y'a des années, a l'époque Samy Naceri n'avait pas fait encore taxi.Tu l as vu le film ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y'a des années, a l'époque Samy Naceri n'avait pas fait encore taxi.Tu l as vu le film ?
J savais pas qu n pouvait encore trouver ce type de toilette en france en 2017 !
@zeytouna elles sont gentilles les filles de strasbourg !
We lol une belle blonde recemment installee a paris..
Non @zeytouna elle mets des perruques
arrete tu dois avoir le meme chez toi.. J sais meme pas si t as deja de l eau courante chez toi !Et tu oses traiter Strasbourg de campagne je suis désolée mais des toilettes turcs comme ça on ne peut qu'en trouver dans vos ghettos franciliens
Crasseux ce wc159625
Ah si tu savais
En plus on sait bien se comporter en société hein on envoie pas c.hier les mecs sans raison
elle m a affirmer que bcq de gens vote fn dans sa ville..mais pas elle elle est heureuse de vivre a paris dans un quartier populaire en plus..
Si ça se trouve elle vote FN lol
@Lanabod
il est jaloux de ma crinière lol
arrete tu dois avoir le meme chez toi.. J sais meme pas si t as deja de l eau courante chez toi !
Origamiphone ce soir si du monde intéressé
159636
Tu veux pas venir toi lol
Non, je risque d'être inaudible avec ma voix dans tout ce brouhaha à plusieurs lolTu veux pas venir toi lol
En général il n'y a que quatre ou cinq personnes on arrive à se comprendreNon, je risque d'être inaudible avec ma voix dans tout ce brouhaha à plusieurs lol
Oui vous, mais moi je suis timide, j'oserais rien direEn général il n'y a que quatre ou cinq personnes on arrive à se comprendre
Dommage ^^Oui vous, mais moi je suis timide, j'oserais rien dire
Rassurez-moi, c'est normal d'avoir mal au crâne en lisant Malek Bennabi ? Et j'en suis qu'à l'intro
Personne.
Cest annulé lol
Ici ils lisent plutôt Grazia, Marie Claire, Biba etc... donc les maux de tête ils ne connaissent pasRassurez-moi, c'est normal d'avoir mal au crâne en lisant Malek Bennabi ? Et j'en suis qu'à l'intro
La loosePersonne.
Cest annulé lol
On avait les mêmes à l’école primaireCrasseux ce wc
Non moi je suis timide, trop peur de faire entendre ma voix à des inconnus simultanément
Je suis trop crever pour le faire maintenant lol
Non moi je suis timide, trop peur de faire entendre ma voix à des inconnus simultanément
Origami m'a déjà entendu lol
Non. Pas trop la force de parler lol.tu t'es démotivé loooool
Non. Pas trop la force de parler lol.
Un Mega coup de barre
Peut être bien ^^Je t'ai transmis le virus
Les garçons ne blablatent pas Ils parlent politique, économie, foot et voiture
Edit: j'ai oublié l'essentiel, ils parlent de boobs et de popotin