Blablaba des garçons!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion poumeyrol
  • Date de début Date de début
Ça peut être super si tu as envie de mourir...

Je comprendrais jamais pourquoi y a des gens qui font ça :claque:

L'Homme a toujours voulu voler comme un oiseau peut être.
Faut aimer les sensations fortes, après je pense pas que du jour au lendemain certains risquent leur vies.
C'est des gens confirmés.
Pas plus fou que prendre le periph à 130

L'Homme a toujours voulu voler comme un oiseau peut être.
Faut aimer les sensations fortes, après je pense pas que du jour au lendemain certains risquent leur vies.
C'est des gens confirmés.
Pas plus fou que prendre le periph à 130

Prendre le périphérique à 130 faut être un psychopathe qui en a rien à faire de la vie des autres.
La a la rigueur ils ne mettent en danger que eu même. Mais je sais pas je comprend pas ce délire de sensation forte. Surtout quand c des trucs aussi dangereux. Je préfère rester les deux pieds sur le sol :D

si tu n'es pas dans le métier je te déconseille de toucher un mur porteur et même les pros parfois font des boulettes
sinon les risques c'est que la maison s’effondre voir pire s'effondre sur des passants ou sur une autre maison.

J'ai demandé à un ami qui est passé par une entreprise et il en a eu pour un peu plus de 2000e . Wesh juste pour casser un mur :D mais c'est rien par rapport aux risques encourus .

J'ai demandé à un ami qui est passé par une entreprise et il en a eu pour un peu plus de 2000e . Wesh juste pour casser un mur :D mais c'est rien par rapport aux risques encourus .
Ne prend pas de risque quand tu paies une entreprise 2 000 euros tu ne paies pas que les travaux mais leur engagement au cas ou il y a un problème; tu es assuré ...

Retour