Blabla entre filles 2021

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nooooon je t’avais ps reconnu !! Le seul taxi que je ne déteste pas mdr, comment ca va ??
Très bien j espère que pour toi aussi ! Enfaîtes depuis le temps il y a des choses qui ont changé ici on est une famille et donc on s échange nos numéros whattsapp à fin qu on prenne des nouvelles les uns et les autres.. n hésite pas à venir me voir en mp pour que je te rajoute au groupe ! C est moi qui gère le compte j suis l administrateur..

Très bien j espère que pour toi aussi ! Enfaîtes depuis le temps il y a des choses qui ont changé ici on est une famille et donc on s échange nos numéros whattsapp à fin qu on prenne des nouvelles les uns et les autres.. n hésite pas à venir me voir en mp pour que je te rajoute au groupe ! C est moi qui gère le compte j suis l administrateur..
Et sur le groupe y a @KINGjulian et toi c’est ca ? Je t’envoie le whatsapp tout de suite alors !!!!

Toujours !! Alors t as des petites adresses à me faire découvrir dernièrement ? Je sais que tu aimes sortir et que t es pas trop casanière !
Meme pas, le dernier truc que j’ai testé cette semaine c’est le brunch immersion qui cartonne ze3ma, des heuuuures de queue tous les week end, le buzz sur les réseaux pour…. Une tranche de pain avec de l’avocat dessus. Comme partout…

je t’écoute si t’as des suggestions toi :D

😫😡🤬

Y a des moments où tu te dis que la peine de mort…

I knew it that something was missing to achieve my goal of wealth!!!!

Thank you

Cartoon Diabolical Laughing GIF

Meme pas, le dernier truc que j’ai testé cette semaine c’est le brunch immersion qui cartonne ze3ma, des heuuuures de queue tous les week end, le buzz sur les réseaux pour…. Une tranche de pain avec de l’avocat dessus. Comme partout…

je t’écoute si t’as des suggestions toi :D
Il est où ce brunch ? J avoue faire la queue pour une tranche de pain avec de l avocat autant le faire à la maison.. j ai découvert de super endroit pour dîner à Paris mais faut que je sois accompagné j ose pas y aller seul ! Tiens tu tombes bien on y va ce week end ?

Il est où ce brunch ? J avoue faire la queue pour une tranche de pain avec de l avocat autant le faire à la maison.. j ai découvert de super endroit pour dîner à Paris mais faut que je sois accompagné j ose pas y aller seul ! Tiens tu tombes bien on y va ce week end ?
Donne moi les adresses je testerai pour toi tkt :D

C’est dans le 10 ou 11eme jsais plus, comme 98% des brunchs bobo parisiens 😅

Question boulot
Est-ce que vous avez des avantages à Noël avec votre boîte ?
Genre cadeau, repas, chèque, invitations des enfants étc
En fait je viens de réaliser que nous on a walou et qu’on bosse même les 24 et 31 😒

Question boulot
En fait je viens de réaliser que nous on a walou et qu’on bosse même les 24 et 31 😒
Avant on avait pralines parfum au choix bouteilles de vin (pas moi j'avais autre chose à la place) resto avec l'équipe, tickets cadeau pour 100 e des fois plus.

Et puis ça a diminué d'année en année.

Là on un panier gourmand et un resto ou un traiteur au bureau. On a reçu aussi 250 € de chèques éco ( donc à utiliser que pour des produits écologique) que j'ai pas encore utilisés ( ceux de l'année dernière). Mais grâce au Covid on a reçu 140 e de tickets compliments que j'ai d'abord liquidés tant bien que mal.

Avant on avait pralines parfum au choix bouteilles de vin (pas moi j'avais autre chose à la place) resto avec l'équipe, tickets cadeau pour 100 e des fois plus.

Et puis ça a diminué d'année en année.

Là on un panier gourmand et un resto ou un traiteur au bureau. On a reçu aussi 250 € de chèques éco ( donc à utiliser que pour des produits écologique) que j'ai pas encore utilisés ( ceux de l'année dernière). Mais grâce au Covid on a reçu 140 e de tickets compliments que j'ai d'abord liquidés tant bien que mal.
Ca va franchement ils vous mettent bien
J’avais de bons avantages à l’époque mais dans ma tête c’était normal
Daba je constate que les boites ne font plus d’effort bach y t3alaw f’les employés
C’est dommage

Je comprend mieux l’adage on croit que « « l’herbe est plus verte ailleurs » alors qu’on était bien là où on était

Question boulot
Une boite de chocolat :D
Avant on avait des cheques cadeaux mais là walou.
Invitations dans des parcs d’attraction aussi.

le 24 et le 31 sont un samedi cette année, tu tafferas quand même ?

Je dis que ça a diminué mais surtt vevant des fournisseurs.

Avant on recevait plein de cadeaux de fournisseurs maintenant j'ai envie de les insulter. On reçoit que des calendriers et des bics. Jte jure j'ai envie de les leur fourrer où tu penses que je pense

Ca va franchement ils vous mettent bien
J’avais de bons avantages à l’époque mais dans ma tête c’était normal
Daba je constate que les boites ne font plus d’effort Bach y t3alaw f’les employés
C’est dommage

Je comprend mieux l’adage on croit que « « l’herbe est plus verte ailleurs » alors qu’on était bien là où on était
TT à fait raison. J'aurais préféré des trucs genre des places pour tte la famille chez Disney ce serait bien.

On fait maintenant parti d'un groupe avant le covid le BB organise une soirée avec buffet pour tous les employés et chefs d'usines. Ils offrent billets d'avions ou train hôtel et buffet. Mais c en Allemagne. On nie chaque fois l'invitation.

Mais à cause du covid ils organisent chaque jour ouvrable de décembre un concours sur notre site et offre donc un beau cadeau. Genre 100 € chez ikéa, un barbecue .....

Faut nous comprendre ce sont nos seuls cadeaux de Noël.

C pas comme si d'autres nous attendaient sous le sapin (fantôme)

Franchement, il est préférable de jamais rien recevoir des boss car ils attendront de ta part de faire plus.........

Alors que ton salaire..... tu l'as pour le taff fait même si il est mal fait et que tu es assez intelligente pour ne pas te faire avoir looool

Franchement, il est préférable de jamais rien recevoir des boss car ils attendront de ta part de faire plus.........

Alors que ton salaire..... tu l'as pour le taff fait même si il est mal fait et que tu es assez intelligente pour ne pas te faire avoir looool
jcrois ils attendent encore :D mais en attendant qu'ect-ce que j'ai pu m'asperger d'Allure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour