Tu les mes en garde a vueAHAHHA
Oui c vrai
Mais jaime pas troo faire ca en public
Et j'ai aussi des menottes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu les mes en garde a vueAHAHHA
Oui c vrai
Mais jaime pas troo faire ca en public
Et j'ai aussi des menottes
Les oublie pas mdr
Je les enferme dans ma cave !!!Tu les mes en garde a vue
Viens avec nous mdrrr tu va te sentir biensMdrr, non c'est la rubrique qui m'a découverte, j'ai toujours fait des blagues pourries
J'aimerais pas être les toilettes quand tu vas aller lâcher les cowboysEn revanche je vais avaler la clé ! Mdr
Reste on parlait de manger ca a déraperJe sais pas de quoi vous parlez mais j'approuve. lol
Je me sens bien partout t'inquiètesViens avec nous mdrrr tu va te sentir biens
Ca va tomber dans mon appendicite ! C fait pour ca NoNJ'aimerais pas être les toilettes quand tu vas aller lâcher les cowboys
Si ca techante mdrEn revanche je vais avaler la clé ! Mdr
Il fais parti de la bande des barbare @mehdi671 la cave tu crain propose ca mehdiLes oublie pas mdr
Lol tu pourra te lacher iciMdrr, non c'est la rubrique qui m'a découverte, j'ai toujours fait des blagues pourries
non t'en fais pas je reste pas je suis la à coup de vent !Je me sauve ça commence à être trop peuplé mdrrrr
Fait gaffe à ce que tu dis mon duo @marokaine2frans sait qu'il faut pas trop pousser les blagues sinon on va aller profond sous terre mdrLol tu pourra te lacher ici
Mdr tu l'intimides elle ose pas se lâcher devant le roi de l'Afrique on dirait ahahnon t'en fais pas je reste pas je suis la à coup de vent !
Ca va tomber dans mon appendicite ! C fait pour ca NoN
Tant que ca perfore aucun de mes organes ça va
Mdrrrr va paq en enfer mdrrrFait gaffe à ce que tu dis mon duo @marokaine2frans sait qu'il faut pas trop pousser les blagues sinon on va aller profond sous terre mdr
Mdrr j'ai toujours eu une tête de lion en image !
T'arrête pas de me cramer aujourd'huiAHAHHA c quoi ce lit !!!
T un vrai loveur tOi mdrr
Oh mais ce gang des barbares tu sais que j'habitais à côté de chez eux quand j'étais étudiant et j'ai bien connu sa famille ! Pffff
Ben je dis ca mais je me suis fait enlever l'appendicite au college pour éviter un contrôle de mathEt après tu vas te faire opérer
c'est le plus fort donc il est le roi khlass
non quand même pasMdrrrr va paq en enfer mdrrr
ah ouais la techniqueBen je dis ca mais je me suis fait enlever l'appendicite au collegue pour éviter un contrôle de math
Ben dommage j'aurais dû la garder pr des épreuves bien plus importantes mdrnon quand même pas
ah ouais la technique
Gangster d'amour !!T'arrête pas de me cramer aujourd'hui
Je veux rester un gangster
Mdrrrrrnon t'en fais pas je reste pas je suis la à coup de vent !
Comme un jour je parler avec mrc il ma dis les arabe quand il vient pas toujours un mort dzns ka famille mdrrrBen dommage j'aurais dû la garder pr des épreuves bien plus importantes mdr
Zarma c une roue de secours mdr
Mdrrrr je sais pas ou me metrre @nanette78, tz vueGangster d'amour !!
Surveille les mdrrr !Mdrrrrr
Mdrrrr c pas fauxComme un jour je parler avec mrc il ma dis les arabe quand il vient pas toujours un mort dzns ka famille mdrrr
Passe quand tu veuxAllez faites pas de bêtises mdrrr
Surveille les mdrrr !
Je repasserais plus tard incha'Allah ^^
On fera ça pr le weekend alors mdrIl fais parti de la bande des barbare @mehdi671 la cave tu crain propose ca mehdi
182040
Quel week endOn fera ça pr le weekend alors mdr