chaams
hum
Justement hier en regardant les infos sur 2M j'ai eu un sourire forcé qd ils ont evoqué le debut de l'operation Marhaba 2009.. là on voit une femme au volant d'une voiture toute fraiche, tout sourire.. chemisier blanc impeccabe comme si elle venait juste de sortir de chez elle.. nous annoncer tout sourire que tout va bien tout le monde il est beau tout le monde il est gentil..
J'ai juste eu envie de sourire...tout comme les douaniers qu'ils presentente aussi avec le sourire.. dommage que ces derniers reprennent leur tete de charognard des que les cameras se ferment..
Perso.. je ne veux pas de marHaba 2009 2010 oula le reste gua3, je souhaite juste que l'on traite mes parents avec respect qu'on ne leur parle pas comme si c'etait des animaux des qu'ils arrivent sur le port de tanger..
c'est tout pour les aires de repos ma foi... on peut s'en passer..
Moi ce qui me choque c'est le vent brassé par cette operation qui sur le terrain, n'est que synonyme de poudre aux yeux..
PS: ils vont nous ressortir les enormes bateau marocain, à l'interieur desquels ils n'ont jamais nettoyé l'huile donc assurance vie obligatoire à la descente de la voiture / glissade assurée..
bref que des souvenirs.. mais cette boule au ventre , ce sentiment de plaisir inegalé des que le bateau approch dles cotes marocaines.. rien que pour cela.. je le revais mon retour au bled l'eté..
t as tout dit. bazz.