Bladi Best Friend

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
Beaucoup d'entres nous sommes liée d'amitier avec des bladinautes/ettes,certains plus que d'autres....

Quel est votre bladi best friend? Comment l'avez vous rencontrer?Cette amitier est elle aussi forte qu'une amitier non virtuel?

ps: ce post ma été inspirée par "nawale69 et missarah" leur amitier degouline de partout c'est degueulasse :rolleyes: :D

Beaucoup d'entres nous sommes liée d'amitier avec des bladinautes/ettes,certains plus que d'autres....

Quel est votre bladi best friend? Comment l'avez vous rencontrer?Cette amitier est elle aussi forte qu'une amitier non virtuel?

ps: ce post ma été inspirée par "nawale69 et missarah" leur amitier degouline de partout c'est degueulasse :rolleyes: :D

j en ai pas .
tu as d autres questions?

ps: ce post ma été inspirée par "nawale69 et missarah" leur amitier degouline de partout c'est degueulasse :rolley es: : D

euh stp on cite pas mon pseudo comme ça hein :rolleyes:

et pas envie de répondre à tes questions voilà :rolleyes:

ps: ce post ma été inspirée par "nawale69 et missarah" leur amitier degouline de partout c'est degueulasse :rolley es: : D

tu reponds à la question avant moi :D

tu es jalouse de la degoulination :rolleyes:

tu reponds à la question avant moi :

tu es jalouse de la degoulination :rollyes:
jai pas repondu jai constater :rolleyes:

ca me degoute c'est tout ^^
et toi tu as rencontrer ta meilleure amie ici?:rouD
non personne qui veut de moi :(
je parle comme j'ai envie de parler et va te défouler ailleurs :cool

j'ai pas que sarah comme amie de bladi non plus :roleyes:

TG

et si ta que sarah,pêrsonne veut de toi a part elle =)

Heureusement que j’ai trouvé mon bonheur parmi vous pour me ressourcer temps en temps
Best Friend Tous les badinautes ravi d’être parmi vous la fontaine

PS ; Espérant que le site soit fleurie le 05 février 2010 avec le drapeau soussi
Si non pas de sfenj et le couscous sera sans viande mais avec du leben avec raisin

c'est une star, t'es jalouse :
oui et elle le sait c'est pour ca qu'elle en fait tout un cinema ;)
Heureusement que j’ai trouvé mon bonheur parmi vous pour me ressourcer temps en temps

PS ; Espérant que le site soit fleurie le 05 février 2010 avec le drapeau soussi
Si non pas de sfenj et le couscous sera sans viande mais avec du leben avec raisin

mdr,arreteuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D

Y'a quoi de si important le 5 février de là :rolleyes:

Maissaa c quoi t'as l'air au courant :D

Retour