Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J viens de prendre une cliente qui possède un hôtel particulier du côté du bld st germain elle me raconte sa vie.. et me dit mon fils habite avec nous il loge au 3ème et 4ème étage.. vous pourrez habiter aussi avec vos parents pour ceux qui sont marié ? Moi j aurais aimé ! Surtout dans les mêmes conditions..

Se serait le pied pour moi d'avoir ma maison à coté de mes parents :p non pas pour squatter chez eux lol mais être tout proche:mignon:

Se serait le pied pour moi d'avoir ma maison à coté de mes parents :p non pas pour squatter chez eux lol mais être tout proche:mignon:
J avoue c est l idéal ! Son mari est décédé l année dernière à l âge de 101 ans elle s en remet pas.. dommage elle a pas quelques années de moins.. je l aurais bien réconforté dans les bras.. allez hop héritage ! J mets tout à mon nom et je fais venir les parents et j occupe à mon tour le 3ème et 4ème étage.. en mettent le fils dehors ! Sacrée programme !

J avoue c est l idéal ! Son mari est décédé l année dernière à l âge de 101 ans elle s en remet pas.. dommage elle a pas quelques années de moins.. je l aurais bien réconforté dans les bras.. allez hop héritage ! J mets tout à mon nom et je fais venir les parents et j occupe à mon tour le 3ème et 4ème étage.. en mettent le fils dehors ! Sacrée programme !

Oh tu es ma version au masculin :D

@h_meo dis moi tu connais le vin Romane Conti ? J viens de discuter avec un couple de breton qui en collectionne.. quand ils m ont dit le prix de la bouteille j ai halluciné..

J viens de prendre une cliente qui possède un hôtel particulier du côté du bld st germain elle me raconte sa vie.. et me dit mon fils habite avec nous il loge au 3ème et 4ème étage.. vous pourrez habiter aussi avec vos parents pour ceux qui sont marié ? Moi j aurais aimé ! Surtout dans les mêmes conditions..
Au Canada oui mais au Maroc je ne pourrais pas. Il y a toujours du monde chez elle, je ne veux pas les voir tous les jours et parfois plusieurs fois par jour.

Clairement pas…

Toi aussi t as changer tu dois manger du sanglier à Rennes !
t’es malade je les mange pas c’est pas halal !

je les monte :D

donuts pork GIF

Je n'avais plus matter une série en continue depuis longtemps......

Casa de papel..... je suis fan! :love:

Vous regardez?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour