Lanabod
VIB
Ana Ca va daymine jviens de me 3amar le ventre avec de l'eau Étc mdr le Étc qui veut tout direPtdddrrr
Sa va toi ou quoi ?? cmt tu date mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ana Ca va daymine jviens de me 3amar le ventre avec de l'eau Étc mdr le Étc qui veut tout direPtdddrrr
Sa va toi ou quoi ?? cmt tu date mdr
Mdrrrr la même ca fait trop du biennAna Ca va daymine jviens de me 3amar le ventre avec de l'eau Étc mdr le Étc qui veut tout dire
Si c est pas trop tard ..j t ecoute ..cc les gas
y a t il des bricoleurs pro ou doués ds la salle?
j'ai une question svp ^^
Cest torrible pdt le ramadan en plus
Jarrete pas de dire astarfouLlah
Cest torrible pdt le ramadan en plus
Jarrete pas de dire astarfouLlah
Si tu remplaces mecs par femme ça marche aussi !!Vous avez pas remarquer les mecs ils sont plus en chien pendant le ramadan , interdisez leur qqch ils font le contraire.
Des qu'il voit une femme passer il a regarde plus que pendant la période hors ramadan, je me demande si c'est bien une femme qui voit , ou une poulette ???
Si tu remplaces mecs par femme ça marche aussi !!
Dis moi sincèrement, c est flatteur ? Ou ca te soule ??Je vois les hommes comme il te regarde il lâche pas , j'ai remarquer ça tout à l'heure .
Mais les femmes je les 'ai pas vu regarder les hommes
Mdrrrrr ils ont la Dale daans les 2 sens
Vous avez pas remarquer les mecs ils sont plus en chien pendant le ramadan , interdisez leur qqch ils font le contraire.
Des qu'il voit une femme passer il a regarde plus que pendant la période hors ramadan, je me demande si c'est bien une femme qui voit , ou une poulette ???
salemSi c est pas trop tard ..j t ecoute ..
Dis moi sincèrement, c est flatteur ? Ou ca te soule ??
Sincèrement j ai dis hein !! Lol
Non c comme d'habitude
C'est juste là y a trop de femmes qui marchent les fesses a lair dehors ...
Faut baisser les yeux
Mets une jellaba XXLOui hier en sortant j'ai vu qu'il baissai les yeux non , il baisse pas les yeux , il tiennent bien le regard , c'est même moi qui le détourne .
Il te regarde en mode waf , waf , mdr
Hors ramadan il te regarde et il voit que tu réagis pas il lâche l'affaire, la tu détourne , tu reviens sur lui il te regarde encore .
Ça m'énerve ça !!!
Mets une jellaba XXL
Mets une jellaba XXL
C'est des bouffons faut pas leur repondre ...Et quand tu sort ennrobe arabe ils te ressortent cette phrase qui pue la mort " ah tes déjà prête , on aplus qu'à passer à la mairie"
C'est des bouffons faut pas leur repondre ...
Au pire en ce moment si le gars insiste tu lui dis " ca va ca se passe bien Ramadan?"
Oui t'as raisons puis certains pourraient se sentir vexéXPTDDRRRR !!!!
Je ne répond pas je regarde énervée , déjà j'ai horreur qu'on me regarde, mais quand on me regarde comme ça j'ai j'ai envie de les insulter.
si je parle c'est foutu il t'engage la discussion eux . Je vais même pas m'amuser à leur " bien ramadan " même si c'est ironique
Oui t'as raisons puis certains pourraient se sentir vexé
Le mieux c'est des ignorer comme s'ils n'existent pas !
Mdr et eux ils vont te chanter Faudel " ne me jugez pas si j'laime autant"Oui
Tu connais Khaled " coumme si je n'existais pas, elle est passser à côté de moi , sans un regard .... mdr
Mdr et eux ils vont te chanter Faudel " ne me jugez pas si j'laime autant"
Mdr et eux ils vont te chanter Faudel " ne me jugez pas si j'laime autant"
Oui ci caNon foudel tu veux dire hein ????
Oui ci ca
Ouais tranquille hamdoullah juste un peu fatigué mais sinon ça roule et toi ?Ça va le ramadan babouche ???
Ouais tranquille hamdoullah juste un peu fatigué mais sinon ça roule et toi ?
Tu vas préparer quoi au ftor ?Bon ça va
Pareille pour moi , entre le ménage , le repassage, le ftor , etc je suis un peu fatiguée mais sa roule hamdoulilah.
Tu vas préparer quoi au ftor ?
Tu vas préparer quoi au ftor ?
Hrira, des œufs, du poulet, des jus et peut être des pâtes si j'ai encore faimEt toi tu vas manger quoi pour le ftor ???
BsahaEuh , Je suis Algérienne je sais pas si tu connais on a pas les même appellation des repas .
j'ai préparer ma hrira , avec une salade , et du berkouk ( tu sais c'est de pruneaux nous ont la fait avec une espèce de sauce caramélisées) . Et des bourek .
Et un tiramisu fruit rouges , chocolat
L'acidité du fruit , mélanger à celui du chocolat c'est juste ....
Hrira, des œufs, du poulet, des jus et peut être des pâtes si j'ai encore faim
Bsaha
GraveGrrrRrrrooooo ! (Rot) hamdoulilah, après tout ça