Bladi a un incroyable talent

moi jsais le faire et jsais siffler ma marseillaise aussi

et jsais plier ma langue dans tout les sens

Ouais je kiffe
J'attends le jour où ça me servira à qq chose pour le moment ça m'a plutot desservie :( genre parfois ça fait le bruit sans que je fasse exprès en mettant mes mains entre mes genoux
et là va préciser "nan nan j'ai pas pété c'est mes mains" :roller eyes:

y'a pas a dire, on est tous tres talentueux, sur bladi !! :D

Ouais étant maghrébine au sens large ou même femme tout simplement :D
chapeau moi je peux pas sinon ça me pèse, jme sens libérée quand je le dis, c'est pas bien je sais : (

mdrrr moi ca depend masi si c est un gros gros truc je dis repete a quelqu un mais je lui dis de ne pas le repeter lol

jvais aller en enfer je sais :(

et vous quel est le votre??

moi jsais direl alphabet jusqu a K en rotant et j arrive a faire accelerer mon coeur
De faire dans l'humour tout en donnant l'impression aux autres que je suis sérieux. J'aime quand mon entourage me prenne au sérieux et me suit dans mon délire quand je dis des choses que je ne pense pas voire quand je prône des idées et je défends des conceptions et des points de vue à lesquels je n'adhère pas.

De faire dans l'humour tout en donnant l'impression aux autres que je suis sérieux. J'aime quand mon entourage me prenne au sérieux et me suit dans mon délire quand je dis des choses que je ne pense pas voire quand je prône des idées et je défends des conceptions et des points de vue à lesquels je n'adhère pas.

Et là, t'es sérieux?

:D

marx arrete jvais croire que c est du bidon nous deux apres :(

Retour