bourse ... il y a les grands crus > 2000 € la bouteille ... mais tu peux trouver des vins de propriété ou de domaine de cette appellation à des prix beaucoup plus abordables
En tout cas tu en as des fréquentations :D
Jamais pu boire des vins de cette facture... si tu veux te faire plaisir à des prix plus à notre portée il y a d'excellents cépages de Bourgogne : pomeray, nuit Saint George.. ou un vin comme mersault

J'en garde dans la cave pour de grands moments .. les 3 .. pomeray et nuit saint George achetés direcrement au château...

J’ai laché quand tokyo est retourné dans la banque en moto 🤣

Ouai c'était tiré par les cheveux..... mais ça fait du bien une série sans guimauverie à outrance et sans scène oléolé toutes les 3 minutes.

@EvilQueen tu regardais dexter ?
Y’a une nouvelle saison des piges apres

Sérieux? Avec le même acteur? J'aimais bien cette série même si je l'ai pas vu en entier

Il a z7em pendant 30mins? C'est un accouchement :D
C'est un bou tnawi il a bugué quand je lui ai demandé de mettre sa cam pour le voir et de partager son écran pour que je vois son devoir wa9ila c'est la première excuse qu'il a trouvé... 3ade je suis tendue avec ces élèves en distanciel je laisse rien passer :D tfou l'école a permis aux parents qui le veulent de maintenir le distanciel sauf que toi tu dois gérer le 3a9roch derrière son écran et tes 25 élèves... ils tapent de ces vices certains :D en plus il a pas 7chem moi j'aurais pas assumé wakha je suis vraiment aux toilettes... et les parents croient trop leurs enfants mdr le directeur m'a transmis le mail d'une maman qui se plaignait que jinvitais jamais son fils aux cours, je réponds directement à la maman en lui envoyant ga3 les captures d'écran, elle me dit quoi "vous pouvez vérifier l'adresse mail car il ne reçoit rien" en réalité il supprimait ses mails et vidait sa corbeille. Je lui ai dit "je vous invite à contacter le service informatique", elle ne l'a jamais fait et le lendemain il était en ligne... et en plus elle me demande de supprimer toutes les absences que j'ai mise, je lui ai dit "contactez le proviseur, je ne prends pas cette décision" bssala wallah

En sortant du boulot pendant ma pause je parle avec ma mère au téléphone et je lui raconte mes anecdotes comme tous les jours et que j'ai menacé l'élève aux toilettes de le mettre absent :D elle me dit wa 3lach meskine? Wa9ila kane constipé😂

J ai min fils qui vient de rentré de l entraînement j lui ai dit il y a Macron qui vient de parler et il m a dit il a dit quoi ? J lui ai dit fermeture des écoles à compter de lundi.. il m a dit J en étais sure !!! En rigolant !! 🤣 j lui ai dit calme toi c est une blague il est parti boudé dans la cuisine ! 🤣

J ai min fils qui vient de rentré de l entraînement j lui ai dit il y a Macron qui vient de parler et il m a dit il a dit quoi ? J lui ai dit fermeture des écoles à compter de lundi.. il m a dit J en étais sure !!! En rigolant !! 🤣 j lui ai dit calme toi c est une blague il est parti boudé dans la cuisine ! 🤣
Mon fils
Excuse Me Reaction GIF by One Chicago

😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour