Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Discussion ouverte aussi aux filles.
Est'il nécessaire pour un homme de se raser les poils sous les bras, sur la poitrine ainsi que les poils du pubis????
Tu es en zone fille, tu va te faire taper par @nwidiyaDiscussion ouverte aussi aux filles.
Est'il nécessaire pour un homme de se raser les poils sous les bras, sur la poitrine ainsi que les poils du pubis????
Tous les 40 jours ouiDiscussion ouverte aussi aux filles.
Oops, mescuse alors!Tu es en zone fille, tu va te faire taper par @nwidiya
Mais...Pourquoi les 40 jours?Tous les 40 jours oui
Sinon ne se serait ce que par soucis d'hygiène oui
Un coup de tondeuse ni vu ni connu
Non t'inquiète, on se défendra *macho mode inside*Oops, mescuse alors!
Mais...Pourquoi les 40 jours?
Houlala, tu m’as piraté mon esprit, j’aurais dut changer le mot de passe !Discussion ouverte aussi aux filles.
Une erreur..Mais pourquoi sur "Bladinettes" !??
Tu voulais le mettre où, dans le Jrad ? Traitre …Mais pourquoi sur "Bladinettes" !??
Il faut harceler @Bladi pour qu’il nous donne une section Bladinautes pour « Sujets destinés aux hommes. L'avis des femmes est rarement demandé. »Une erreur..
Remarque on pourrait mettre les bladinettes à la porte!
Tu voulais le mettre où, dans le Jrad ? Traitre …
Le rasage est la façon la plus efficace, la moins chère et la plus pratique d'enlever les poils sur le torse. Si vous ne vous êtes jamais rasé le torse auparavant, vous aurez besoin d'un rasoir électrique et d'un rasoir manuel. Si vous n'êtes pas sûr de vouloir vous raser tout le torse maintenant, vous pouvez simplement commencer par vous raser avec un sabot plus grand et raser vos poils petit à petit jusqu'à ce que vous obteniez une longueur qui vous convient.C'est Moi qui ouvre le bal
Alors oui c'est une question d'hygiène je pense pour les aisselles et la partie intime.
Le torse pas forcément sauf si vraiment l'homme est gêné par une forte pilosité, il peut faire ça à la cire.
Warning : Ça fait extrêmement mal mais la douleur passe.
Ps: tu as écrit "Blablaba" dans le titre
tu plaisantes la non?Astuce du jour : décoller le papier peint au fer à repasser, ça marche impeccable
Discussion ouverte aussi aux filles.
C'est Moi qui ouvre le bal
Alors oui c'est une question d'hygiène je pense pour les aisselles et la partie intime.
Le torse pas forcément sauf si vraiment l'homme est gêné par une forte pilosité, il peut faire ça à la cire.
Warning : Ça fait extrêmement mal mais la douleur passe.
Ps: tu as écrit "Blablaba" dans le titre
C'est sur nous avons aussi nos problemesBla bla des garçons ... Intéressant
Grrrrrrrr....Il a écris blablabla
C'est un homme c'est normal
Mais...Pourquoi les 40 jours?
Non, c’est ce que je suis en train de faire. Mais le fer à repasser, pour sa vapeur …tu plaisantes la non?
Je ne suis pas sûr que ça change quelque chose. Sous les aisselles, la forme en creux et les plissures, ça doit être une horreur au rasoir. En même temps, je ne suis pas excessivement fourni là, alors ça va.Att un instant, je n'ai jamais parler de s'epiler mais de se raser..
Epilation définitive au laserJe pense pas que ce soit nécessaire, peut-être raccourcir de temps à autre au niveau des aisselles et du pubis mais le reste, non
Astuce du jour : décoller le papier peint au fer à repasser, ça marche impeccable
tu plaisantes la non?
Je vais quand‑même essayer une autre méthode, avec une éponge et du produit à vaisselle dans l’eau. Le support est bizarre ici, en dessous du papier peint, ce n’est pas du plâtre quand sur des murs normaux , ça semble être une sorte de peinture blanche glycéro sur du bois, avec parfois du plâtre quand‑même. Des gens ont déjà vu ça ? Et ça ne se décolle pas partout de la même manière. Une éponge pour imbiber et laisser agir un peu, ça me semble plus sûr.Non, c’est ce que je suis en train de faire. Mais le fer à repasser, pour sa vapeur …
Par contre, il faut le remplir fréquemment, toute les 20 minutes au moins, parce que la contenance est petite.
Oui, c’est pour ça que je vais faire de la peinture, en matte (de l’acrylique, j’espère que ça ira, je l’ai déjà prise hier soir).Mais enfin le papier au mur, cela ne se fait plus, plus du tout à la mode!
Att un instant, je n'ai jamais parler de s'epiler mais de se raser..
Avec des ciseaux, oui, c’est déjà moins risqué. Pourquoi pas, si c’est vraiment la broussaille, ce qui n’est pas le cas chez moi.Je pense pas que ce soit nécessaire, peut-être raccourcir de temps à autre au niveau des aisselles et du pubis mais le reste, non