Vous en pensez quoi ?
Et toi? Tu penses quoi de ce style ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous en pensez quoi ?
En temps normal (sur un autre mec) j'aurais dit que je n'aime pas, mais je trouve que lui le porte bienEt toi? Tu penses quoi de ce style ?
En temps normal (sur un autre mec) j'aurais dit que je n'aime pas, mais je trouve que lui le porte bien
C'est une idée comme ça, j'aimerais voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Tu devrais faire le saut un jour ou l'autreC'est une idée comme ça, j'aimerais voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Tu devrais faire le saut un jour ou l'autre
Une femme intelligente comme toi ne devrait pas avoir trop de difficulté.
Voyages souvent les week-end ou quand tu as plusieurs jours, l'herbe reste toujours plus verte ailleurs que dans nos pâturages...
Non, par contre il est possible que oui dans les jours qui suivent@LiMage Tu y vas souvent ?
Tu es une jeune femme ?Le sujet qui m'a le plus marquée sur Bladi c'est le mien : Les femmes sont-elles capables d'aimer ?
Oui pourquoi ?Tu es une jeune femme ?
Pour te garder à distanceOui pourquoi ?
Pourquoi tu veux me garder à distance ? lolPour te garder à distance
Pour se rapprocher à LAPourquoi tu veux me garder à distance ? lol
Tu veux me garder à distance et te rapprocher ? lolPour se rapprocher à LA
Je te veux à San FranciscoTu veux me garder à distance et te rapprocher ? lol
Tu trouves ?? Peut être c est toi qui es bizarre non ? Allez raconte qu est ce qui t arrive encore ?!!C'est une journée bizarre
Y a des méchants qui t ont encore fait du mal ?!!!!C'est une journée bizarre
Non finalement j'étais juste fatiguée lol..Tu trouves ?? Peut être c est toi qui es bizarre non ? Allez raconte qu est ce qui t arrive encore ?!!
tout dépend de ce que tu entends par hygiénique,si c'est beau à l'œil oui,mais en terme d'hygiène c'est pas tout à fait ça (je les rase aussi) mais si on a des poils à ses endroits c'est qu'il y a une raison déjà la première étant de réguler l'humidité de cette zone,la peau étant plus sensible,se raser trop souvent peut provoquer des "champignons"Tous les mois je mets un coup de tondeuse ca me prend quelques minutes et c'est beaucoup plus hygiénique ...
En plus je transpire moins quand je fais du sport en étant rasé.
Par contre je ne touche pas mon torse ca fait homo
Bonjour philosophe @Ebion
Ça vaMoi ça va et toi?
Wesh la racaille bien ou bien
Qu'est ce que je vois en venant sur le post, vous galerais pour dire ce qu'est une AMG bouhhhhhhhhhhh
Tu aimes les sièges baquet
J'aime bien aussi les air bags bien formésJe préfère la carrosserie monter sport