meli93
VIB
Grave
saha ftorek
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grave
Allah 3tek sahasaha ftorek
Met le jilbeb mdrOui hier en sortant j'ai vu qu'il baissai les yeux non , il baisse pas les yeux , il tiennent bien le regard , c'est même moi qui le détourne .
Il te regarde en mode waf , waf , mdr
Hors ramadan il te regarde et il voit que tu réagis pas il lâche l'affaire, la tu détourne , tu reviens sur lui il te regarde encore .
Ça m'énerve ça !!!
Met le jilbeb mdr
Bah si tu mets des jilbebs moulants toi aussiToz , même en jilbeb il trouve le moyen de te regarder ah ils ont le radar les mecs
Bah si tu mets des jilbebs moulants toi aussi
Mdrrrr wesh t'avais peut être une tete de droguéeN'importe quoi
Une fois je suis sortie avec une copine mais en vite fais , à la bibliothèque, on en a profité pour aller jeter un oeil à un sweet , genre habiller comme ciara dans " like a boy " sauf qu'on voyais pas mon ventre à moi pas maquiller , les cheveux en pétard , la tête entre deux cu.ls
et bien le type il a trouver moyen de me dire , eh , ta pas du papier à rouler , je répond " non je ne fume pas " il me dit " je t'aurais bien rouler "
Toz , même en jilbeb il trouve le moyen de te regarder ah ils ont le radar les mecs
C'est un beau jean's
C'est un beau jean's
Il est aussi en bleu couleur délavé ?
Tout dépend de la qualité du tissu utilisé pour le jean'sNon, je l'ai vu en blanc mais j'aime pas, je préfère la version noire.
Tu préfères ça ?J'aime pas ça, mais je suis pas une référence en matière de mode.
Tu préfères ça ?
@KINGjulian wa aji ici
Tu veux pas te marrer ici ? Regarde comme c'est vivant sahbiJe préfère blabla entre filles
Tu veux pas te marrer ici ? Regarde comme c'est vivant sahbi
Même le forum sexualité pendant Ramadan c'était plus vivant !Mdr tu parles. ici c'est aussi vivant que mon harem
Faudrait reprendre MbappéOn annonce Pepe et Fabinho à Paris !
Oui c est un bon joueur mais pas bcp d expérience il est jeune !Faudrait reprendre Mbappé
Discussion ouverte aussi aux filles.
Est'il nécessaire pour un homme de se raser les poils sous les bras, sur la poitrine ainsi que les poils du pubis????
Invitée où ?
Tu es aussi invitée !
LolInvitée où ?
Quoi ?
MdrQuoi ?
Non, sérieusement tu fais quoi ? Je crève de chaud, impossible de dormir...
Il faut donc brasser de l'airQuoi ?
Non, sérieusement tu fais quoi ? Je crève de chaud, impossible de dormir...
Ok, je vais venir t'écouter en toute discrétion