Blablaba des garçons!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion poumeyrol
  • Date de début Date de début
et moi a un rital:p
Ça m'est arrivé Ca.

J'étais parti avec un pote à Lyon au mariage à sa cousine.

Quand on est sorti de la voiture , y'avais une autre cousine qui ne me connaît pas et qui m'a vu.

La mère à mon pote me dit :

Mohamed tu peux prendre les valises stp ?

La fille me regarde et elle me sort :

Tu es rebeu! je croyais que tu étais italien :D

Ça m'est arrivé Ca.

J'étais parti avec un pote à Lyon au mariage à sa cousine.

Quand on est sorti de la voiture , y'avais une autre cousine qui ne me connaît pas et qui m'a vu.

La mère à mon pote me dit :

Mohamed tu peux prendre les valises stp ?

La fille me regarde et elle me sort :

Tu es rebeu! je croyais que tu étais italien :D

sisi l ancien :D

ah j'ai vu que le 1 er poste mais dis moi un blabla garçons dans une section bladinettes ça fait un peu mec fragile mais bon pour la crème mustela c'est pas mal aussi pour l'érythème fessier... :D
Tu as raison, nous avons besoin d'une section Bladibogosses, si tu pouvais user de ton charme avec un high risponsable, tu auras droit a un ''laissez-passer'' permanent (alternatives news):)

Oui cela ferait plus mâle nous dirons quoi qu'avec certains j'ai des gros doutes...troubles de la personnalité voir du genre....:D

Sinon j'ai rien à user ici chacun son trou....creuse creuse forest...

Ps: les blablas des filles m'ont jamais intéressé pas plus que ceux des garçons surtout si c'est auto centré sur le body et autres superficialités...:D

Tu as raison, nous avons besoin d'une section Bladibogosses, si tu pouvais user de ton charme avec un high risponsable, tu auras droit a un ''laissez-passer'' permanent (alternatives news):)

@zeytouna mdr, c'est l'équivalent du gorafi mais version madame

Comment rester trendy quand vous avez ri à un film avec Dany Boon ?
Surfer sur les tendances n’est pas toujours facile… mais quand vous venez de rire à une blague potache faite par Dany Boon, ça devient carrément impossible ! Heureusement, Madame Gorafi est là pour vous aider à être hype et élégante, même quand vous gloussez devant “Supercondriaque”.
http://madame.legorafi.fr/2016/05/2...-quand-vous-avez-ri-a-un-film-avec-dany-boon/

Ahhh le sexisme . Ça vous fait mal qu'on vous attend plus pour percer un trou dans un mur comme de pauvres petites choses ? Je sais quand sa virilité se limite à ça, ça doit être dur... :p
Tu aura noté, j’imagine, qu’on a pas demandé comment cuire les pâtes non‑plus de notre côté :ange:

(je taquine)

Mais est‑ce que tu sais faire des trous au vilebrequin ? :p

Tu aura noté, j’imagine, qu’on a pas demandé comment cuire les pâtes non‑plus de notre côté :ange:

(je taquine)

Mais est‑ce que tu sais faire des trous au vilebrequin ? :p
J'ose espérer que vous savez faire cuire des pâtes comme tout adulte digne de ce nom lol... mais cette sorte de condescendance sur les petites choses fragiles que sont mes.femmes c'est fin et ça se mange sans faim.

Non jamais testé et toi ?

En fait c’est essentiellement de la méchanceté bête et méchante ( c’est pour insister sur « méchant » :p ), qui exploite le sexisme d’une manière secondaire.
Oui une technique classique pour décrédibiliser une femme qui ose exprimer son désaccord. Le pire, restant, les femmes qui utilisent cette expression.

Retour