Ben oui. Si tu ne lui fais pas confiance, c’est pas la peine.Bon j vais lancer un debat ! Accepteriez vous que votre femme travail dans un milieu d homme ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben oui. Si tu ne lui fais pas confiance, c’est pas la peine.Bon j vais lancer un debat ! Accepteriez vous que votre femme travail dans un milieu d homme ?
Je ne l’ai pas lu celui là. C’est d’elle aussi ?Franchement j'avais bien aimé.
J'avais lu "La bicyclette bleue"... y'a une vraie histoire derrière
Non, elle n’en a pas , pas plus que toiElle a l'accent bien prononcé ou pas ?
ParticipantesOrigamiphone terminé
Total 5 participants différents
Durée 2h40
Merci aux participants
À la prochaine ^^
La lumière grise, … tu veux dire celle des temps pluvieux ou nuageux ? Personnellement, je l’aime bien. Pour l’aube, oui, moi aussi, et aussi celle du coucher du Soleil et un peu avant.La lumière grise aussi fait très très mal. En fait, les deux sont insupportables. La lumière de l'aube est la plus douce et agréable.
C'est ça, c'est joli mais douloureux pour les yeux.La lumière grise, … tu veux dire celle des temps pluvieux ou nuageux ? Personnellement, je l’aime bien. Pour l’aube, oui, moi aussi, et aussi celle du coucher du Soleil et un peu avant.
Je faisais allusion aux remarques équivalentes qui disent que les hommes ne sont pas capables de se préparer un sandwich (sans dire que tu l’as dit)J'ose espérer que vous savez faire cuire des pâtes comme tout adulte digne de ce nom lol... mais cette sorte de condescendance sur les petites choses fragiles que sont mes.femmes c'est fin et ça se mange sans faim.
Oui, dans du bois . Heureusement que les perceuses électriques existent , parce que c’est usant et difficile de tenir un axe stable tout en appuyant et en tournant la manivelle.Non jamais testé et toi ?
Et que les ponceuses électriques aussi existent...Je faisais allusion aux remarques équivalentes qui disent que les hommes ne sont pas capables de se préparer un sandwich (sans dire que tu l’as dit)
Oui, dans du bois . Heureusement que les perceuses électriques existent , parce que c’est usant et difficile de tenir un axe stable tout en appuyant et en tournant la manivelle.
Non on était 2 garçonsParticipantes
Oui je croisJe ne l’ai pas lu celui là. C’est d’elle aussi ?
@zeytouna mdr, c'est l'équivalent du gorafi mais version madame
Comment rester trendy quand vous avez ri à un film avec Dany Boon ?
Surfer sur les tendances n’est pas toujours facile… mais quand vous venez de rire à une blague potache faite par Dany Boon, ça devient carrément impossible ! Heureusement, Madame Gorafi est là pour vous aider à être hype et élégante, même quand vous gloussez devant “Supercondriaque”.
http://madame.legorafi.fr/2016/05/2...-quand-vous-avez-ri-a-un-film-avec-dany-boon/
les gars on abandonner le navire je pense
Certains ont une vie en dehors de Bladiles gars on abandonner le navire je pense
Mais pas nousCertains ont une vie en dehors de Bladi
j'en ai meme plusJ'ai une envie de beurre de cacahuètes
J'ai un pot vide lolj'en ai meme plus
pareil lolJ'ai un pot vide lol
Oui, c'est vrai, avec des choses très intéressantes aussi.Certains ont une vie en dehors de Bladi
c'est très noble comme objectifTu sais bien que le but ici c'est de discriminer les filles, les battre, les ridiculiser les jeter au fond d'un trou, c'est dans les statuts du Blablaba des garçons.
tu ne regardes que des films coréens?- 11th Mother (film coréen magnifique )
- La couleur des sentiments
- Man in love (film coréen )
- Ode to my father (coréen aussi ^^)
- The man from nowhere
C'est tout, pour le moment
J'ai une envie de beurre de cacahuètes
c'est une femme, cherche pas a comprendrete enceinte
c'est une femme, cherche pas a comprendre
Elle a envie d'en manger c'est tout.sisi je veux tout comprendre comment peut on avoir envie de beurre de cacahuète
elle est accro au mafe ?
tu ne regardes que des films coréens?
Ok c'est trop mielleux comme film, je ne peux pas le voir
Mielleux?
Ce film est touchant pour son aspect humain! Rien avoir avec les histoires d'amour débile que hollywood aime vendre!