Bladi Best Friend

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
Ah j'ai oublié maissa (dsl, je suis à l'ouest xD ) et rose

j'espère avoir oublié personne d'autre :lngue:
nan c'est trop tard fruidef...trop tard!!!
te faut encore quelques années pr être une des leur... être leurs "best friend" ça se mérite poulette tu crois quoi??:rollyes:
bah tu crois jfais quoi en c'moment jtaf comme une folle pr arriver a leur hauteur c bon awe :rolleyes:
Y'a quoi de si important le 5 février de là :rolleyes

Maissaa c quoi t'as l'air au courant D
T SERIEUSE là??? :rolleyes:

A fond mdr :D

Heureusement qu'on a le wifi dans notre roulotte xD

mais naaan, c'est vrai je t'aime bien moi. Attends, je trouve pas tous les jours une fille qui écoute les même sons que moi et puis tu me fais rire ^^

(tu veux que je me mette à genoux ou quoi ? : D)

mdrrr ce cas social quand j'y pense, il a disparu d'ailleurs ouffff :D

ouai ben jvous laisse ds votre délire :ek: on a pas le même
nan elle est coincer du.... ce soir tkt ca va passer :D
mais naaan, c'est vrai je t'aime bien moi. Attends, je trouve pas tous les jours une fille qui écoute les même sons que moi et puis tu me fais rire ^^

(tu veux que je me mette à genoux ou quoi ? )

bah moi aussi jtaim'(ais) bien a la base :D nan serieux met toi a genoux qu'on en finisse!!

tu parles bien a ma rose ou jte bute tachelhite "izoumane"

tu le savais pas parcke c'est pas tes affaires

suis pas tamdakorte nm moi :r olleyes:

tafounaste izoumane toi ouais !
rose elle est grande pour se défendre toute seule :rolleyes: et d'ailleurs je ne lui ai rien dit de tranchant (du moins pas encore !)

oui t'as raison ce ne sont pas mes affaires...j'ai tant à faire que de me préoccuper de savoir quel jour t'es venu dans notre beau meilleur monde devenu horrible depuis ton arrivée d'ailleurs

:D je tiens à signaler que je suis entrain de jouer un role toute seule car l'autre tojote n'a guere l'envie de faire de meme !

Retour