Pas sur tu devrais poser la question chez les bladinettes!l'un n'empeche pas l'autre
Les filles préfèrent quand même la tablette au chocolat plutot que le soufflé au chocolat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas sur tu devrais poser la question chez les bladinettes!l'un n'empeche pas l'autre
Les filles préfèrent quand même la tablette au chocolat plutot que le soufflé au chocolat
A non du tout même si ça existe le mascara pour hommeEspèce de malade
Handek tu vas commencer par la bb crème et tu vas atterrir au rayon mascara mdr
Oui mais je parlais plutot du sujet de l'article, pas de la photo de bonhomme michelinC’est laid
A non du tout même si ça existe le mascara pour homme
Bah la CC creme est une creme hydratante mais peut corriger les petites imperfections.
Après le make-up pour homme peut changer beaucoup
regarde la video :
Oui mais reste que que c'était pas le sujet la moumoute mais plutot le changement grace au makeupLa vidéo sponsorisée par des vendeurs de fausse moumoutes... Niveau crédibilité du message on fait pas mieux
C'est mimi
N'oublie pas le lustre
Non juste que le make up mec se fait aussiPtdrrr merci pour le fou rire!! Le mec s'est mit du mascara, du fond de teint, un peu de ral... j'en passe et des meilleures... C'est plus un mec la c'est un travelo du bois de boulogne!!
Nan mais quel est le message que tu veux faire passer au final? Que les mecs ont le "droit" de se maquiller pour paraitre plus beaux?
Ptdrrr merci pour le fou rire!! Le mec s'est mit du mascara, du fond de teint, un peu de ral... j'en passe et des meilleures... C'est plus un mec la c'est un travelo du bois de boulogne!!
Nan mais quel est le message que tu veux faire passer au final? Que les mecs ont le "droit" de se maquiller pour paraitre plus beaux?
« Radio Cassos, bonjour » ?Ptdrrr merci pour le fou rire!! Le mec s'est mit du mascara, du fond de teint, un peu de ral... j'en passe et des meilleures... C'est plus un mec la c'est un travelo du bois de boulogne!!
Détrompe-toi, il y a du très joli papier peint moderne : https://www.google.fr/search?q=papi...hUKEwiSuICej-jRAhXLVxoKHResAFYQ_AUIBigB&dpr=1Mais enfin le papier au mur, cela ne se fait plus, plus du tout à la mode!
Ooops je me suis trompée de topic !!
Détrompe-toi, il y a du très joli papier peint moderne : https://www.google.fr/search?q=papi...hUKEwiSuICej-jRAhXLVxoKHResAFYQ_AUIBigB&dpr=1
Moi j'aime beaucoup. Puis même si ce n'est plus à la mode, on fait ce qu'on veut non ? On ne va pas se laisser dicter ce qu'on doit mettre ou non sur nos murs, non mais!
Exactement ça revient en force !!Détrompe-toi, il y a du très joli papier peint moderne : https://www.google.fr/search?q=papi...hUKEwiSuICej-jRAhXLVxoKHResAFYQ_AUIBigB&dpr=1
Moi j'aime beaucoup. Puis même si ce n'est plus à la mode, on fait ce qu'on veut non ? On ne va pas se laisser dicter ce qu'on doit mettre ou non sur nos murs, non mais!
Les smicardos alorsSi, si.. C'est la part féminine de l'homme. Donc, c'est pareil.
Depuis 17 ans, la couleur Pantone de l’année influence la mode et le design. Cette année c’est le vert « Greenery » sur nos murs interieurs.Exactement ça revient en force !!
J'avoue je suis pas fan de ce vert là mais en vaisselle Ca peut être sympa et fraisDepuis 17 ans, la couleur Pantone de l’année influence la mode et le design. Cette année c’est le vert « Greenery » sur nos murs interieurs.
Oui, mais il n’est pas comme ça celui que j’enlèveDétrompe-toi, il y a du très joli papier peint moderne : https://www.google.fr/search?q=papi...hUKEwiSuICej-jRAhXLVxoKHResAFYQ_AUIBigB&dpr=1
Je ne parles pas en général, mais dans un studio avec un seule pièce où on fait tout, ça ne convient pas aussi bien. Je préférais un ton uni, clair, un peu chaleureux, mais d’une couleur assez neutre (une sorte d’ocre jaune un peu orangé), et qui se marie bien avec les oranges, rouges, bruns et blancs.Exactement ça revient en force !!
C’est quoi ? J’ai pas comprisLes smicardos alors
Jaime bcp ces tons aussi(une sorte d’ocre jaune un peu orangé), et qui se marie bien avec les oranges, rouges, bruns et blancs.
Quelle poisse la mode. À cause de la mode, je n’arrive plus à retrouver l’équivalent d’une paire de rideau que j’avais il y a dix ans et que j’aimais beaucoup. Partout où je suis allé, on m’a « ce n’est plus la mode, vous n’en trouverez plus ». Du coup, je n’ai qu’une paire de rideau que je n’apprécie que très moyennement, mais pas le pire non‑plus.Depuis 17 ans, la couleur Pantone de l’année influence la mode et le design. Cette année c’est le vert « Greenery » sur nos murs interieurs.
Le vert tendre, pastel, surtout. J’aime bien aussi pour ça, même si je n’ai presque rien pour la cuisine dans ces tons là.J'avoue je suis pas fan de ce vert là mais en vaisselle Ca peut être sympa et frais
Il y a une petite palette dans ton image. La couleur elle est entre les deux premières, quelque part par là, mais en un peu plus soutenu.Jaime bcp ces tons aussi
Cest chaleureux ça rappelle les couleurs Marrakech
J'aurai bien aimé mettre ce genre de teinte dans ma salle de bainIl y a une petite palette dans ton image. La couleur elle est entre les deux premières, quelque part par là, mais en un peu plus soutenu.
Ben le vert n'est pas une couleur appétissante, donc pas bien pour une cuisine, les couleurs de Soumiyah sur le poste au-dessus sont beaucoup plus agréablesLe vert tendre, pastel, surtout. J’aime bien aussi pour ça, même si je n’ai presque rien pour la cuisine dans ces tons là.
Mais pourquoi les hommes n'ont pas le droit de paraître plus beau? C'est du respect envers soi-même et pour les autres.
« Radio Cassos, bonjour » ?
Du mascara, je m’en suis déjà mis, il y a une dizaine d’années
A non du tout même si ça existe le mascara pour homme
Bah la CC creme est une creme hydratante mais peut corriger les petites imperfections.
Après le make-up pour homme peut changer beaucoup
regarde la video :
Tkt, en rouge.