Blablaba des garçons!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion poumeyrol
  • Date de début Date de début
non j les meme pas vu.. Les films de pseudo caillera j aime pas mise a part la haine

Lol bah t'a rien raté, il est pourri:D

Et le film "la haine" je l'ai regardé suite à une discussion entre bladinautes et je n'ai pas trop accroché, trop monotone (sûrement comme la vie des gars qui tiennent le mur dans le film comme dans la réalité) lol

Lol bah t'a rien raté, il est pourri:D

Et le film "la haine" je l'ai regardé suite à une discussion entre bladinautes et je n'ai pas trop accroché, trop monotone (sûrement comme la vie des gars qui tiennent le mur dans le film comme dans la réalité) lol
Ce film la c est un film culte ! Rai aussi j aimais bien !

C'est avec Cheb Mami et Khaled

:p:p

regarde il est marrant y a sami naceri et tabatha

Je vais me le noter sur ma liste (virtuelle) des films à regarder lol et ça me donnera l'occasion de faire la connaissance avec la grande batata cash :D
J'ai tenu ma promesse je n'ai pas encore succombé à la tentation de voir à quoi elle ressemble et ce depuis 2015! Mon année de rencontre avec le fameux @Abazaa ! :D

Ça mérite un standing ovation! Lol

Les Ip Man aussi j'aime bcp:love:159300

Ça parle de quoi le film japonais ?
Ah je connais pas du tout ^^
Je résume rapidement, c'est l'histoire d'un mec qui cherche un job, il se rend à un entretien pensant qu'il a postulé à une annonce pour un job dans une agence de voyage alors qu'en réalité il s'agit d'un job qui consiste à devoir préparer les corps de personnes décédées pour les funérailles...

Retour