Blablaba des garçons!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion poumeyrol
  • Date de début Date de début
La lumière grise aussi fait très très mal. En fait, les deux sont insupportables. La lumière de l'aube est la plus douce et agréable.
La lumière grise, … tu veux dire celle des temps pluvieux ou nuageux ? Personnellement, je l’aime bien. Pour l’aube, oui, moi aussi, et aussi celle du coucher du Soleil et un peu avant.

J'ose espérer que vous savez faire cuire des pâtes comme tout adulte digne de ce nom lol... mais cette sorte de condescendance sur les petites choses fragiles que sont mes.femmes c'est fin et ça se mange sans faim.
Je faisais allusion aux remarques équivalentes qui disent que les hommes ne sont pas capables de se préparer un sandwich (sans dire que tu l’as dit)

Non jamais testé et toi ?
Oui, dans du bois :p . Heureusement que les perceuses électriques existent :wazaa: , parce que c’est usant et difficile de tenir un axe stable tout en appuyant et en tournant la manivelle.

Dernière édition:
Je faisais allusion aux remarques équivalentes qui disent que les hommes ne sont pas capables de se préparer un sandwich (sans dire que tu l’as dit)

Oui, dans du bois :p . Heureusement que les perceuses électriques existent :wazaa: , parce que c’est usant et difficile de tenir un axe stable tout en appuyant et en tournant la manivelle.
Et que les ponceuses électriques aussi existent...

@zeytouna mdr, c'est l'équivalent du gorafi mais version madame

Comment rester trendy quand vous avez ri à un film avec Dany Boon ?
Surfer sur les tendances n’est pas toujours facile… mais quand vous venez de rire à une blague potache faite par Dany Boon, ça devient carrément impossible ! Heureusement, Madame Gorafi est là pour vous aider à être hype et élégante, même quand vous gloussez devant “Supercondriaque”.
http://madame.legorafi.fr/2016/05/2...-quand-vous-avez-ri-a-un-film-avec-dany-boon/

Je ne crois pas non:D

Retour