Ça va envoyer .
Allez, balance un lien.. Je serai accueillant !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça va envoyer .
Là j'ai rien en stock. Je suis en train de frotter la salle debain à la javel. C'est glamour, non ? LolAllez, balance un lien.. Je serai accueillant !!
Là j'ai rien en stock. Je suis en train de frotter la salle debain à la javel. C'est glamour, non ? Lol
Tout ce que j'ai en tête c'est "nettoyer, balayer, astiquer, il faut toujours danser". Lol
Merci lol...Tiens, pour bien balayer.
Les garçons, vous aimez le look hipster ou pas du tout ?
Ça dépend enfaite.Les garçons, vous aimez le look hipster ou pas du tout ?
J'aime bien ceux la.Ça dépend sur qui et quel look parce qu'hipster c'est un peu un mot fourre-tout maintenant.
Ce genre j'aime mais il faut le.physoque et l'attitude qui vont avec.
Ça dépend sur qui et quel look parce qu'hipster c'est un peu un mot fourre-tout maintenant.
Ce genre j'aime mais il faut le.physoque et l'attitude qui vont avec.
Ça reste masculin quand même je trouve.Oui , j aime bien c'est cool.
A gauche c'est un peu metrosexuel
Le chapeau c'est vraiment la.touche finale de la tenue.Canon la première image! Mâle.....classe. ....élégant.....charmant......:smiley qui bave:
N'importe qui ne peut pas en porter du coup ceux qui les portent bien, Ca fait vraiment effetLe chapeau c'est vraiment la.touche finale de la tenue.
C'est justement le noeud papillon qui finit la tenue selon moi et lui apporte une touche d'originalité.J'aime bien ceux la.
Surtout la seconde image.
Je pourrais m'habiller dans ce style mais sans noeud papillon
Pour la barbe, cest di variable. Certaines ne sont pas top et d'autres passent bien
Jai pas dit que j'aimais pas mais perso je porterais pas si c'était mon cas tout simplement que ça m'irait sûrement pas ^^C'est justement le noeud papillon qui finit la tenue selon moi et lui apporte une touche d'originalité.
Le chapeau c'est vraiment la.touche finale de la tenue.
exactementC'est justement le noeud papillon qui finit la tenue selon moi et lui apporte une touche d'originalité.
Oui ça évite aux soignantes d'avoir à le faire, les pauvresDiscussion ouverte aussi aux filles.
Est'il nécessaire pour un homme de se raser les poils sous les bras, sur la poitrine ainsi que les poils du pubis????
Hahahhahah brilliant...Oui ça évite aux soignantes d'avoir à le faire, les pauvres
Tu m'en offre un ?Ah oui, depuis 3/4 ans retour en force du nœud pap, je trouve ça sympa : )
mdr, je suis pragmatique ... quelqu'un va bien devoir faire le boulot à un moment donc vaut mieux s'en occuper (ts les 40 jours au moins, selon la sunna).....Hahahhahah brilliant...
Un jour pourquoi pas, in sha Allah : )Tu m'en offre un ?
mais c'est vrai que ça a explosé , je connais un mec , le frere d'un pote , qui a lancer son entreprise de vente de noeud papillon. ça marche plutot bien
Quand c'est bien porté, c'est d'une élégance folle.Un jour pourquoi pas, in sha Allah : )
Dans les soirées y'a pratiquement autant de noeud pap que de cravates désormais avant c'était à peine 20/30 % de noeud pap ..... haha
J'aime bien aussi, puis c'est en général plus simple à poser, que de faire une cravateQuand c'est bien porté, c'est d'une élégance folle.
La cravate ça va vite.J'aime bien aussi, puis c'est en général plus simple à poser, que de faire une cravate
genre je porte des noeuds pap
Si tu en portes souvent, ça devient un automatisme ... alors qu'un noeud (ceux que j'ai pu manipuler du moins, t'as qu'a les clipper et derrière c'est un peu comme un soutien gorgeLa cravate ça va vite.
Au mariage à ma sœur , jai aider les serveurs à faire leur noeud de cravate mdr
J'en cherche un justement. J'en avais un avant et j'aimais beaucoup.J'aime bien aussi, puis c'est en général plus simple à poser, que de faire une cravate
genre je porte des noeuds pap
ça se trouve facilement de nos jours (boutique pr hommes) ....J'en cherche un justement. J'en avais un avant rt j'aimais beaucoup.
Oui. Je suis une femme qui porte des noeuds papillons.