Non ces pas comme caT'as oublié le "G"
BIENGGGGGGUE
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ces pas comme caT'as oublié le "G"
BIENGGGGGGUE
Non ces pas comme ca
C'est qui ton braqueur préféré?
Pas physiquement mais le rôle.
A la bieeeeeennnnnnn et tu fai la liaison avex NVas y dis....
AHAHHA
oui il connuAHAHHA
Trop drôle avec sa mère a 5mn20 !!
Je le connaissais pas il est archi connu il a plus 1 million d'abonnés
Moi non plus je ne connaissais pasAHAHHA
Trop drôle avec sa mère a 5mn20 !!
Je le connaissais pas il est archi connu il a plus 1 million d'abonnés
On en a des choses à apprendre pour dormir moins bêteMoi non plus je ne connaissais pas
J'avais plus de pc, la petite gueguerre entre Microsoft et Norton m'a grillé le pc, obligée de tout réinstaller. La réinstallation comme d'origine n'a pas marché comme prévu, j'étais censé repasser à Win8.1 et retrouver mes drivers, les trucs d'origine, mais je me retrouve avec Win10 et aucun des drivers ni logiciels.@etre2en1 viens ici t es la bienvenue
Ok moi est les ordis ca fais 2J'avais plus de pc, la petite gueguerre entre Microsoft et Norton m'a grillé le pc, obligée de tout réinstaller. La réinstallation comme d'origine n'a pas marché comme prévu, j'étais censé repasser à Win8.1 et retrouver mes drivers, les trucs d'origine, mais je me retrouve avec Win10 et aucun des drivers ni logiciels.
Depuis le temps que la Chine nous ont envahit... on mange chinois, tu savais pas ?
Depuis le temps que la Chine nous ont envahit... on mange chinois, tu savais pas ?
Chinois mdrrrr
Avant j'avais du mal à distinguer les chinois des autres asiatiques
Maintenant je sais reconnaître un vietnamien d'un cambodgien un chinois ou un coréen mdrrr
À défaut de manger chinois lol
LooooooLMdrrr ouiii mais je crois pas que @etre2en1 a le meme Disque dur Que celui dont je te parle
Tu es plus grand connaisseur que moi
On apprends tous les joursOn en a des choses à apprendre pour dormir moins bête
LooooooL
Je mange de tout, moi
Tu vas bien aimé !Oui j'ai vu, tu as le carton de yum yum tu peux en faire selon les spécialités de toute l'Asie !!
Ce soir je vais essayer cette recette pour manger léger
Tu vas bien aimé !
C'est très bon, et tu peux ajouter un peu de viande si tu le souhaite !
Et même mettre un peu de carotte râpé
Tout à fait !Tu es dans mon frigo ? J'avais des carottes râpées qui commençait à mourir je savais pas quoi en faire merci pr l'idée !!
En fait le plus dur c de bien doser car je n'aime pas quand on sent trop la citronelle ou le gingembre.
J'aimerai bien ajouter des crevettes ou du poulet mais jen ai pas du coup je vais mettre des gros champignons noirs pour faire illusion
Voila !Tout à fait !
Bien pensé pour les champignons !
Tu apprendras au fur à mesure pour tes doses, c'est selon toi ou pour partager à plusieurs
LOLVoila !
C juste pour moi tu es fou je ne partage pas moi mdr
Nan j'en aurais fait pr tout le monde mais je suis un mauvais cuisinier et ma famille m'a dit "NoN merci"
Au moins ils sont honnêtes
Je vais appliquer ce conseil ce soir et te fais un retour sur les résultatsLOL
Fais avec le cœur ! Pas avec les neurones, mdr
Je vais appliquer ce conseil ce soir et te fais un retour sur les résultats
Les hipsters sauce orientale...direction l'Irak
La phrase d’accueil dans le documentaire est limite ... mais bon le reste intéressantBelle découverte ! Moi qui voyais l'Irak comme une scène de guerre je me rends qu'une partie de la population tente tant bien que à survivre et s'inscrire dans des passions
Bon jour