walou, on va pas commencer a se cacher pour faire des bétisesmoi non plus mais il faut etre indulgent.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
walou, on va pas commencer a se cacher pour faire des bétisesmoi non plus mais il faut etre indulgent.
Je sais pas mais ça me donne faim mdr
Je suis au boulot, pas de pates.Les pâtes au service du peuple.
Je fume pas
moi non plus mais il faut etre indulgent.
Je suis au boulot, pas de pates.
D'ailleurs ça super longtemps que j'en ai pas manger, genre 3 mois mini
Si tu savais le nombre qui se sont cassé les dents a vouloir m'initier.Je vais vous y initier.. Tout a un début.
J'aime bien les sushi mais j'en mange pas tant que çaTu es du genre japonais.. Fais gaffe, ça constipe à trop en manger.
Si tu savais le nombre qui se sont cassé les dents a vouloir m'initier.
un jour, a un mariage , le marié a essayé de me faire boire du champagne, il a dit :
Lui : allez juste une fois pour mon mariage
Moi : Va te faire voir , rien a faire que ce soit ton mariage, je bois pas
Attends-j'ai une idée, on pourrait kidnapper >*Belhasa elle est bien pour les pates et la cuisine en général!Les pâtes au service du peuple.
Belhasa
toi !!Hum hum
C'est pas une question de halal ou pas. C'est mauvais pour la santé ces trucsTu es Halal toi.. Pas la peine de me casser la tête avec toi, ma bîche.
Qu'est ce qui se passe encore ?toi !!
C'est pas une question de halal ou pas. C'est mauvais pour la santé ces trucs
bah tu nous a manquer iciQu'est ce qui se passe encore ?
À qui j'ai manqué stp ?! Personne n'a remarqué mon absence mdrrrrbah tu nous a manquer ici
C'est pas une question de halal ou pas. C'est mauvais pour la santé ces trucs
Si moi tu m'as manquéÀ qui j'ai manqué stp ?! Personne n'a remarqué mon absence mdrrrr
essaye d'arreterMais j'y suis accro.. J'y peux rien.
Mdrrrrr c'est mignon ^^Si moi tu m'as manqué
essaye d'arreter
essaye d'arreter
bah oui je suis sérieux !T'as l'air de parler sérieux là, j'aime pas ça.
Ah oui belisama.?? Ça a un lien avec Lhiss l'kappa ?
C'est à dire ?Merci
Du coup en mode dracula ?
Bah tu dors pas la nuitC'est à dire ?
Je vais y aller là mdrr ...Bah tu dors pas la nuit
bonne nuitJe vais y aller là mdrr ...
Bonne nuit
nenuit toi@poumeyrol juste pour une dernière participation j'ai envie de te citer !
J'ai dépassé le quota du jour pour une Bladinette mais c'est pas grave c'est moi ... c'est moi qui décide
Bonne nuit les Garçons !
@Pop586Attends-j'ai une idée, on pourrait kidnapper >*Belhasa elle est bien pour les pates et la cuisine en général!
Je ne suis pas sur du nom, enfin on l'attache à la cuisinière dans le blablabla des garçons.
*Belisama
Hum humHum hum
J'adooooooooore cette discussion, très interressant de lire vos "problèmes" les mecs
Tu préfère leurs popotins ?J'ai pas encore parlé des potins de stars :-D
C’est quand t’es là qu’on te remarque, alors il faut être là plus souventÀ qui j'ai manqué stp ?! Personne n'a remarqué mon absence mdrrrr
Bah...tu dis sa juste parce que tu ne veux pas etre kidnnaper!@Pop586
Moi, bien pour la cuisine, mdrrrrrrr ????
Je suis une bille, je ne sais cuisiner que l'essentiel.