Bladi Meeting 2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Ba non c'était pas moi, je risquais pas de monter sur Nantes vu que j'habite Nantes : D

ps: à chateau y'a forcément un café, dans toute les campagnes de France y'a des cafés(enfin plus des bars PMU que café) : D

lol t'as rien compris :D
stai un mec qui voulais qu'on se rencontre à nantes avec un nantais. c'est le castelbriantais qui devait monter à nantes !

et justement quand je disais café digne de ce nom j'excluais tous les pmu :D

lol t'as rien compris :
stai un mec qui voulais qu'on se rencontre à nantes avec un nantais. c'est le castelbriantais qui devait monter à nantes !

et justement quand je disais café digne de ce nom j'excluais tous les pmu

ahhhhhh oki, (ayé viens de comprendre, je suis blonde ce soir) :D

j'ai pas le souvenir, en mm temps si c'était il y'a qq années c'est possible§LOL

et en plus il me semble qu'il m'avait dit, que toi t'avais eu ton kli3, il m'aurait menti

Ncheddou, o nderrou bih khli3 :fou:

Jai jamais dis ca shivvah hchouma 3lkom wallah !
Pourquoi je mentirai alors que je le ai ramene sa tekchita et ses gsa3i .

Quand au khli3 peut etre que la boite s'est pete en route et ils ont vires les aliments .

Je vous renvoi ma boite perso des demain je triplerai l'emballage !!

Quand au khli3 peut etre que la boite s'est pete en route et ils ont vires les aliments .

mais non il me semblait que tu m'avais dit que vous vous êtes vu(je croyais que c'était pour ça)mais c'est ptéte moi qui ai mal compris(ou rien compris), dans ce cas désolé!

puis c'est pas grave, je pars au Maroc dans 2 mois et demie, j'espère en trouver.inchallah lol

je sais pas , après ce n'était peut être pas les bonnes personnes
ps : je ne suis pas monté pour rien , j'avais des trucs à faire là haut

Heureusement que tu n'étais pas monter pour ça ! :D

nari nari nari nari nari !!! kane de7ko m3ak a sge3 !! on attendait que tu réagisse !!! :D

mais non il me semblait que tu m'avais dit que vous vous êtes vu(je croyais que c'était pour ça)mais c'est ptéte moi qui ai mal compris(ou rien compris), dans ce cas désolé!

puis c'est pas grave, je pars au Maroc dans 2 mois et demie, j'espère en trouver.inchallah lol

jlé vu parce que c'est mon namoureux :D

voilà les problèmes quand on commence à rencontrer les bladinautes :D

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! et là tu retombe que sur des mecs !! a moins que tu dises que tu es footballeur pro :D

ben je le suis , pro jusqu'au bout de mes lacets , je fais gaffe à mon hygiène de vie , à bien cirer mais crampons après chaque match etc...............sauf que je ne suis pas payé pour ça lol

ben je le suis , pro jusqu'au bout de mes lacets , je fais gaffe à mon hygiène de vie , à bien cirer mais crampons après chaque match etc...............sauf que je ne suis pas payé pour ça lol

Chiche ! la prochaine visite a panam on y va !! MDRRRRRRRRRRRR :D

ça va devenir un lieu de pélerinage (staghférollah l3adém) :D

Retour