Bladi.net à travers le temps

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Non il l'a juste amplifier en leur donnant de l'assurance dans leur skyzopathie :p ce qui m'amuse vraiment ce sont les faux vertueux ou autres qui dans la vie ne sont pas la quart de ce qu'ils disent etre sur le virtuel et s'attache du coup beaucoup plus à cette fausse image d'eux meme ! du choufouni via le net ...mais je les adore kameme :D

Tu as raison on communique mais de manière différente ......il n'empeche que je préfère quand meme mon époque skyzo mais authentique ;)
Oui le choufouni via le net est quand meme assez impressionnant surtout que ce n'est QUE du virtuel !!

Pas grave je dirais la meme chose dans quelques année en comparant la génération actuelle avec celle a venir ! :rolleyes: :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Au tout début on passait la nuit ici...
mais bon à l'époque j'étais capable de faire une nuit blanche et aller bosser après. maintenant je tiendrai pas :(
c'était quand t'étais jeune et fringuant :p
j'ai fait ça aussi au début je l'avous:timide:
maintenant je suis raisonnable :ange:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
en mode journalistique: ça vous fait quel effet de vous rendre compte que vous etes la depuis tant d'année ? n'avez vous pas l'impression de vous ankyloser ? quelle évolution avez vous pu observer tout au long de ce temps aussi bien d'un point de vu intellectuel culturel ?les sujets sont ils differents? qu'est ce qui reste intemporel et qu'est ce qui est récurent?
:intello:

:p
ankylosée? oui j 'ai choppé une spondylarthrite ankysolante lol c'est pas drôle!

Non je ne suis pas là h24, parfois une fois par semaine suffit, une fois par mois, ou dix fois par jours... (non on ne parle pas de sexe là of course:D)
Niveau intellectuel je regresse, niveau culturel réduit à néant, les sujets sont graves différents: virginité, mecs halal, meuf halal, viande à l'ail, voile, voilier, traversée de la 'atlantique à la voile, etc etc:D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Oui le choufouni via le net est quand meme assez impressionnant surtout que ce n'est QUE du virtuel !!

Pas grave je dirais la meme chose dans quelques année en comparant la génération actuelle avec celle a venir ! :rolleyes: :D

Je te souhaites de dire la meme chose si ce n'est que quand tu lis Bladi et ses sujets au début a maintenant ils ont régressé mentalement donc .....oui ça peux te laisser de la marge :D

Vive les vieux qui on échappé aux chaines satellitaires et aux net :p

@ bientot ;)
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Je te souhaites de dire la meme chose si ce n'est que quand tu lis Bladi et ses sujets au début a maintenant ils ont régressé mentalement donc .....oui ça peux te laisser de la marge :D

Vive les vieux qui on échappé aux chaines satellitaires et aux net :p

@ bientot ;)
Lool. Longues vies aux vieux tout court ! :D

A plus ;)
 
S

Soomy

Non connecté
Pheonix82 the famous:D

Karmos, Nec, traumatisme!!!!!! :eek:
Newman: le dragueur manipulateur,il allait voir les nanas en mp en leur disant qu'il était pilote d'avion et ya des hmarates qui tombaient dans le panneau:D
Et puis la clique des bordeleuses dont je ne citerai pas les pseudos car elli fêt mêt :D
C'était le bon vieux temps ma p´tite dame :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Mars 2002
animbladi.gif



Février 2003
logo.gif



Mars 2004
logo.gif



Septembre 2004
logo.gif



Octobre 2005
logo.gif



Novembre 2005
logo.gif



Septembre 2006
logo.gif


Janvier 2007
logo.gif



Septembre 2007
logo.gif



Summer 2008
bladiwave-jpg.7602



Juin 2010
logo.png



Juillet 2011
logo.png



Octobre 2012 (sur fond bleu)
bladi-ilyane.png

salam

j'avais commencer en 2010 ça manque...

pas mal ceux des début...après deux ans ça va encore changer?^^
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les thèmes son intemporels et perpétuels o_O mais le plus drôle dans ce voyage dans le temps c'est les vestiges du "bladi love" sur lesquels je suis tombé ... on ne vous a pas tout dit ... il y avait un site de rencontre avant :D
Ça n’a jamais été caché. Je me souviens même du jour où il a été annoncé sur le forum et des réactions. Puis après il a été supprimé, je crois peut‑être deux ans après son ouverture.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui le choufouni via le net est quand meme assez impressionnant surtout que ce n'est QUE du virtuel !!

Pas grave je dirais la meme chose dans quelques année en comparant la génération actuelle avec celle a venir ! :rolleyes: :D
C’est quoi le choufouni ? Y a un site Marocain Anglophone qui s’appel comme ça.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C’est vrai ? Pourquoi ? Et comment tu faisais pour savoir qui y était inscrit ? Normalement c’était séparé du forum.


parce que certaines personnes venaient colporter des rumeurs :D

l'un disait qu'un tel s'était inscrit et il y avait certains qui utilisaient le même pseudo :D
 
Haut