Blablaba des garçons!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion poumeyrol
  • Date de début Date de début
Oui hier en sortant j'ai vu qu'il baissai les yeux non , il baisse pas les yeux , il tiennent bien le regard , c'est même moi qui le détourne .

Il te regarde en mode waf , waf , mdr
Hors ramadan il te regarde et il voit que tu réagis pas il lâche l'affaire, la tu détourne , tu reviens sur lui il te regarde encore .

Ça m'énerve ça !!!
Met le jilbeb mdr

Bah si tu mets des jilbebs moulants toi aussi :D

N'importe quoi :D
Une fois je suis sortie avec une copine mais en vite fais , à la bibliothèque, on en a profité pour aller jeter un oeil à un sweet , genre habiller comme ciara dans " like a boy " sauf qu'on voyais pas mon ventre à moi pas maquiller , les cheveux en pétard , la tête entre deux cu.ls

et bien le type il a trouver moyen de me dire , eh , ta pas du papier à rouler , je répond " non je ne fume pas " il me dit " je t'aurais bien rouler "

N'importe quoi :D
Une fois je suis sortie avec une copine mais en vite fais , à la bibliothèque, on en a profité pour aller jeter un oeil à un sweet , genre habiller comme ciara dans " like a boy " sauf qu'on voyais pas mon ventre à moi pas maquiller , les cheveux en pétard , la tête entre deux cu.ls

et bien le type il a trouver moyen de me dire , eh , ta pas du papier à rouler , je répond " non je ne fume pas " il me dit " je t'aurais bien rouler "
Mdrrrr wesh t'avais peut être une tete de droguée:D

Moi j'aime bien les poils sur un homme, c'est pas un truc genant au contraire.
En plus quand un homme touche a ses sourcils c'est tout de suite voyant.
Les bras ça passe si le mec se sent mieux pourquoi pas, le reste faut pas trop toucher.

Retour