Si c’était vrai, on le ferait pour le visage et on aurait plus jamais besoin de se raser. J’ai un doute …Epilation définitive au laser
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si c’était vrai, on le ferait pour le visage et on aurait plus jamais besoin de se raser. J’ai un doute …Epilation définitive au laser
bah non , la barbe c'est classeSi c’était vrai, on le ferait pour le visage et on aurait plus jamais besoin de se raser. J’ai un doute …
Avec des ciseaux, oui, c’est déjà moins risqué. Pourquoi pas, si c’est vraiment la broussaille, ce qui n’est pas le cas chez moi.
Je vais aussi te faire une confession Madame … même chez les femmes je tolère bien les aisselles non‑épilés (à mes yeux, c’est naturel à cet endroit, comme à un autre endroit ), alors je ne vais pas les épiler pour moi‑même.
Pas le ciseau. Imagine tu rate?Avec des ciseaux, oui, c’est déjà moins risqué. Pourquoi pas, si c’est vraiment la broussaille, ce qui n’est pas le cas chez moi.
Je vais aussi te faire une confession Madame … même chez les femmes je tolère bien les aisselles non‑épilés (à mes yeux, c’est naturel à cet endroit, comme à un autre endroit ), alors je ne vais pas les épiler pour moi‑même.
Discussion ouverte aussi aux filles.
Est'il nécessaire pour un homme de se raser les poils sous les bras, sur la poitrine ainsi que les poils du pubis????
Salut
Alors ça papote entre mecs
JalouseSalut
Tu cherches quoi au juste !??
Non reste !!!!Le bâton pour me faire battre apparement
Bon allez je dégage
Salam au passage
tu préconise l'épilation à la cire ?Un mec doit s entretenir comme les nanas...
Et trop de poil bouhhhh
Jalouse
Aie si c est nécessaire. ..loolNon reste !!!!
tu préconise l'épilation à la cire ?
Tiens en parlant beauté.Grave, si vous commencez à vous transmettre des astuces beautés on servira à quoi après
Jalouse...Salut
Pas de jeux de mots comme ça, sinon notre topic à blabla va être ferméC'est toi qui voit dans quoi tu te sens plus à l'aise.
http://www.all-musculation.com/programme-musculation/muscle-pour-plage/Il faut se préparer pour l'ete et être presentable sur la plage
Je pensais aux petits ciseaux de couture , j’en ai une jolie paire que j’ai pris rien parce que je les trouvait jolis.Pas le ciseau. Imagine tu rate?
Mdr
Et sans alcool … pour que la fête soit plus folleSalut
Tiens en parlant beauté.
Jai vu quil existe des cc crème spécial pour les hommes. Je me tâte à tester
Bon allez je dégage
Pas de jeux de mots comme ça, sinon notre topic à blabla va être fermé
Jalouse...
moi je m'embete pas, j'utilise mon ancienne tondeuse à barbe ^^Je pensais aux petits ciseaux de couture , j’en ai une jolie paire que j’ai pris rien parce que je les trouvait jolis.
Même d'accord.Lance toi et tu m'en diras des nouvelles
Et sans alcool … pour que la fête soit plus folle
Non, reste. Le comble c'est de te voir parmi nous.
P.S : Bsr en passant
Nous sommes de grands amis toi et moi....Comment tu le sais
Toi tu veux jouer bayna fik
On retest le post darija
moi je m'embete pas, j'utilise mon ancienne tondeuse à barbe ^^
Même d'accord.
Elles sont plus mat pour les hommes apparement, au moins avec , contrairement a ma creme hydratante, j'aurai surement meilleur mine pour le boulot a 6h du matin
Nous sommes de grands amis toi et moi....
Pas mtn, je suis en train de construire une petite chambre dedans. Elle fera surement l'objet de ton retour sur le post.
Non mais attend la musculation c'est comme le papier peint, plus du tout a la mode, il faut donner l'impression aux filles de pouvoir nous protéger et nous cajoler...
J'tadore toij'ai faillit mettre une alerte enlèvement sur HDJ
l'un n'empeche pas l'autreNon mais attend la musculation c'est comme le papier peint, plus du tout a la mode, il faut donner l'impression aux filles de pouvoir nous protéger et nous cajoler...