Blablaba des garçons!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion poumeyrol
  • Date de début Date de début
Cest torrible pdt le ramadan en plus

Jarrete pas de dire astarfouLlah

Vous avez pas remarquer les mecs ils sont plus en chien pendant le ramadan , interdisez leur qqch ils font le contraire.

Des qu'il voit une femme passer il a regarde plus que pendant la période hors ramadan, je me demande si c'est bien une femme qui voit , ou une poulette ???:confused:

Cest torrible pdt le ramadan en plus

Jarrete pas de dire astarfouLlah

Vous avez pas remarquer les mecs ils sont plus en chien pendant le ramadan , interdisez leur qqch ils font le contraire.

Des qu'il voit une femme passer il a regarde plus que pendant la période hors ramadan, je me demande si c'est bien une femme qui voit , ou une poulette ???:confused:

Si tu remplaces mecs par femme ça marche aussi !!

Non c comme d'habitude

C'est juste là y a trop de femmes qui marchent les fesses a lair dehors ...

Faut baisser les yeux

Non c comme d'habitude

C'est juste là y a trop de femmes qui marchent les fesses a lair dehors ...

Faut baisser les yeux

Oui hier en sortant j'ai vu qu'il baissai les yeux non , il baisse pas les yeux , il tiennent bien le regard , c'est même moi qui le détourne .

Il te regarde en mode waf , waf , mdr
Hors ramadan il te regarde et il voit que tu réagis pas il lâche l'affaire, la tu détourne , tu reviens sur lui il te regarde encore .

Ça m'énerve ça !!!

C'est des bouffons faut pas leur repondre ...
Au pire en ce moment si le gars insiste tu lui dis " ca va ca se passe bien Ramadan?"

XPTDDRRRR !!!!
Je ne répond pas je regarde énervée , déjà j'ai horreur qu'on me regarde, mais quand on me regarde comme ça j'ai j'ai envie de les insulter.

si je parle c'est foutu il t'engage la discussion eux . Je vais même pas m'amuser à leur " bien ramadan " même si c'est ironique

XPTDDRRRR !!!!
Je ne répond pas je regarde énervée , déjà j'ai horreur qu'on me regarde, mais quand on me regarde comme ça j'ai j'ai envie de les insulter.

si je parle c'est foutu il t'engage la discussion eux . Je vais même pas m'amuser à leur " bien ramadan " même si c'est ironique
Oui t'as raisons puis certains pourraient se sentir vexé :D
Le mieux c'est des ignorer comme s'ils n'existent pas !

Tu vas préparer quoi au ftor ?:D

Euh , Je suis Algérienne je sais pas si tu connais on a pas les même appellation des repas .

j'ai préparer ma hrira , avec une salade , et du berkouk ( tu sais c'est de pruneaux nous ont la fait avec une espèce de sauce caramélisées) . Et des bourek .

Et un tiramisu fruit rouges , chocolat :P
L'acidité du fruit , mélanger à celui du chocolat c'est juste ....:love:

Euh , Je suis Algérienne je sais pas si tu connais on a pas les même appellation des repas .

j'ai préparer ma hrira , avec une salade , et du berkouk ( tu sais c'est de pruneaux nous ont la fait avec une espèce de sauce caramélisées) . Et des bourek .

Et un tiramisu fruit rouges , chocolat :p
L'acidité du fruit , mélanger à celui du chocolat c'est juste ....:love:
Bsaha :eek:

Retour