Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et c est contradictoire en plus si tu fais tes ablutions tu mets des fringues propres donc les chaussettes incluses j ose mm pas imaginer l etat de leur calecon beurkkkkkSalam everyone j voudrais passer une guelante contre ceux qui se rendent à la mosquée avec des chaussettes qui pue ! Bordel la propreté c est primordial faites une douche et changer vos chaussettes..
Laisse tomber rien que les chaussettes j en pouvais plus heuresemnt que j suis toujours parfumé parce que c est insupportable !et c est contradictoire en plus si tu fais tes ablutions tu mets des fringues propres donc les chaussettes incluses j ose mm pas imaginer l etat de leur calecon beurkkkkk
Laisse tomber rien que les chaussettes j en pouvais plus heuresemnt que j suis toujours parfumé parce que c est insupportable !
Non on dit chabat shalomhamdoulilah t as supporté.....
et allah itakbel pr la salat... ( c est comme ca que on dit non? )
Non on dit chabat shalom
Ces quoi l histoireBon j'ai fini la saison 1 casa de papel
Passé les 2/3 premiers épisodes de la mise en place des perso... ca devient plus intéressant.
Ces quoi l histoire
Ces quoi l histoire
Je regarde pratiquement jamais la télé
Je regarde juste les animaux et reportage sur la terre apres rien meme les informations je regarde pluMoi non plus !
Ca passe pas à la TV....
Pitain si je pouvaisTamer Hosni en concert le 17 février qui m accompagne ?
si ils en mettent!et c est contradictoire en plus si tu fais tes ablutions tu mets des fringues propres donc les chaussettes incluses j ose mm pas imaginer l etat de leur calecon beurkkkkk
MerciCa passe sur netflix
D'ailleurs pour la saison 2 faut attendre le 6 avril apparemment.
Ou en stream vostfr faut fouiller le net.
Ca passe sur netflix
D'ailleurs pour la saison 2 faut attendre le 6 avril apparemment.
Ou en stream vostfr faut fouiller le net.
parfaithamdoulilah t as supporté.....
et allah itakbel pr la salat... ( c est comme ca que on dit non? )
donc tu regardes Arte ?Je regarde juste les animaux et reportage sur la terre apres rien meme les informations je regarde plu
Tu regardes la télé et moi on etait les meme je vais manger du painggggggJ'en suis à l'épisode 7 à la casse... donc je vais ralentir... le temps sue la saison 2 sorte.
Oui et national geo discover scien et investigationsdonc tu regardes Arte ?
J'en suis à l'épisode 7 à la casse... donc je vais ralentir... le temps sue la saison 2 sorte.
Je regarde raremen La TV ! ELle est toujours éteinte ! Sauf poue regarder un film que j'ai aimé ou documentaires intéressants : Arte France TV nat géo LCP etc....Tu regardes la télé et moi on etait les meme je vais manger du paingggggg
Ah oui c'est chaud pour le professeur.
Je te taquineJe regarde raremen La TV ! ELle est toujours éteinte ! Sauf poue regarder un film que j'ai aimé ou documentaires intéressants : Arte France TV nat géo LCP etc....
@ViViWest3ood, il va te spoil @younes85,
Oui et national geo discover scien et investigations
@ViViWest3ood, il va te spoil @younes85,
T'as vu quoi de biennn (avec l'accent du sud)
S'il tente je le met en "ignore"
Tu ma tuer tu le banni imagine il revien avec plusieurs compte et te spoil tjS'il tente je le met en "ignore"