Je dis l inverse plutôt personne connais ton coter maléfiquesMoi dur de l'extérieur et Mou à l'intérieur ou @purarabica ? Mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je dis l inverse plutôt personne connais ton coter maléfiquesMoi dur de l'extérieur et Mou à l'intérieur ou @purarabica ? Mdr
Yekma kefertiha !! Il t'a pris pour cible @purarabica mdrMdrrrrr
On se comprend yek mdrrrrrr
Il est trop jdid ce que je disais mdr
Je dis l inverse plutôt personne connais ton coter maléfiques
Mdrrrr fadaOuais bah moi bizarrement j ai pensé va autre chose de pas très halal mdr
Quand tu veux...Y'a que toi qui as le droit de voir ce coTe de ma personnalité
Si @nanette78 veut voir elle devra me passer Sur le corps
Ouais donc on va se calmer hein mdrUn peu ! J'ai perdu mon statut VIB à cause de ce côté maléfique mdr
Beaucouppppp mdrMdrrrr fada
Mdrrrrr oui je la connaisY'a que toi qui as le droit de voir ce coTe de ma personnalité
Si @nanette78 veut voir elle devra me passer Sur le corps
Tu me préférais quand j'étais sage avec tout le monde heinOuais donc on va se calmer hein mdr
Mdrrrrr je vois ça mdrYekma kefertiha !! Il t'a pris pour cible @purarabica mdr
Ta fait quoi vomme bêtiseUn peu ! J'ai perdu mon statut VIB à cause de ce côté maléfique mdr
Chez moi of course mdrBon ok !
Chez Moi ou Chez tOi ???
On estBeaucouppppp mdr
J'ai proposé à une bladinette de goûter à ma matraque !!Ta fait quoi vomme bêtise
Ah tu te déplaces pas !!Chez moi of course mdr
Non j aime les gens francs et cash mdrTu me préférais quand j'étais sage avec tout le monde hein
Ouaiiii mdrJ'ai proposé à une bladinette de goûter à ma matraque !!
Tu te souviens @nanette78 mdrrr
Mahbebik alorsNon j aime les gens francs et cash mdr
Ça fera trop cher le taxi vu ou je suis et ou tu es...Ah tu te déplaces pas !!
Je te paye le taxi tkt mdrrrr
Entre les 2 ange et demonTu me préférais quand j'étais sage avec tout le monde hein
Tu passera de l autre côté??Mahbebik alors
Toi faire ca je crois pas mdrrrJ'ai proposé à une bladinette de goûter à ma matraque !!
Tu te souviens @nanette78 mdrrr
Et pourtant mdrrrrToi faire ca je crois pas mdrrr
Mdrr je te promets demande à @nanette78 !! C'était Sur blabla entre fillesToi faire ca je crois pas mdrrr
Je peux venir je ramène des gâteaux et a boireTu passera de l autre côté??
Je suis choquéEt pourtant mdrrrr
Mdrrrr tes fou elle a du te provoquerMdrr je te promets demande à @nanette78 !! C'était Sur blabla entre filles
J'ai été exclu un mois de tous les forum de bladi !!
J en pouvais plussssd snifMdrr je te promets demande à @nanette78 !! C'était Sur blabla entre filles
J'ai été exclu un mois de tous les forum de bladi !!
Mdrr oublié pas les clopes c tjr bien une cigarette apresJe peux venir je ramène des gâteaux et a boire
Bien sur tu me connais ! Je sors pas la matraque pr rien mdrMdrrrr tes fou elle a du te provoquer
Nan je comprend pas ... Translationplease??
Ouiii c'était troo long snifJ en pouvais plussssd snif
Donc maîtrise ta cash attitude maintenant
Mdrrrrr t es sérieux?? MdrJe peux venir je ramène des gâteaux et a boire