lol je fais rien de chelou, mais y'a des gens chelou oui.Si tu fais des trucs cheloux
Je ne t'en voudras pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol je fais rien de chelou, mais y'a des gens chelou oui.Si tu fais des trucs cheloux
Je ne t'en voudras pas
Faudrait que je monte mon gang alorslol je fais rien de chelou, mais y'a des gens chelou oui.
Ah ouais un gang pour quoi ?Faudrait que je monte mon gang alors
OublieAh ouais un gang pour quoi ?
Pas besoin
On s'invite avec son apéro !
Tu connais les fruits de l'Asie ?Tu bois quoi alors
Tu connais les fruits de l'Asie ?
On peut commencer avec çaPas vraiment à part kumquat et litchi.
Mais je t'écoute..
On peut commencer avec ça
C'est déjà pas mal
Elles arrivent quand ?
Tu t'y connais bienMdr c'est beaucoup trop tôt voyons.
Le mieux est de conserver un maximum son anonymat, je pense... le virtuel c'est trompeur. Enfin toi encore ça va, ce que je dis est surtout valable pour les personnes comme moi
Toi ça va comparé à d'autres
Je me sens limite surveillée dans tout ce que j'écris même les petits détails, certains les retiennent alors qu'on ne se parle jamais
Je l'ai donné à deux personnes seulement et je ne le donnerai plus pour préserver ma santé mentaleA qui tu as donné ton numéro qu'on s'en méfie aussi
Non, mais y'en a qui me dépeignent d'une manière incroyable, obsédés par ce que j'ai pu dire sur l'Islam alors que franchement j'interviens pas spécialement plus sur ce sujet que sur d'autres, puis dire que j'ai la haine etc... j'ai pas l'impression d'avoir une quelconque haine, sauf quand on me pousse à bout, oui, les êtres humains arrivent à me dégoûter de l'humanité toute entière alors qu'en temps normal je fais tout pour être zen. Bref...Allez dis-nous tout.
Je te parlerais de l'Islam@LiMage emmène-moi à Santa Barbara
Oui on pourra en discuter, un cocktail à la main, en bord de mer, en toute tranquillitéJe te parlerais de l'Islam
Bien loin de ce que tu penses au fond de toi
Oui on pourra en discuter, un cocktail à la main, en bord de mer, en toute tranquillité
Non, mais y'en a qui me dépeignent d'une manière incroyable, obsédés par ce que j'ai pu dire sur l'Islam alors que franchement j'interviens pas spécialement plus sur ce sujet que sur d'autres, puis dire que j'ai la haine etc... j'ai pas l'impression d'avoir une quelconque haine, sauf quand on me pousse à bout, oui, les êtres humains arrivent à me dégoûter de l'humanité toute entière alors qu'en temps normal je fais tout pour être zen. Bref...
Je l'ai donné à deux personnes seulement et je ne le donnerai plus pour préserver ma santé mentale
Mais c'est pas lié aux deux personnes en question (Origami et Hibou).
Comme ça, un sursaut de lucidité, par expérience ^_^Ahahaha si ce n'est pas lié à ces 2 personnes pourquoi tu dis que tu ne donneras plus ton numéro ?
Comme ça, un sursaut de lucidité, par expérience ^_^
Bah c'est ce que d'autres disent, voient de la haine là où il n'y a pas, sont obsédés par mes critiques sur l'Islam comme si je ne faisais que ça. J'ai rien dit sur le sujet en question parce qu'il était censé être drôle et que je ne voulais pas plomber l'ambiance comme l'ont fait certains qui n'étaient pas dans l'imitation mais dans la moquerie comme toujours... bref.Mince alors, je viens tout juste de tomber dessus, c'est de moi dont tu parles là!
Je déteste qu'on règle les comptes par personnes interposées sans jamais cité le post en question qui pose problème et surtout et par dessus tout, la moindre des choses lorsqu'on est en désaccord avec quelqu'un ou que l'on prend mal une réponse, c'est de voir directement avec celui ou celle qui a posté le message ce qui ne va pas ou ce qui gêne afin de lever toute ambiguïté sur ses intentions...
Cela peut se faire en live, directement de façon spontanée et convivial ou par MP.
Je n'ai pas que ça à faire que de se foutre de la gueule d'une personne.
C'est juste de l'humour, il n'y a rien de mal intentionné derrière, c'est bien évidemment pas à prendre au premier degré... mon post était à but humouristique, loin de moi de te manquer de respect ou de faire preuve de méchanceté gratuite, c'est pas mon genre de descendre une personne par pur plaisir malsain, mais ce que je déteste le plus, c'est de tirer des conclusions hâtives sur mes intentions.
franchement, sur ce coup-là, tu me déçois!
La partie de mon post dont tu fais allusion sur l'autre topic est tiré d'une musique dont le titre est "P'tain de vie , P'tain de merdeee". J'étais en train de l'écouter et il y avait ce refrain qui revenait : «Tous les jours, j'ai la haine dans ma tête, je suis pas net, je fume des pets et tout le monde me dit arrête...» , j'ai simplement joué sur ce jeu de mot sans arrière pensée.
Je voulais simplement insister sur le fait que parfois, tu aimais critiquée et soulevée les incohérences de quelque chose auquel tu n'accordait plus aucun crédit, que tu le faisais de manière passionnelle et que des fois, ça te jouait des tours, d'ailleurs certains auraient bien voulus te fermer le clapet, mais tu en avais rien à cirer parce que Dieu, ce que tu aimes philosopher.
Je sais très bien ce que tu penses sur l'islam et combien, cela a pu être dure pour toi de tout remettre en question, qu'il t'a fallut beaucoup de courage, je sais très bien que ta démarche est honnête et sincère et qu'elle est motivée que par la recherche de la vérité, que tu ne ressens pas la moindre haine, pourquoi ne pas avoir vu ça directement avec moi ou par MP.
Voilà, si j'ai pu te blessé, je suis le premier à en être désolé, ça n'a jamais été mon intention. J'aurais aimé que tu me fasse part directement de ce qui n'allait pas plutôt que de parler de moi par message interposé, tu sais, si j'ai un truc à dire à quelqu'un, je lui dit franchement et sans détour.
Merci. C'est gentilPour @origami t'as vraiment aucune inquiétude à avoir
C'est normal mon ptit chatMerci. C'est gentil
Vous en pensez quoi ?