non j les meme pas vu.. Les films de pseudo caillera j aime pas mise a part la haineMdrr mais au cinéma il est top
Tu préfère le film pattaya c'est ça?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non j les meme pas vu.. Les films de pseudo caillera j aime pas mise a part la haineMdrr mais au cinéma il est top
Tu préfère le film pattaya c'est ça?
non j les meme pas vu.. Les films de pseudo caillera j aime pas mise a part la haine
Ce film la c est un film culte ! Rai aussi j aimais bien !Lol bah t'a rien raté, il est pourri
Et le film "la haine" je l'ai regardé suite à une discussion entre bladinautes et je n'ai pas trop accroché, trop monotone (sûrement comme la vie des gars qui tiennent le mur dans le film comme dans la réalité) lol
Tu sais bien que le but ici c'est de chouchouter les filles, les écouter , les aimer, c'est dans les statuts du Blablaba des garçons .
Ce film la c est un film culte ! Rai aussi j aimais bien !
C'est bien pour ça que j'ai pris la peine de le regarder! Lol
C'est quoi ce film "rai"?
regarde il est marrant y a sami naceri et tabathaC'est bien pour ça que j'ai pris la peine de le regarder! Lol
C'est quoi ce film "rai"?
Moi j ai surtout retenu tabatha cash lolC'est avec Cheb Mami et Khaled
Moi j ai surtout retenu tabatha cash lol
C'est avec Cheb Mami et Khaled
regarde il est marrant y a sami naceri et tabatha
C'est quoi vos films préférés ?
- 11th Mother (film coréen magnifique )
- La couleur des sentiments
- Man in love (film coréen )
- Ode to my father (coréen aussi ^^)
C'est tout, pour le moment
Tu es fan de tout ce qui est coréen ou c'est un hasard ? : )
Moi ceux qui me viennent en tête :
- Virgin Suicides
- Shutter Island
- Simetierre
- Hush
- The invitation
Hahahaha kiss kiss!Ah ben voilà quand vous voulez
Perso’, j’ai beaucoup aimé InterstellarC'est quoi vos films préférés ?
Je ne connais pas trop les films coréens. Un autre me viens en tête c'est Departures, un film japonais.C'est mon époux qui m'a initié au cinéma coréen. ^_^. Et j'ai tout de suite accroché. Les films de samouraïs où il y a de beaux combats, j'aime bcp aussi.
Et toi? A part les films d'horreur
Mdrr elle est belle tu trouves pas ?J'ai fait une recherche Google
Un film Coréen que j’ai beaucoup aimé, c’était Hinokio Intergalactic Love (à moins qu’il ne soit Japonais)Je ne connais pas trop les films coréens. Un autre me viens en tête c'est Departures, un film japonais.
Je ne connais pas trop les films coréens. Un autre me viens en tête c'est Departures, un film japonais.
Mdrr elle est belle tu trouves pas ?
Ah je connais pas du tout ^^Les Ip Man aussi j'aime bcp159300
Ça parle de quoi le film japonais ?
- 11th Mother (film coréen magnifique )
- La couleur des sentiments
- Man in love (film coréen )
- Ode to my father (coréen aussi ^^)
- The man from nowhere
C'est tout, pour le moment
159301
J'ai pris la plus soft Et oui elle est très jolie du moins quand elle était plus jeune à ses débuts. J'ai vu une photo d'elle mnt, je trouve qu'elle a perdu de sa beauté.
Tu n'es pas la 1ère à être venue parler des films coréens ici je voudrais bien découvrir
J'ai vérifié c'est japonais... ^^Un film Coréen que j’ai beaucoup aimé, c’était Hinokio Intergalactic Love (à moins qu’il ne soit Japonais)
D’autres aussi, mais les titres ne me reviennent pas à l’instant
Je te conseille le site gooddrama et les films que j'ai cité. Et puis tu te feras ton avis.
Un autre film qui me revient (ni Japonais, ni Coréen), avec un scénario assez spécial : Brazil (avec un Z)J'ai vérifié c'est japonais... ^^
j etais fou amoureux d elle qd j etais ado mdr159301
J'ai pris la plus soft Et oui elle est très jolie du moins quand elle était plus jeune à ses débuts. J'ai vu une photo d'elle mnt, je trouve qu'elle a perdu de sa beauté.
Je l'ai lu aussi... c'était chaud chaud he heJ’ai encore ceux que je lisais quand j’étais ado’ … des Régine Deforges
Que des textes sans images, promis juré mais pas craché (parce que c’est pas propre )
Tu me fait penser à un filme culte.. "la cité de Dieu"Un autre film qui me revient (ni Japonais, ni Coréen), avec un scénario assez spécial : Brazil (avec un Z)