Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne questionIl est passé où @poumeyrol
Pour une mercedes ?dites ces messieurs
ca veut dire quoi AMG pour une voiture??
et me dites pas de taper sur le net jai fait mais pas tt comprendu...
pas tt a fait dapres ce que jai luPour une mercedes ?
En gros c'est une grosse motorisation ...
AMG c'est la branche sport de Mercedes.pas tt a fait dapres ce que jai lu
cest tt un desing
cest ce que javais compris ;-)AMG c'est la branche sport de Mercedes.
En gros c'est dès pack sport qui améliorent les voiture au niveau de la puissance et se l'esthétique.
Il te mettent plus de chevaux, Plus de puissance , design plus sportif avec pneu plus gros ...
C'est comme la branche Motorsport chez BMW c'est leur préparateurs attitrés si tu préfères.
Bah désolé de t'avoir dérangée heincest ce que javais compris ;-)
c'est comme un packaging fait par un préparateur pour améliorer la puissance du moteurpas tt a fait dapres ce que jai lu
cest tt un desing
soit pas vexéBah désolé de t'avoir dérangée hein
salut
Lequel ?
Coucou t'es en mode repeatHello lol
Les gens ont délaissé ce sujetHello lol
Les gens ont délaissé ce sujet
tu t'accroche au vent
exactementJe crois qu'ils squattent tous celui des filles
exactement
Ferme toutes les discussions sauf celle-cije crois que je fais fermer là bas et tout rediriger aussi, comme ça @Sanid sera obligé de le squatter
Les gens ont délaissé ce sujet
tu t'accroche au vent
Ça peut être bien si t équipé
Mais elles sont ou les cojones hombre ?Déjà l'avion pour moi c'est limite (je redeviens pieux quand je suis dedans et je fais toutes les cha8adates et dou3a). ça, il n'en est pas question.
J'attendais une réponse lolCoucou t'es en mode repeat
Ne dit-on pas :J'attendais une réponse lol
J'ai vu ça Ca va patouch?! Pk tu ne viens pas sur blabla des filles ?! Ici c'est pour la testostérone.J'attendais une réponse lol
Je tente de motiver les troupes mais je crois bien que je suis plus un objet de répulsion qu'autre choseLes gens ont délaissé ce sujet
tu t'accroche au vent
Vade retro satanas !!!!Je tente de motiver les troupes mais je crois bien que je suis plus un objet de répulsion qu'autre chose
Parce que les filles sont méchantes, je préfère les garçonsJ'ai vu ça Ca va patouch?! Pk tu ne viens pas sur blabla des filles ?! Ici c'est pour la testostérone.