mehdi671
VIB
Dis pas des truc comme ca vas-y enleve le filtre @nanette78 il va enlevé le filtre
Desole de vous choquer les enfants
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dis pas des truc comme ca vas-y enleve le filtre @nanette78 il va enlevé le filtre
Vas-y attend ta missionDesole de vous choquer les enfants
Mdr pas ici weshVas-y attend ta mission
Tu t'es dégonflerMdr pas ici wesh
Tu me connais mtn mdrrr
J'avoue mdrrTu t'es dégonfler
Halouf
Je te rappelle qu'on est mariés !!Chuttt si je dis ces moi on va me dire tes bon a marié
En mp yallah j attendJ'avoue mdrr
J'ai une réputation à tenir ici wesh
Pas toi ???
Tant que je suis pas dans les mis en cause tout va bien mdrJe te rappelle qu'on est mariés !!
Et c'est quoi ce délire avec @mehdi671 ? Trop proches à mon goût...Fais gaffe je t'ai à l'oeil
Il fait la fini boucheEn mp yallah j attend
Tu la connais ma reputation dans la noblesse de bladi et tu roi surtoutJ'avoue mdrr
J'ai une réputation à tenir ici wesh
Pas toi ???
Je vais commencer à t'avoir à l'oeil toi aussi!! Fais gaffeTant que je suis pas dans les mis en cause tout va bien mdr
Tes complice maintenantTant que je suis pas dans les mis en cause tout va bien mdr
Moi?? Je suis pure et claire comme de l eau de roche mdrrrrrJe vais commencer à t'avoir à l'oeil toi aussi!! Fais gaffe
Comment ça tu ne savais pas?
Tant que je suis que une complice mdrTes complice maintenant
Mouais !! Faut se méfier de l'eau qui dort mdrTant que je suis que une complice mdr
Mdrrrr reprend pas mes expressions toi mdrMouais !! Faut se méfier de l'eau qui dort mdr
je peut te boire juste une gorgéeMoi?? Je suis pure et claire comme de l eau de roche mdrrrrr
Fait attention a toiComment ça tu ne savais pas?
Bon je file, mon fils vient de sortir!
Ces un voleur mechant @mehdi671Mdrrrr reprend pas mes expressions toi mdr
Euhhhh attendssss douuucccemennnnnje peut te boire juste un gorgée
Nannnnnnnnnn lui il est gentil c est in nounours à la guimauve .... Dur de l extérieur mais mouuuu del intérieurCes un voleur mechant @mehdi671
MDrrr
Moi dur de l'extérieur et Mou à l'intérieur ou @purarabica ? MdrNannnnnnnnnn lui il est gentil c estimating in nounours à la guimauve .... Dur de l extérieur mais mouuuu del intérieur
N est ce pas??
Ouais bah moi bizarrement j ai pensé va autre chose de pas très halal mdrMDrrr
Sa phrase etait pas mal je trouve !! NoN ??
Ces toi ta des belle parole
C la différence entre un esprit mal placé et un esprit normal mdrOuais bah moi bizarrement j ai pensé va autre chose de pas très halal mdr
Ah bon ??? MdrrrrCes toi ta des belle parole
Tu connais pas le démon en luiNannnnnnnnnn lui il est gentil c est in nounours à la guimauve .... Dur de l extérieur mais mouuuu del intérieur
N est ce pas??
Nanette la poete ou quoi mdrAh bon ??? Mdrrrr
OuiAh bon ??? Mdrrrr
MdrrrrrC la différence entre un esprit mal placé et un esprit normal mdr
J'ai aussi penSe à des choses pas très catholiques mdr
Tu connais pas le démon en lui