Blablaba des garçons!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion poumeyrol
  • Date de début Date de début
ça roule, c'est cool, je saurais m'en souvenir @zeytouna :)

Sinon, à part ça, je ne n'ai pas trouver de topic ou chacun montrerait sa petite frimousse, ça aussi, ça serait sympa...
Moi j'éviterai pour des raisons de "sécurité" lol, vu que je suis persona non grata pour beaucoup sur ce forum, puis connaissant la nature humaine, c'est risqué de s'exposer sur le net surtout en tant que femme...

Moi j'éviterai pour des raisons de "sécurité" lol, vu que je suis persona non grata pour beaucoup sur ce forum, puis connaissant la nature humaine, c'est risqué de s'exposer sur le net surtout en tant que femme...

Moi, ça ne me pose pas de problème... bien au contraire :p , le virtuelle, ça a du bon, mais il y a toujours une part de mystère qui a certes son charmes avec les pseudo et les avatars que j'aimerais bien souvent dissiper...

Les Hommes ont Moins de risque cest sur.
Et puis je ne pense pas avoir d'ennemis ici

Les Hommes ont Moins de risque cest sur.
Et puis je ne pense pas avoir d'ennemis ici
Ce n’est pas sûr. Je crois savoir que le harcèlement sur internet, touche plus les hommes que les femmes. Et beaucoup de femmes (pas toutes, et d’ailleurs idem pour les hommes) affichent leur photo sur Facebook, avec leur nom et/ou leur prénom. Je n’affirme rien, je dis seulement que c’est à vérifier et que ce n’est pas parce que tout le monde le dit que c’est vrai.

Ce n’est pas sûr. Je crois savoir que le harcèlement sur internet, touche plus les hommes que les femmes. Et beaucoup de femmes (pas toutes, et d’ailleurs idem pour les hommes) affichent leur photo sur Facebook, avec leur nom et/ou leur prénom. Je n’affirme rien, je dis seulement que c’est à vérifier et que ce n’est pas parce que tout le monde le dit que c’est vrai.
Bah justement sur Facebook quand tu mets une photo de profil, bah tu reçois des tonnes de messages d'inconnus. Je n'en mets pas perso mais je me souviens au tout début de Facebook des inconnus m'envoyaient des messages et invitations. Bon tu me diras, ce n'est pas forcément du harcèlement, mais si la personne n'est pas vigilante c'est risqué, certaines personnes montrent tout, on peut tout savoir d'elles en consultant leur profil, savoir où ils vivent exactement, les lieux qu'ils fréquentent, leurs états d'âme etc...

Dernière édition:
Bah justement sur Facebook quand tu mets une photo de profil, bah tu reçois des tonnes de messages d'inconnus. Je n'en mets pas perso mais je me souviens au tout début de Facebook des inconnus m'envoyaient des messages et invitations. Bon tu me diras, ce n'est pas forcément du harcèlement, mais si la personne n'est pas vigilante c'est risqué, certaines personnes montrent tout, on peut tout savoir d'eux en consultant leur profil, savoir où ils vivent exactement, les lieux qu'ils fréquentent, leurs états d'âme etc...
ohlalala

Tu te la pèèèètes. Genre je me fais draguer etc ! :p

Bah justement sur Facebook quand tu mets une photo de profil, bah tu reçois des tonnes de messages d'inconnus. Je n'en mets pas perso mais je me souviens au tout début de Facebook des inconnus m'envoyaient des messages et invitations. Bon tu me diras, ce n'est pas forcément du harcèlement, mais si la personne n'est pas vigilante c'est risqué, certaines personnes montrent tout, on peut tout savoir d'eux en consultant leur profil, savoir où ils vivent exactement, les lieux qu'ils fréquentent, leurs états d'âme etc...

Et bien justement, sur bladi, je viens tout juste de recevoir deux MP juste après avoir montré ma p'tite frimousse :p

Retour