B BenBecker VIB 8 Fév. 2011 #71 maya18carat a dit: et vous quel est le votre?? moi jsais direl alphabet jusqu a K en rotant et j arrive a faire accelerer mon coeur Cliquez pour agrandir... et tu sais ralentir ton coeur ? vas y arrete le ga3333 stp
maya18carat a dit: et vous quel est le votre?? moi jsais direl alphabet jusqu a K en rotant et j arrive a faire accelerer mon coeur Cliquez pour agrandir... et tu sais ralentir ton coeur ? vas y arrete le ga3333 stp
M maya18carat je blague hein! VIB 8 Fév. 2011 #72 ben42 a dit: et tu sais ralentir ton coeur ? vas y arrete le ga3333 stp Cliquez pour agrandir... jte ferai pas ce plaisir , et ya pas ecrit ralentir
ben42 a dit: et tu sais ralentir ton coeur ? vas y arrete le ga3333 stp Cliquez pour agrandir... jte ferai pas ce plaisir , et ya pas ecrit ralentir
Choopinett VIB 8 Fév. 2011 #73 maya18carat a dit: lol moi aussi ca m arrive et la tu crois trop que ta le fluiiiide lol si tu sais pas cque c regerde ca c 30 seconde lol YouTube - J'ai le fluide Cliquez pour agrandir... Mdrrrrr ouais on a le fluide, c'est trooop puissant
maya18carat a dit: lol moi aussi ca m arrive et la tu crois trop que ta le fluiiiide lol si tu sais pas cque c regerde ca c 30 seconde lol YouTube - J'ai le fluide Cliquez pour agrandir... Mdrrrrr ouais on a le fluide, c'est trooop puissant