S
Soomy
Non connecté
Bsaha ou ghaghaJ ai été voir un ami d enfance qui bosse à la BNF.. on a été déjeuner au self de leurs cantine.. j ai payé 3.80 le repas entrée plat dessert..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bsaha ou ghaghaJ ai été voir un ami d enfance qui bosse à la BNF.. on a été déjeuner au self de leurs cantine.. j ai payé 3.80 le repas entrée plat dessert..
Tu vas c h i e r du plastiqueJ ai été voir un ami d enfance qui bosse à la BNF.. on a été déjeuner au self de leurs cantine.. j ai payé 3.80 le repas entrée plat dessert..
Stylé !!
Bonne nouvelle ! On peut rentré au Maroc juste avec un test PCR.. uniquement pour les marocains les autres doivent être vaccinés.. Regarde la pièce jointe 301402
Je redébarque sur le site 1000 ans après… je tombe direct sur une conversation sur l’argent ! EvilQueen = EvilCow?J'ai tjs su que c'était fun la richesse
Mdrrrrr
Je redébarque sur le site 1000 ans après… je tombe direct sur une conversation sur l’argent ! EvilQueen = EvilCow?
Tu as bien raisonOhhhhh Iman
Oui.....y a que moi pour vouer un amour sans fin.pour l'argent
Tu as bien raison
j’espère que tu vas bien (et tous les anciens que je crois reconnaitre aussi )
Tu fais quoi à manger ce soir ?Et Coucou tout le monde
Slt tu vas bien ? Ça fait un bail ? T es mariée ou pas encore ? Si pas encore j suis sure que t es revenu pour moi hbiba..Je redébarque sur le site 1000 ans après… je tombe direct sur une conversation sur l’argent ! EvilQueen = EvilCow?
Allo @s
Tu fais quoi à manger ce soir ?
Ah Ouais carrément.Régime
Trop fatigué pour faire à manger et manger
Si avant 21h j'ai faim je ferais du pain perdue sinon dodo sans manger ça me changera
Ah Ouais carrément.
Ca va alhamdoulillah ! Une année étrange comme tout le monde avec COVID j’imagine mais je n’ai pas à me plaindreÇa va bien hamdullah et toi?
Mdrr jtaurais bien pris pour le 10eme pseudo de @KINGjulian mais il a tjrs l’air actifSlt tu vas bien ? Ça fait un bail ? T es mariée ou pas encore ? Si pas encore j suis sure que t es revenu pour moi hbiba..
Ca va alhamdoulillah ! Une année étrange comme tout le monde avec COVID j’imagine mais je n’ai pas à me plaindre
Mdrr jtaurais bien pris pour le 10eme pseudo de @KINGjulian mais il a tjrs l’air actif
Mais t étais où saperlipopetteJe suis de retourrrrrrrrr
T’as pas changé toi !! Tu vas bien ?Non , depuis que je suis passé modérateur , je ne me fais plus bannir et c'est les bladinettes qui viennent me pécho en mp ... Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux être sous ma protection...
T’as pas changé toi !! Tu vas bien ?
Non j’attends toujours pleine d’espoir que tu viennes me khtob…Ça va hamdolilah et toi ? Alors , réponds à notre question , tu t'es mariée ou pas ?
Les amis ça craint un mec qui chante Patricia kaas ? Il y avait mon mec à moi à la radio et j étais en train de chanter à voix haute : « mon mec à moi il me parle d aventure….
Sayma?Régime
Trop fatigué pour faire à manger et manger
Si avant 21h j'ai faim je ferais du pain perdue sinon dodo sans manger ça me changera