Bladi Best Friend

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
tafounaste izoumane toi ouais !
rose elle est grande pour se défendre toute seule :roleyes: et d'ailleurs je ne lui ai rien dit de tranchant (du moins pas encore !)

oui t'as raison ce ne sont pas mes affaires...j'ai tant à faire que de me préoccuper de savoir quel jour t'es venu dans notre beau meilleur monde devenu horrible depuis ton arrivée d'ailleurs

D je tiens à signaler que je suis entrain de jouer un role toute seule car l'autre tojote n'a guere l'envie de faire de meme !

J'ai pas lu tout le pavé ( :D) mais juste pour dire que c'est pas vrai tu joue pas de role t'es une grosse peste meme dans la vrai vie lol et aussi surtout je dirai meme " tzoumite" et ca c'est une chose a preciser :cool:

Maaan brave courge !

tu m'as fait blessé :( (cf la chanson: "je t'aime Alyson, tri forte tri forte" :D )

ps: continues comme ça et je m'occuperai d'une certaine personne domiciliant à Nîmes xD

ah on a les même référence ... mdr .........

ps: tu peux vas y, j'ai pas peur pour cette certaine personne, elle saura se défendre, et n'essaye même pas de ( tu sais quoi ^^) ... c'sst mort.

tfaçon jvais déscendre sur Nîmes tu vas moins faire ta malinoise toi ^^.

ah on a les même référence ... mdr .........

ps: tu peux vas y, j'ai pas peur pour cette certaine personne, elle saura se défendre, et n'essaye même pas de ( tu sais quoi ^^) ... c'sst mort.

tfaçon jvais déscendre sur Nîmes tu vas moins faire ta malinoise toi ^^.

ahahahaha bonne blague, bonne blague :D
de toute façon, je m'en carre, j'ai trouvé une personne bien plus intéressante à mes yeux xD

Beaucoup d'entres nous sommes liée d'amitier avec des bladinautes/ettes,certains plus que d'autres....

Quel est votre bladi best friend? Comment l'avez vous rencontrer?Cette amitier est elle aussi forte qu'une amitier non virtuel?

ps: ce post ma été inspirée par "nawale69 et missarah" leur amitier degouline de partout c'est degueulasse :rolleyes: :D

je ne parlerai pas de bladi bestfriend mais de bladi groupfriends : j'ai bcp d'amis sur bladi et chacun d'eux à une place spéciale en moi.

pour la virtualité, rien n'empêche que cette amitié dépasse BLADI.NET, les relations d'amitié qui nous lient ont de l'importance.

maya gladis
incognito
yub40
zaza
tati marou
yazz
misslolly
oulid
ketkouta
r chakib
cutoupya

Moi j'ai des bladi best friend: cookdating et Baïdaa !

Beaucoup que j'apprécie: Doonia (on s'est un peu perdu :(), missarah, Neytha, zozo357, hennayate (qui s'est fait banir :(), schevchenko78, ibrahimuslim.

Et les autres il y a : Cheherazade, Marouaneka, Maissa, Miassa, HelloKitty09876, mandaline,

Retour