Le bassin est un peu coloré ?
J'ai envie de te dire ça dépend de ce que les gens ont bu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le bassin est un peu coloré ?
Des tasses d'expresso un peu trop serréJ'ai envie de te dire ça dépend de ce que les gens ont bu
Des tasses d'expresso un peu trop serré
Le bassin est traité avec le chlore et il y a un brassage de l'eau qui se fait systématiquementEn tout cas se baigner dans de la pisse c'est dégueulasse.
Mauvaise pub pour les piscines.
Tu as apprise à faire de la plonger ?Je continuerai quand même à aller à la piscine, ça m'apaise de flotter dans l'eau en plus je vais dans le petit bassin quand y'a personne, juste avant que des enfants n'arrivent.
Non je fais juste de l'aquagym ^^Tu as apprise à faire de la plonger ?
Ça peut être bien si t équipé
Ça peut être super si tu as envie de mourir...
Je comprendrais jamais pourquoi y a des gens qui font ça
les portugais sont marocains... c'est un portugais qui me l'a dit...@sempro est portugais ? MDR
L'Homme a toujours voulu voler comme un oiseau peut être.
Faut aimer les sensations fortes, après je pense pas que du jour au lendemain certains risquent leur vies.
C'est des gens confirmés.
Pas plus fou que prendre le periph à 130
j'ai deja fait mais je ne suis pas maçon, je suis étancheur.... et c’était pour démolir tout le bâtiment, je prendrais pas le risque d'y toucher sinon...
les portugais sont marocains... c'est un portugais qui me l'a dit...
si tu n'es pas dans le métier je te déconseille de toucher un mur porteur et même les pros parfois font des boulettesC'est quoi le risque ? Que la maison s'effondre ?
Donc faut faire appel à un professionnel ?
si tu n'es pas dans le métier je te déconseille de toucher un mur porteur et même les pros parfois font des boulettes
sinon les risques c'est que la maison s’effondre voir pire s'effondre sur des passants ou sur une autre maison.
Ne prend pas de risque quand tu paies une entreprise 2 000 euros tu ne paies pas que les travaux mais leur engagement au cas ou il y a un problème; tu es assuré ...J'ai demandé à un ami qui est passé par une entreprise et il en a eu pour un peu plus de 2000e . Wesh juste pour casser un mur mais c'est rien par rapport aux risques encourus .
oui, elle risque de s'effondrer...C'est quoi le risque ? Que la maison s'effondre ?
Donc faut faire appel à un professionnel ?
Tu as compris @KINGjulian? Au moins tu es assuré...si jamais elle s'effondre, ils assurent tes obsèquesNe prend pas de risque quand tu paies une entreprise 2 000 euros tu ne paies pas que les travaux mais leur engagement au cas ou il y a un problème; tu es assuré ...
j'ai deja fait mais je ne suis pas maçon, je suis étancheur.... et c’était pour démolir tout le bâtiment, je prendrais pas le risque d'y toucher sinon...
C'est quoi étancheur ?
C'est pour les maisons avec toit terrasse ?
Imagine que sa maison se fissure ben il est assuréTu as compris @KINGjulian? Au moins tu es assuré...si jamais elle s'effondre, ils assurent tes obsèques
Je sais...ton commentaire précédent m'a fait sourire c'est toutImagine que sa maison se fissure ben il est assuré
Tu as compris @KINGjulian? Au moins tu es assuré...si jamais elle s'effondre, ils assurent tes obsèques
oui, les maisons, entreprises, magasins, usines, ponts, tunnels.... le but est de rendre l'ouvrage étanche...C'est quoi étancheur ?
C'est pour les maisons avec toit terrasse ?
c'est pas le même métier mais je suis aussi couvreur...C'est un couvreur je pense
c'est pas le même métier mais je suis aussi couvreur...
non, tu peux pas le voir, si t'as des doutes fais des petits sondages dans ta charpente...Tu sais voir si une charpente est bouffée par les insectes (termites) ?